Aller au contenu


Photo

CANCORIET Judicaël


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2173 réponses à ce sujet

#991 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 104 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2018 - 15:02

Bastareau avec 10 kg de moins, il gagnerait en puissance, aucuns doutes. Si ce joueur est titulaire en EDF, franchement, c'est une vraie blague. On a rien à reprocher à son état d'esprit sur le terrain, mais en dehors, il y a surement beaucoup à redire pour qu'il se laisse aller à ce point et ça se ressent sur ses performances.

Bref, pour Cancoriet, c'est bien mieux, c'est vrai que 110kg en 3eme ligne c'est balaise! Il faut qu'il continue sur cette lancée.


  • cocotte 63 aime ceci

#992 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2018 - 15:18

Fake news ou stats fausses (source?)

 

C'est pas comme s'il y avait des millions de sources...

 

 

http://www.espn.co.u...3&league=270559

 

 


je repose la question :

Qui pour me dire le poids de Raka la saison dernière et maintenant, merci

Alors d'après mes sources, il faisait 72 kg l'année dernière et il ferait entre 130 et 520 kg cette année.


Source : Le forum des cybervulcans.

 


  • JB 03, fab8060, Grand Chelem et 1 autre aiment ceci

#993 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2018 - 20:52

 
C'est pas comme s'il y avait des millions de sources...
 
 
http://www.espn.co.u...3&league=270559
 
 
Alors d'après mes sources, il faisait 72 kg l'année dernière et il ferait entre 130 et 520 kg cette année.


Source : Le forum des cybervulcans.
 

Les stats d'Espn comportent souvent des erreurs.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#994 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2018 - 15:33

je repose la question :

 

Qui pour me dire le poids de Raka la saison dernière et maintenant, merci

 

 

En tout cas regarde sa ceinture abdominale dans son maillot vs lan dernier et tu verras que ça a sensiblement « poussé » ce qui est étonnant sachant quil avait fait la prépa et quêtre absent 6 semaines sur un problème dans le bas du corps ne tempêche pas de texercer complètement. Prions pour quil ne fasse pas une Caucau, plus grand gâchis de lhistoire du rugby.

 

Vous allez le complexer avec ces histoires de poids. L'important c'est d'etre bien dans sa peau. Puis c'est les maillots qui sont mal coupés. 



#995 celois

celois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 714 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2018 - 10:12

 

C'est pas comme s'il y avait des millions de sources...

 

 

http://www.espn.co.u...3&league=270559

 

 

 

 

Alors d'après mes sources, il faisait 72 kg l'année dernière et il ferait entre 130 et 520 kg cette année.


Source : Le forum des cybervulcans.

 

 

Je ne sais pas la fiabilité des stats, j'ai jamais recompté toutes les actions une par une et joueur par joueur. En tout cas les stats ESPN sont souvent différentes des quelques stats données par le site off après les matchs.
 

Et de ce que j'avais compris des stats ESPN, quand ils disent :

- tackles 6

- missed tackles 2

 

Ça ne veut pas dire 2 placages manqués sur 6 tentés (comme c'est souvent présenté dans les stats françaises), mais 6 placages réussis, 2 manqués (donc 6 placages manqués sur 8 tentés). La preuve sur ce match si on regarde Kakabadze : 0 placages réussis, 1 manqué. Dur sinon de rater 1 placage sur 0 tenté !


  • Rémy63, Vynce et ELSAZOAM aiment ceci

#996 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2018 - 10:39

 

Je ne sais pas la fiabilité des stats, j'ai jamais recompté toutes les actions une par une et joueur par joueur. En tout cas les stats ESPN sont souvent différentes des quelques stats données par le site off après les matchs.
 

Et de ce que j'avais compris des stats ESPN, quand ils disent :

- tackles 6

- missed tackles 2

 

Ça ne veut pas dire 2 placages manqués sur 6 tentés (comme c'est souvent présenté dans les stats françaises), mais 6 placages réussis, 2 manqués (donc 6 placages manqués sur 8 tentés). La preuve sur ce match si on regarde Kakabadze : 0 placages réussis, 1 manqué. Dur sinon de rater 1 placage sur 0 tenté !

Les 2 placages manqués en question sont tout à la fin du match sur une même séquence et il s'agit plus de joueur qui rebondissent sur Cancoriet et donc reculent que de véritables placages manqués.

Cancoriet il ne fait pas rigoler au placage. J'étais très proche en tribune lorsqu'il balance Gérondeau en touche et c'était vraiment impressionnant. Il dégage une impression de puissance incroyable.


  • cetotomatos aime ceci

#997 celois

celois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 714 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2018 - 11:08

Oui c'est clair, les stats c'est un outil utile mais il ne faut pas vouloir leur faire tout dire.

