Aller au contenu


Photo

Didier Bes ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
447 réponses à ce sujet

#46 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Je te le dis pas!
  • Mon club:

Posté 26 juin 2015 - 13:13

Didier Bès paraît ravi de venir à l'ASM. Il en profite pour placer quelques scuds en direction de Montpellier. Ca ne devait pas être simple ces derniers temps...

Lu où ? Stp

#47 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 005 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posté 26 juin 2015 - 13:26

Site de l'ASM et site de Sportsauvergne.

http://www.sports-au...r_11497007.html



#48 Loup blanc

Loup blanc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aigueperse, banlieue de Gannat
  • Mon club:

Posté 26 juin 2015 - 13:28

C'est vrai que BJ est une truffe au pied, il est capable de touché la queue d'une cerise à 50 m sans touché le fruit, il est simplement le détenteur du nb de coup de pied réussi de suite et on cherche quelqu'un pour lui apprendre à boté !

 

Un coatch mental pour l'équipe et certains forumer serait peu être plus approprié ! :D  :lol:  :D



#49 fab-93230

fab-93230

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Romainville
  • Mon club:

Posté 26 juin 2015 - 13:51

c'est l'effectif qu'il faut étoffer,en sourdine ils se séparent de gibbs pour faire des economies comme le retour sur investissement est mince

En voilà un bon post... ou comment affirmer des conneries avec une petite touche de dénigrement !!! 

Ne changes rien, c'est trop bon d'avoir un peu d'expertise sur le forum  :lol:  :lol:

Mais ne te sens pas obligé. Tu peux également nous faire l'économie de ton savoir et la mettre de temps en temps en sourdine  :P


  • JB 03, herve-beaulon, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#50 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 27 juin 2015 - 13:53

C'est vrai que BJ est une truffe au pied, il est capable de touché la queue d'une cerise à 50 m sans touché le fruit, il est simplement le détenteur du nb de coup de pied réussi de suite et on cherche quelqu'un pour lui apprendre à boté !
 
Un coatch mental pour l'équipe et certains forumer serait peu être plus approprié ! :D  :lol:  :D


Ah mais c'est ça, faut mettre des cerises derrière les perches en finale pour qu'il les passe ! On aurait disposé un fruit au bon endroit il y a deux semaines on allait en prolongation! 😀
  • cetotomatos aime ceci

#51 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 27 juin 2015 - 18:11

En voilà un bon post... ou comment affirmer des conneries avec une petite touche de dénigrement !!! 

Ne changes rien, c'est trop bon d'avoir un peu d'expertise sur le forum  :lol:  :lol:

Mais ne te sens pas obligé. Tu peux également nous faire l'économie de ton savoir et la mettre de temps en temps en sourdine  :P

le tien est tout autant meilleur a trop vouloir te faire mousser :

 



#52 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2015 - 22:22

Pas convaincu par Azema malgré deux finales.
Le jeu d'abord, ennuyeux PSA style.
Je crois qu'il a bénéficie du travail de Cotter, de l'élan.
On jugera mieux l'an prochain.

#53 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 juin 2015 - 23:28

Pas convaincu par Azema malgré deux finales.
Le jeu d'abord, ennuyeux PSA style.
Je crois qu'il a bénéficie du travail de Cotter, de l'élan.
On jugera mieux l'an prochain.

Pas faut ça, on y a perdu en beauté du jeu sans y gagner en efficacité



#54 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 249 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 08:39

Pas faut ça, on y a perdu en beauté du jeu sans y gagner en efficacité


1ère année 2 finales des moments cultes comme St Étienne (pas de beau jeu ???!!!😨) ou Thomond Park et on fait la fine bouche. Quand à parler de l'élan laissé par Jules remember la fin des deux dernières saisons. Franchement les gars y a des moments où vous déconnez grave. Prenez des vacances, faites un break ça fait du bien.
  • sly86 et Binouze aiment ceci

#55 Binouze

Binouze

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 09:40

Non c'est vrai qu'entre les saison 2013-2014 et 2014-2015 on a pas vu une amélioration notable du niveau de jeu. Ce qu'il faut pas lire quand même.
D'accord avec zebdomes, les gars faites une pause, digérez les deux dernières défaites et on se revoit à la mi aout pour le lancement de la saison prochaine. 



