Aller au contenu


Photo

Mettez à jour vos adresses emails


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages
  • Twitter:@Mouky
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalières
  • Mon club:

Posté 05 juin 2015 - 22:49

Bonsoir,

Si vous voulez profitez de forum dans les jours qui arrivent, il est urgent de mettre à jour votre adresse email dans votre profil. Le problème est que certaines personnes utilisent un mail qui n'est plus valide mais ces personnes viennent toujours sur le forum, reçoivent des mp et s'abonnent à des discussions et tout cela génère l'envoi d'un mail par le forum... mais comme les adresses emails ne sont pas bonnes cela génère des erreurs au niveau de l'hébergeur... 95% d'erreur et donc ils vont encore nous couper le site.

 

Mettez à jour votre adresse mail Demandez à un admin de mettre à jour votre adresse (sinon les mails de confirmation ne vous arrivent pas) ou configurer votre profil pour ne recevoir aucune notification par mail.

 

Les gens qui tardent à faire cette simple manipulation se verront sanctionner, je ne sais pas encore comment mais ce ne sera pas tendre.

 

Merci de votre compréhension,

 

++

Mouky



#2 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63210
  • Mon club:

Posté 06 juin 2015 - 09:58

wé !!! et magnez vous la rondelle !!!

 

manquerais plus qu'on soit champion et que l'on ne puisse plus avoir accès au forum


  • roulito63 aime ceci

#3 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 583 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 06 juin 2015 - 21:00

Et les gars, j'ai pas tout compris, mon adresse email ne change pas alors je fais quoi, je recommence ?????



#4 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 873 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 06 juin 2015 - 21:01

Et les gars, j'ai pas tout compris, mon adresse email ne change pas alors je fais quoi, je recommence ?????

tu verifies juste dans ton profil que c'est bien celle là.


  • DOUDOU63 aime ceci

#5 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages
  • Twitter:@Mouky
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalières
  • Mon club:

Posté 06 juin 2015 - 22:15

si votre adresse email est toujours active, il n'y a rien à faire :P



#6 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 641 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 06 juin 2015 - 23:48

Bonsoir,

Si vous voulez profitez de forum dans les jours qui arrivent, il est urgent de mettre à jour votre adresse email dans votre profil. Le problème est que certaines personnes utilisent un mail qui n'est plus valide mais ces personnes viennent toujours sur le forum, reçoivent des mp et s'abonnent à des discussions et tout cela génère l'envoi d'un mail par le forum... mais comme les adresses emails ne sont pas bonnes cela génère des erreurs au niveau de l'hébergeur... 95% d'erreur et donc ils vont encore nous couper le site.

 

Mettez à jour votre adresse mail ou configurer votre profil pour ne recevoir aucune notification par mail.

 

Les gens qui tardent à faire cette simple manipulation se verront sanctionner, je ne sais pas encore comment mais ce ne sera pas tendre.

 

Merci de votre compréhension,

 

++

Mouky

 

S'ils ne font pas cette manipulation c'est peut-être aussi parce qu'ils ne verront pas ce message ? Combien de forumeurs visitent cette section ?

Ce serait pas mal de mettre ce dernier en évidence, en rouge sur la page d'accueil du forum avant de faire des menaces...



#7 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 05:36

Le sujet est le 1er sur l'arborescence du forum. Ceux qui viennent peuvent le voir sans aucun problème, c'est aussi un minimum à faire.

Quant aux "menaces", je prends ça comme une simple mesure de bon sens, on ne va pas planter le forum plusieurs jours et priver ses acteurs de sa jouissance parce que certains ne se donnent pas la peine de faire ce qui leur incombe.



#8 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 654 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 05:51

Le sujet est le 1er sur l'arborescence du forum. Ceux qui viennent peuvent le voir sans aucun problème, c'est aussi un minimum à faire.

