Aller au contenu


Photo

[Après match] : ASM-ST


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
370 réponses à ce sujet

#361 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages

Posté 09 juin 2015 - 10:28

juste je reviens dessus mais hallucinant le parti pris de guillemin durant le match...C'est vraiment pas sérieux et c'est pas de la parano!
 
Il suivait les actions de toulouse comme un supporter juste hallucinant :blink:

C'est clair j'ai juste regarder la fin du match et on sent qu'ils voulaient qu'on marque. Dommage qu'il n'ait pas été exaucé...

Fiat chier quand même je serai bien retourné au sdf...

Seul point positif j'évite une dispute avec ma compagne


C'est clair j'ai juste regardé la fin du match et on sent qu'il voulait qu'on marque. Dommage qu'il n'ait pas été exaucé...

Fait chier quand même je serai bien retourné au sdf...

Seul point positif j'évite une dispute avec ma compagne



#362 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages

Posté 09 juin 2015 - 14:30

juste je reviens dessus mais hallucinant le parti pris de guillemin durant le match...C'est vraiment pas sérieux et c'est pas de la parano!

 

Il suivait les actions de toulouse comme un supporter juste hallucinant :blink:

 

Vous plaignez pas j'étais de mariage dans un patelin paumé 30 km au sud de Toulouse et je captais..... Sud Radio. Enfin j'ai écouté 2 fois 2 minutes : au moment de l'essai toulousain, j'ai cru que le commentateur allait pêter une durite (enervé, j'ai éteind) et les 2 dernières minutes où le même commentateur poussait comme un malade derrière les toulousains jusqu'à leur dernière perte de balle et un vibrant hommage à Brock quand celui-ci dégage en touche à la fin.



#363 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 09 juin 2015 - 16:44

on refait le match ici

plutôt sympa  ^_^

 

http://actu.cotetoul...e-de-peu_13822/


 

Vous plaignez pas j'étais de mariage dans un patelin paumé 30 km au sud de Toulouse et je captais..... Sud Radio. Enfin j'ai écouté 2 fois 2 minutes : au moment de l'essai toulousain, j'ai cru que le commentateur allait pêter une durite (enervé, j'ai éteind) et les 2 dernières minutes où le même commentateur poussait comme un malade derrière les toulousains jusqu'à leur dernière perte de balle et un vibrant hommage à Brock quand celui-ci dégage en touche à la fin.

 

j'ai écouté la fin de première mi-temps , c'était effarant :huh: ;

m^mee France Bleu Limousin n'est pas aussi chauvin, quand ils commentent Brive, et c'est pas peu dire  :D



#364 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 194 messages

Posté 09 juin 2015 - 17:56

on refait le match ici

plutôt sympa  ^_^

 

http://actu.cotetoul...e-de-peu_13822/


 

j'ai écouté la fin de première mi-temps , c'était effarant :huh: ;

m^mee France Bleu Limousin n'est pas aussi chauvin, quand ils commentent Brive, et c'est pas peu dire  :D

 

Le film du match

3ème minute : Première mêlée du match et première pénalité sifflée contre Census Johnston. Le pilier samoan nous offre sa routine habituelle : « je me relève avec des brins d’herbes dans la bouche et je souris en secouant la tête en direction de l’arbitre pour lui faire comprendre qu’il est mauvais ». Taux de réussite depuis le début de la saison : 0%.

4ème : À 45 mètres légèrement sur la droite, Morgan Parra ouvre le score, 3-0.

8ème : Beau coup de patte de McAlister qui trouve une touche à 5 mètres de l’en-but. Dernière, les Clermontois perdent la balle en faisant n’importe quoi sur ballon porté, et Toulouse récupère une mêlée à 5. Seulement 7 minutes de jeu et on sent que les Clermontois ont déjà envie de donner ce match pour s’éviter la douleur de perdre une nouvelle finale.

9ème : La mêlée est effondrée et on envoie péter Galan puis David plein axe. Derrière, ça ne donne rien et l’arbitre revient à la pénalité contre Domingo. Big Mac passe son coup de pied, 3-3.

11ème : Première grosse séquence des Clermontois qui enchaînent mais sans parvenir à mettre beaucoup de vitesse. On ne sait pas vraiment si c’est dû aux Toulousains qui pourrissent les rucks, ou à Morgan Parra qui a définitivement terminé son évolution pokemon en Yachvilex niveau 99.

12ème :En parlant d’évolution, on a de plus en plus de mal à différencier Wesley Fofana de David Marty. Sur une situation de 4 contre 2 à l’entrée des 22, le meilleur trois quart centre français de l’univers va s’empaler bêtement sur la défense.

14ème : Cette séquence de jeu interminable se conclut par une tentative de drop fantastique de Camille Lopez, dont la trajectoire était proche de celle de la balle magique qui a assassiné Kennedy.