#56 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 10:43

je vous demande de prendre des vacances lorsque je lis des absurdités à longueur d'année, des analyses de canapé ou de tribune ?

Non.

Ben faite la même chose.



#57 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 11:37

Saison singulière.

Le jeu a rarement été emballant (quoique Northampton et les temps forts contre le Munster ne sont pas à la portée de la première playstation venue), mais les circonstances atténuantes existent: renouvellement de staff, intégration assez conséquente de nouveaux joueurs, base de départ quelque part entre le sublime (saisons 2012 et 2013 sur le fond) et le sidérant (de Dublin 2013 aux phases finales 2014). Pour les théoriciens des fins (et par conséquent des débuts) de cycles, il y avait matière à douter fortement, ce qu'ils ont pu d'ailleurs faire goulûment.
En plus de l'intégration, la phase EDF a largement pénalisé le collectif à peine naissant, la très bonne mais longue saison sur les deux tableaux (pardon aux gremlins), les blessures, ayant fini de compromettre toute velléité de mise en place optimale par la suite.

Donc oui, saison dure à suivre, style incertain mais patte probablement difficile à affirmer de la part du staff et de l'équipe.

Il restera du temps pour se lamenter du résultat produit sur la forme et sur le fond, mais paradoxalement, l'ASM ne peut à la fois que mieux faire et... que faire moins bien la saison prochaine.

J'ajoute que le Top14 ne met personne dans les conditions du "bien" jouer (quel intérêt?), et que les joutes européennes ne sont pas plus intéressantes par hasard.
Je regretterai les bonnes vieilles poules de la mort cette année, car la saison "régulière" y perdra beaucoup en intérêt.
  • RCV06 aime ceci

#58 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 14:52

1ère année 2 finales des moments cultes comme St Étienne (pas de beau jeu ???!!!) ou Thomond Park et on fait la fine bouche. Quand à parler de l'élan laissé par Jules remember la fin des deux dernières saisons. Franchement les gars y a des moments où vous déconnez grave. Prenez des vacances, faites un break ça fait du bien.

Bon, on a pas dit que l'équipe avait été nulle, on a simplement dit que le jeu était moins flamboyant et qu'au final ben on a pas été plus pragmatique puisqu'on perd deux finales, y a pas de quoi s'agacer.

Pour moi le meilleur moment de la saison c'est le match au Munster, mais ce match la n'a rien de posé niveau jeu, c'est un combat de tranchées, une guerre, le seul match qui a été flamboyant à été le 1/4 le match quasi parfait ou on fait ce qu'on a voulu comme on a voulu 

Sinon perso so je me suis bien emmerdé devant pas mal de matchs de saison régulière même s'il y avait la victoire au bout.

Par contre je suis d'accord avec toi pour reconnaitre que les derniers matchs de l'époque Vern était aussi déjà un peu laborieux.

Ceci dit tout ça n'est qu'un simple constat, si on avait ramené deux ou seulement un titre en étant laborieux ça m'aurait très bien convenu.

Je reviens de huit jours de vacances et maintenant faudra attendre septembre pour la suite, l'été va être long au taf keep cool ;) :flowers:



#59 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 249 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 14:52

je vous demande de prendre des vacances lorsque je lis des absurdités à longueur d'année, des analyses de canapé ou de tribune ?

Non.

Ben faite la même chose.

:D lorsque c'est en cours de saison, pas possible de prendre des vacances... :P



#60 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 679 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 21:38


Il y avait eu un sujet à son propos sur le site officiel du club mais depuis, pas grand monde n'en parle.
Didier BES à-t-il entamé son job comme consultant à temps partiel ?
Nous n'avons eu aucun commentaire sur lui lors du premier match officiel.
Des news le concernant ?




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users