Aller au contenu


Photo

CANCORIET Judicaël


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2173 réponses à ce sujet

#781 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2017 - 05:40

 

Depuis le début de saison il n'y est pas vraiment malheureusement ...

A l 'image de beaucoup d 'autres....carrément cramé à la fin...sa défense avec STRETTLE sur le premier essai est un modèle du genre niveau cadet...

 

Le ratage de CANCORRIET oblige STRETTLE à se consommer et se faire aspirer sur son intérieur au lieu de glisser....LES PREMIERS PLAQUAGES !!!   !là aussi beaucoup de boulot en ce début de saison...on n 'est pas sortis de l 'auberge, à ce rythme on sera en forme en janvier...et encore à condition que le doute et la gamberge ne viennent pas nous ronger!


  • ASM63000 aime ceci

#782 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2017 - 06:25

Je n'ai vu qu'une partie de la première période, c'était le seul à faire reculer la ligne toulousaine sur ses interventions. Je rappelle que je n'ai vu qu'une partie de la première période. Il m'avait semblé bien placé et efficace. Visiblement, ça n'a duré qu'un temps.



#783 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2017 - 07:03

Je n'ai vu qu'une partie de la première période, c'était le seul à faire reculer la ligne toulousaine sur ses interventions. Je rappelle que je n'ai vu qu'une partie de la première période. Il m'avait semblé bien placé et efficace. Visiblement, ça n'a duré qu'un temps.

 

Disons qu'on l'a pas beaucoup vu

Ses prises en touche furent mauvaises également notamment celle qu'il 'jette' dans les pieds de Parra qui fait en-avant

Et je crois que la dernière est pour lui aussi et on perd le ballon alors qu'on va chercher un point

   EDIT : c'est Yato pour la dernière touche



#784 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2017 - 10:11

A l 'image de beaucoup d 'autres....carrément cramé à la fin...sa défense avec STRETTLE sur le premier essai est un modèle du genre niveau cadet...
 
Le ratage de CANCORRIET oblige STRETTLE à se consommer et se faire aspirer sur son intérieur au lieu de glisser....LES PREMIERS PLAQUAGES !!!   !là aussi beaucoup de boulot en ce début de saison...on n 'est pas sortis de l 'auberge, à ce rythme on sera en forme en janvier...et encore à condition que le doute et la gamberge ne viennent pas nous ronger!


Sur le coup ,enfin faudrait revoir les images, c'est plus Strettle qui fait n'importe quoi.

  

Je n'ai vu qu'une partie de la première période, c'était le seul à faire reculer la ligne toulousaine sur ses interventions. Je rappelle que je n'ai vu qu'une partie de la première période. Il m'avait semblé bien placé et efficace. Visiblement, ça n'a duré qu'un temps.

 

Entièrement d'accord , j'ai vu la même chose ,il s'est farcie la deuxième ligne toulousaine et ça n'a pas bougé.

 

Disons qu'on l'a pas beaucoup vu
Ses prises en touche furent mauvaises également notamment celle qu'il 'jette' dans les pieds de Parra qui fait en-avant
Et je crois que la dernière est pour lui aussi et on perd le ballon alors qu'on va chercher un point


Il vole un ballon, celle ou Parra fait en avant faut voir... personnellement j'implique plutôt Parra...
Je trouve qu'il a été pas mal

#785 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 09 octobre 2017 - 10:18

 
Disons qu'on l'a pas beaucoup vu
Ses prises en touche furent mauvaises également notamment celle qu'il 'jette' dans les pieds de Parra qui fait en-avant
Et je crois que la dernière est pour lui aussi et on perd le ballon alors qu'on va chercher un point


Oui, ses déviations en touche vers le 9 sont significatives du mal actuel devant : bien captées, à deux mains, le neuf prêt à lancer le jeu, et le ballon jeté 15 cm trop loin, rebondi par terre, en avant / mêlée / fin du monde.