Un placage manqué sur une montée en pointe sur un renvoi, ça arrive et c'est en général pas grave, la prise de risque est volontaire pour mettre la pression sur l'adversaire (tu peux rater le placage mais que le mec du coup trouve une toute petite touche, et l'action elle est du coup plutôt réussie). Par contre un placage loupé dans la ligne qui permet un franchissement dans tes 22...

 

En tout cas Cancoriet a été précieux sur ce match avec des tampons qui marquent l'adversaire et une présence importante sur le terrain. Lee a lui aussi été précieux, avec un nombre de placages impressionnant, avec 0 loupé.

 

Bref on tiens une sacrément belle 3e ligne avec eux 2 et Iturria quand ils sont en top forme... (sans parler des autres avec un Yato qui a aussi fait sacrément mal quand il est rentré...).


  • Vynce aime ceci

#998 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2018 - 11:30

Oui c'est clair, les stats c'est un outil utile mais il ne faut pas vouloir leur faire tout dire.

Un placage manqué sur une montée en pointe sur un renvoi, ça arrive et c'est en général pas grave, la prise de risque est volontaire pour mettre la pression sur l'adversaire (tu peux rater le placage mais que le mec du coup trouve une toute petite touche, et l'action elle est du coup plutôt réussie). Par contre un placage loupé dans la ligne qui permet un franchissement dans tes 22...

 

En tout cas Cancoriet a été précieux sur ce match avec des tampons qui marquent l'adversaire et une présence importante sur le terrain. Lee a lui aussi été précieux, avec un nombre de placages impressionnant, avec 0 loupé.

 

Bref on tiens une sacrément belle 3e ligne avec eux 2 et Iturria quand ils sont en top forme... (sans parler des autres avec un Yato qui a aussi fait sacrément mal quand il est rentré...).

Oui...ça fait quelques sorties cette année où l 'on retrouve le CANCORIET en qui le club fonde bcp d 'espoirs et tout est permis puisqu'il est encore jeune…

 

En même temps au niveau où joue l 'A  S  M  , c 'est ce que l 'on attend d'un 3 ligne titulaire,...…. des tampons qui marquent l 'adversaire physiquement ….du soutien ,.... de la continuité dans le jeu ...des replis décisifs...etc....un marathonien quoi,... sans rate,  et surtout un minimum de déchets techniques!


  • celois aime ceci

#999 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2018 - 20:21

Oui...ça fait quelques sorties cette année où l 'on retrouve le CANCORIET en qui le club fonde bcp d 'espoirs et tout est permis puisqu'il est encore jeune…

 

En même temps au niveau où joue l 'A  S  M  , c 'est ce que l 'on attend d'un 3 ligne titulaire,...…. des tampons qui marquent l 'adversaire physiquement ….du soutien ,.... de la continuité dans le jeu ...des replis décisifs...etc....un marathonien quoi,... sans rate,  et surtout un minimum de déchets techniques!

 

Enfin, Judicaël est champion de France 2017, titulaire lors des phases finales. Il a été malmené par les blessures l'an dernier comme beaucoup. Le niveau qu'il affiche en ce début de saison est énorme comme le dit Bernard Goutta. Et il n'a que 22 ans. Il a perdu pas mal de kilos cet été grâce à une très bonne préparation (de 120 à 112 kg à ce que j'ai entendu), encore faut-il avoir une bonne préparation régulièrement. Et c'est pas la normalité à Clermont depuis plus d'une décennie.


  • cetotomatos aime ceci

#1000 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2018 - 20:45

Très en cannes, il a fait un mal fou aux boks du Languebok cet après midi
Il est physiquement très très impressionnant le garçon.
  • cetotomatos, darius63, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#1001 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 504 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2018 - 21:02

Très en cannes, il a fait un mal fou aux boks du Languebok cet après midi
Il est physiquement très très impressionnant le garçon.

Il s'installe petit à petit, en effet ! Et dans son profil, il n'a pas bien de concurrence. On possède un peu plus de coureurs-sauteurs, peut-être une piste à explorer si Chouly ou Kolé ne prolongeaient pas à moins que Fisher ne résolve ça, en s'inscrivant vraiment dans la rotation. 



#1002 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 560 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2018 - 22:00

Si on a répondu dans le défi physique, il n'y est pas étranger. Il continue sa (très) bonne période.


  • Sushi et Lourugby aiment ceci

#1003 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2018 - 23:17

Pour ma part, j'ai eu l'impression de pas trop le voir, mais en tout cas il faut pas de faute le bougre. Très propre



#1004 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2018 - 23:19

Pour ma part, j'ai eu l'impression de pas trop le voir, mais en tout cas il faut pas de faute le bougre. Très propre


Peut être l'effet de la retransmission. Parce que depuis les tribunes, je le voyais régulièrement charbonner du bok.

#1005 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2018 - 23:29

Pour ma part, j'ai eu l'impression de pas trop le voir, mais en tout cas il faut pas de faute le bougre. Très propre

Travaille dans l'ombre mais avec une redoutable efficacité. 


  • Sushi aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users