15ème : Clermont revient déjà dans les 22 toulousains. Fofana rebouffe un surnombre. Lopez refait n’importe quoi avec une passe au pied sur laquelle Huget peut tranquille se coucher. Mais cette fois l’arbitre revient à un avantage, et Parra peut récompenser cette séquence de jeu avec 3 nouveaux points. 6-3.

23ème : Ça fait maintenant 10 minutes que le Stade n’a pas touché un seul ballon. Ainsi toute l’équipe peut savoir ce que ça fait d’être Vincent Clerc.

24ème : L’ASM est encore à l’entrée des 22 mètres toulousains. Il y a un coup à jouer au large mais Morgan Parra balance un parpaing avec rebond que n’aurait pas renié Jean-Marc Doussain. Les Rouge et Noir s’en sortent grâce un bon contest de Galan qui récupère une pénalité.

25ème : Sur la touche qui suit, les Jaunards se mettent immédiatement à la faute avec l’inénarrable Julien Bardy. Un ballon, une pénalité, mais Big Mac l’expédie sur le poteau.

30ème : Énième séquence de domination des Clermontois après une chandelle pourrie de McAlister dans son camp. Nyanga se met à la faute au sol, Parra passe la pénalité, 9-3.

33ème : Après une belle réception de chandelle de Galan qui avance au contact, Doussain feinte la passe et prend le trou entre Vahaminaha et Bardy. Il perce sur une vingtaine de mètres mais le soutien n’est pas là. Derrière, les mangeurs de saucisse arrivent enfin à enchaîner quelques temps de jeu et arrivent à s’approcher de l’en-but, mais si ça reste lent et peu inspiré. L’arbitre siffle une pénalité contre l’ASM et McAlister réduit le score, 9-6.

36ème : Et les Auvergnats sont ENCORE dans les 22 mètres toulousains. Heureusement une énième passe dans le vide interrompt l’action.

38ème : Nakaitaci reçoit un ballon sur l’aile et voit Vincent Clerc face à lui. Il décide logiquement de jouer le duel… mais y va un peu trop confiant, en trottinant et en tenant ballon à une main, avant de se faire pousser en touche comme un cadet. Un coup à perdre sa nationalité fidjienne.

40ème : C’est la mi-temps. Pour l’instant, les Clermontois réalisent une parfaite parodie d’eux-même. 75% de possession et seulement 3 points d’avance au score. Encore heureux que c’est juste Toulouse en face : à la place, le RCT aurait déjà planté deux essais sur interception.

42ème : Les Clermontois ont du mal à re-rentrer dans le partie et se font un peu marcher dessus. Ils se mettent à la faute et McAlister tente la pénalité à quasiment 48 mètres en coin. Ça passe pas.

44ème : Nouvelle pénalité à 50 mètres. Cette fois, on décide de la taper en touche. Et miracle, ça peut permettre de marquer des essais ! Dusautoir n’arrive pas à capter le lancer de Flynn sur l’alignement, mais le ballon tombe dans les mains de Tekori qui passe en mode Batmobile et se fait arrêter à 5 mètres de la ligne après avoir renversé 7 clermontois.

Doussain insiste dans l’axe, puis Bézy ouvre enfin au large où un surnombre se présente en bout de ligne. Médard peut jouer le 2 contre 1 avec Vincent, mais réalise que c’est Vincent Clerc. Du coup, il préfère ne pas prendre de risques et feinte la passe pour éliminer Fofana et Nakaitaci. Essai, Big Mac ne transforme pas, mais Toulouse reprend les devants, 9-11.

47ème : Maître Guy décide de faire sortir Tekori et Galan, les deux meilleurs toulousains, et Yann David qui s’est également illustré par sa puissance sur quelques ballons. Alors qu’on est même pas à 50 minutes. Mais bon on ne va pas critiquer le génie qui a pris la tête de l’équipe de France.

48ème : Les dépressifs se réveillent d’un coup avec Benson Stanley qui déchire la défense, mais McAlister réussit à lui faire sauter le ballon des mains à quelques centimètres de l’en-but. Derrière, l’ASM joue la touche et pilonne l’en-but, et Morgan Parra nous offre une nouvelle passe dans les orteils de Domingo. En-avant. Mais on revient à une pénalité, que le nain jaune, plus adroit avec ses pieds que ses mains, réussit à transformer. 12-11.

51ème : On dirait que finalement, les Auvergnats ont de l’amour propre. Les voilà qui avancent dans le camp toulousain avec un ballon porté sur 30 mètres. Heureusement ça finit encore avec un coup de pied à suivre génial de Lopez qui termine bêtement en touche.

53ème : Clermont a toujours le ballon, Stanley passe au contact pour Fofana, qui se fait plaquer. Fritz gratte le ballon au sol et donne un peu d’air au Stade.

59ème : Dorian Aldégheri est pénalisé sur mêlée. Dans la foulée, Guy Novès décide de changer d’avis et de l’envoyer à Carcassonne pour de bon. Immédiatement. Du coup, Census Johnston re-rentre sur le terrain.