#786 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2017 - 10:44

Il vole un ballon, celle ou Parra fait en avant faut voir... personnellement j'implique plutôt Parra...
Je trouve qu'il a été pas mal

 

Elle est quand même mise sacrément dans les chaussettes de parra sa déviation ..



#787 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2017 - 12:06

 

Elle est quand même mise sacrément dans les chaussettes de parra sa déviation ..

Des approximations parmi beaucoup d 'autres et à l 'arrivée tu sors du match...la conquête en touche doit être propre pour avoir des lancements de jeu , digne de ce nom....

 

Actuellement c 'est un gros point noir qui finit par interroger , avouons le....même VAHHAA est maladroit y compris sur les renvois....une solution immédiate,: le boulot....après le coach des avants ? Là , je ne, suis pas fichu de me hasarder dans un quelconque argument sur ce point!

 

CANCORRIET, à l 'image de la plupart des ses coéquipiers m 'est apparu un peu dans le dur , surtout à la fin où, il semblait cramé et moins lucide!



#788 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2017 - 18:26

   EDIT : c'est Yato pour la dernière touche, pas rapport à ce que j'ai dit ce matin

 

Sinon, une bien vilaine est quand même de Cancoriet dans les chaussettes de Parra

Azema ce soir sur France 3, n'approuvent pas les déviations en touche alors que la tactique d'avant match est de prendre à 2 mains



#789 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2017 - 05:09

   EDIT : c'est Yato pour la dernière touche, pas rapport à ce que j'ai dit ce matin

 

Sinon, une bien vilaine est quand même de Cancoriet dans les chaussettes de Parra

Azema ce soir sur France 3, n'approuvent pas les déviations en touche alors que la tactique d'avant match est de prendre à 2 mains

Ballons de mer...de qui te mettent les trois quarts du temps sous pression et qui ne permettent pas des lancements de jeu corrects...ce qui prouvent notre difficulté déjà identifiée la saison passée, à avoir une conquête propre dans ce secteur.

 

Gros point noir presque récurrent et majoré en l 'absence de CHOULY sans parler des pizzas" escampées"  par  KAYSER ,systématiques à 5 m de l 'en but...là , il y a déjà un boulot majeur et des réglages capitaux à réaliser en urgence....mais le problème est -il une question travail ? on se le demande tellement ce problème est identifié depuis longtemps.....où est-ce la qualité des lancers et des annonces lanceur-sauteur.....et là on touche un point sensible: nos talons sont techniquement des lanceurs plutôt...modestes!



#790 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 20:18

Quelques approximations aujourd'hui (2 ou 3 en-avant qui auraient pu être évités) mais quel abattage en défense. Hâte de voir les stats de placage.



#791 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 20:21

Et il a quand même un sacré impact physique le garçon !



#792 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 20:23

Quelques approximations aujourd'hui (2 ou 3 en-avant qui auraient pu être évités) mais quel abattage en défense. Hâte de voir les stats de placage.

 + Belles prises de balle en touche, et quelques bonnes charges.

Encore quelques maladresses balle en main.

Mais je trouve qu'il fait beaucoup de progrés.



#793 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 20:30

Comme pour Jelonch à Castres, l'équipe de France ne va pas lui échapper. J'ai hâte de voir ce que les deux vont donner en équipe de France, leur association me semble complémentaire et remarquablement solide. J'espère enfin que ça lui permettra de franchir un cap.



#794 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 20:35

Excellente Stats aux placages certainement. Mais faudrait pas qu'il oublie de ne pas les relâcher trop vite ! En deux ou trois occasions, le gars s'est relevé derrière et a remis son equipe dans l'avancée. Dommage.
Sinon, comme je l'avais déjà dit, c'est un des seuls qui impose son impact à l'adversaire.
  • Toorop, RCV06 et Murena aiment ceci

#795 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 20:38

Sur le 2ème essai, sous les poteaux, il laisse sur le carreau un Anglais après une charge vraiment impressionnante. Quel physique de déménageur !

Mais oui, doit encore progresser sur les placages






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users