Quant aux "menaces", je prends ça comme une simple mesure de bon sens, on ne va pas planter le forum plusieurs jours et priver ses acteurs de sa jouissance parce que certains ne se donnent pas la peine de faire ce qui leur incombe.

 

 

quel homme ce JB03, tu sais parler aux femmes toi :wub: :P



#9 DROC

DROC

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chavroches 03
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 14:38

Je ne sais pas si va faire avancer le schmilblick mais pour info, quand je me suis inscrit sur ce forum j'avais une adresse  .aol

je l'ai changé sur mon profil avec une adresse .orange

malgré cela je reçois des mails sur les 2 adresses.

les 2 boites sont actives, donc théoriquement pas de problème, mais comment cela se fait il que je reçoive des news sur mon adresse.aol (cette adresse me sert aujourd'hui d'adresse fourre tout.

Si c'est HS, je la remet dans ma culotte.



#10 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 14:42

Je ne sais pas si va faire avancer le schmilblick mais pour info, quand je me suis inscrit sur ce forum j'avais une adresse  .aol

je l'ai changé sur mon profil avec une adresse .orange

malgré cela je reçois des mails sur les 2 adresses.

les 2 boites sont actives, donc théoriquement pas de problème, mais comment cela se fait il que je reçoive des news sur mon adresse.aol (cette adresse me sert aujourd'hui d'adresse fourre tout.

Si c'est HS, je la remet dans ma culotte.

C'est une très bonne question, merci de l'avoir posée, mais garde ta culotte.



#11 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 15:01

Je ne sais pas si va faire avancer le schmilblick mais pour info, quand je me suis inscrit sur ce forum j'avais une adresse  .aol

je l'ai changé sur mon profil avec une adresse .orange

malgré cela je reçois des mails sur les 2 adresses.

les 2 boites sont actives, donc théoriquement pas de problème, mais comment cela se fait il que je reçoive des news sur mon adresse.aol (cette adresse me sert aujourd'hui d'adresse fourre tout.

Si c'est HS, je la remet dans ma culotte.

Depuis quand mets-tu une culotte, toi ? :P

La première adresse apparait-elle encore dans ton profil (j'en doute puisque tu l'as remplacée) ?

Pitêtre une piste pour un bug.

 

Sinon, j'ai souvent des erreurs de mails classés en spam par des destinataires free.fr quand je leur envoie un courrier depuis gmail, même souci récemment avec une nièce qui a envoyé un courrier à une adresse free.fr depuis gmail. Je dois appeler Free pour les informer, mais je n'ai pas eu le temps encore, à voir peut-être de ce côté aussi, Mouky (même si les mails cybers ne semblent pas poser ce type de souci chez les freenautes que je connais) ?



#12 DROC

DROC

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chavroches 03
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 17:39

Depuis quand mets-tu une culotte, toi ? :P

La première adresse apparait-elle encore dans ton profil (j'en doute puisque tu l'as remplacée) ?

Pitêtre une piste pour un bug.

 

Sinon, j'ai souvent des erreurs de mails classés en spam par des destinataires free.fr quand je leur envoie un courrier depuis gmail, même souci récemment avec une nièce qui a envoyé un courrier à une adresse free.fr depuis gmail. Je dois appeler Free pour les informer, mais je n'ai pas eu le temps encore, à voir peut-être de ce côté aussi, Mouky (même si les mails cybers ne semblent pas poser ce type de souci chez les freenautes que je connais) ?

Je mets une culotte depuis que je fréquente des voyous de votre espèce,

concernant la 1ère adresse (aol) elle n'apparait pas, mais je ne suis pas infaillible



#13 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages
  • Twitter:@Mouky
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalières
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 18:20

ton adresse est en orange.fr là :P



#14 DROC

DROC

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chavroches 03
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 19:18

Parfaitement d'accord, n'empêche que je reçoit des newsletter sur aol

#15 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 21:48

ça remarche, merci à celui qui a réglé le pb :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users