Aller au contenu


Photo

DÉPLACEMENT FINALE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
216 réponses à ce sujet

#211 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 175 messages

Posté 12 juin 2015 - 20:33

Si vous aller au Stade de France en voiture, vous pouvez amener un marabout au cimetière de Francouville ...

 

http://www.lequipe.f...-en-paix/565358



#212 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 12 juin 2015 - 21:31

la glaciere on s'en fout.. par contre ce qu'il y a dedans ...... c'est autre chose.....



#213 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 12 juin 2015 - 22:22

J'arrive du nord donc

 

Pose la voiture à Goussainville (parking gratuit)

 

RER D jusqu'à CHatelet les halles puis Metro 1 jusqu'au champs elysée. Petite balade et photo et direction tour eiffel champs de mars à pied (2km maxi je crois)



#214 ASMontferrandais

ASMontferrandais

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 13 juin 2015 - 00:06

l'info vient d'ou?

Rien n'empêche de laisser les affaires, puis qui va aller voler une glacière...

Surtout vide... :biere01:


En plus demain temps agréable demain sur Paris....faudrait pas se désydrater avant le match :closedeyes:

 

http://www.meteofran...e-france/regi11



#215 sven31

sven31

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 13 juin 2015 - 09:46

pour les ceusses qui n'ont pas de place parking au SDF

La solution l'EXIL est, amha, la meilleure

vous pouvez même prendre le RER D à GARE de LYON et descendre direct à STADE de FRANCE SAINT DENIS, c'est direct, pas de changement, faut juste marcher 8mn de plus à ST DENIS

(PS: c'est ce que je fais 5 jours par semaine depuis 11ans)

ATTENTION les billets de métro ( type ticket T) ne sont pas valables, pensez à prendre 2 tickets spécial RER STADE DE FRANCE, surtout pour le retour trop de monde aux bornes

Merci pour les indications précieuses !

Moi je me suis finalement décidé pour le parking Charlety-Coubertin suivi du RER B.

D'après internet du parking au stade c'est environ 1/2 Heures.

Bon trajet à tous !



#216 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 15 juin 2015 - 09:58

Rapide retour sur déplacement en train.

 

Le personnel de la SNCF super sympa, (qui a tout fait pour trouver une solution pour les glacières), bonne organisation globale sinon.

Train nettoyer avant le retour, affichage clair, pas de gros retard etc... Bref pour 78€ rien à redire

 

 

Par contre beaucoup moins d'ambiance et de folie dans le train ou à l'arrivée à la gare.



#217 ASMontferrandais

ASMontferrandais

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 15 juin 2015 - 15:14

Rapide retour sur déplacement en train.

 

Le personnel de la SNCF super sympa, (qui a tout fait pour trouver une solution pour les glacières), bonne organisation globale sinon.

Train nettoyer avant le retour, affichage clair, pas de gros retard etc... Bref pour 78€ rien à redire

 

 

Par contre beaucoup moins d'ambiance et de folie dans le train ou à l'arrivée à la gare.

C'est vrai que le déplacement était tip top: prix super raisonnable, personnel sncf nikel et logistique bien huilé.

Pour l'ambiance...quand on part avec UN train à moitié rempli...et que l'on a connu des trains(X3) plein à cracker..ça me paraît inévitable à la sortie...la yellow army s'éssouffle. Vivement les vacances!