63ème : Vahaminahahahahahaha (la flemme de copier-coller) déséquilibre Nyanga en touche et commet une faute. À 50 mètres un peu en coin, Big Mac va la tenter, encore. Sauf que cette fois, ça passe ! Les escrocs repassent donc devant, 12-14.

66ème : Clermont perd un ballon en touche à 10 mètres de l’en-but.

68ème : Nakaitaci réussit à passer au contact pour Stanley qui perce, avant d’être repris par… Albacete. Donc un seconde ligne qui rattrape un trois quart centre, facile, à la 68ème minute de jeu. L’action se poursuit mais un en-avant vient tout gâcher. Les Clermontois font décidément tout pour perdre. Malheureusement pour eux, le banc n’est pas à la hauteur des titulaires : Brock James vient d’entrer en jeu.

70ème : Census Johnston est pénalisé sur mêlée alors que le ballon n’a pas été introduit. C’est un peu dur mais ça lui apprendra à passer son temps à gueuler sur les arbitres. James passe la pénalité et redonne l’avantage à Clermont, 15-14.

73ème : Encore une percée pour Stanley, dont on se demande pourquoi il a fallu attendre que 15 joueurs se blessent pour qu’il soit enfin titulaire. Nakaitaci tente d’y aller seul en bout de ligne mais il est bien plaqué par McAlister.

75ème : Toulouse subit depuis plusieurs minutes. Brock « mental de vietcong » James hérite du ballon et tape le drop avec l’élégance qu’on lui connait. Ça passe, 18-14.

76ème : Les Clermontois font un en-avant sous le renvoi. Jusqu’au bout, ils veulent flinguer la santé de leurs supporters.

77ème : Guy Novès décide de faire rentrer Matanavou pour préserver la santé de Vincent Clerc, concerné par le plan troisième âge et canicule. C’est un peu tard quand même.

80ème : Après une série de pick and go digne du Munster, les Jaunards bottent le ballon en touche. C’EST LES VACANCES !

 

Cette année, c’est la bonne : La preuve, ils jouent très mal et tout le monde voit déjà le Stade Français gagner.

 

 

Excellent !

http://actu.cotetoul...e-de-peu_13822/



#365 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 09 juin 2015 - 17:58

Fiat chier quand même je serai bien retourné au sdf...

 

 

on dit voiture italienne de m :censure: rde !  :D



#366 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 021 messages

Posté 09 juin 2015 - 18:43

Et s'il y avait eu que lui, mais ils y ont tous plus ou moins été de leur petits commentaires orientés.

Je serais joueur ça me motiverait de faire fermer leur clapets à tous ces connards de canal, RMC, et autres médias.

Je serais Azema (simple hypothèse) c'est certain que je m'en servirais.



#367 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 10 juin 2015 - 21:20

Respect Yellow pour ce résumé  :biere01:

 

Bon j'ai enfin vu ce match tranquillement 4 jours après et mon dieu que c'est agréable. En toute honnêteté je vois pas trop pourquoi ça chougne dans les médias ; on a largement dominé du début à la fin avec un coup de mou en début de seconde mi-temps. On a 5 occasions nettes d'essai pendant que les toulousains en ont 2 (en cherchant bien :D). J'ai beaucoup aimé Stanley, Jedrasiak a fait passer un sale après-midi à Monsieur Tekori, Ulugia a éteint Flynn et Vahaa ne s'est pas laissé impressionner par l'albatros puma. Pierre a fait une bonne rentrée tout comme Chaume et Rado. Pour Brock on a déjà tout dit.

Azema a gagné son premier coup de poker, la suite dans 4 jours.



#368 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 11 juin 2015 - 12:14

Le stade va devoir faire un effort sur le recrutement, plus particulièrement au niveau du pack. Il y a de bons jeunes mais ça ne fait pas tout !



#369 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 11 juin 2015 - 12:17

Respect Yellow pour ce résumé  :biere01:

 

Bon j'ai enfin vu ce match tranquillement 4 jours après et mon dieu que c'est agréable. En toute honnêteté je vois pas trop pourquoi ça chougne dans les médias ; on a largement dominé du début à la fin avec un coup de mou en début de seconde mi-temps. On a 5 occasions nettes d'essai pendant que les toulousains en ont 2 (en cherchant bien :D). J'ai beaucoup aimé Stanley, Jedrasiak a fait passer un sale après-midi à Monsieur Tekori, Ulugia a éteint Flynn et Vahaa ne s'est pas laissé impressionner par l'albatros puma. Pierre a fait une bonne rentrée tout comme Chaume et Rado. Pour Brock on a déjà tout dit.

Azema a gagné son premier coup de poker, la suite dans 4 jours.

et malgré tout , perdre n'aurait pas été un scandale.



#370 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 11 juin 2015 - 16:32

et malgré tout , perdre n'aurait pas été un scandale.

Pffffff !!!! Purée, on a gagné !!! On en a perdu tellement de manière scandaleuse !!



#371 Foester

Foester

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 18 juin 2015 - 19:37

Si c'était le seul titre que l'on à laissé filer....

:ermm: