Aller au contenu


Photo
- - - - -

agrandissement stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1311 réponses à ce sujet

#1111 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 012 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2017 - 07:31

Toulouse a toujours pu jouer ses demies au Stadium, puisque son stade résident est Ernest Wallon (ex 7 deniers).

#1112 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 juin 2017 - 07:59

Toulouse a toujours pu jouer ses demies au Stadium, puisque son stade résident est Ernest Wallon (ex 7 deniers).

7 deniers, c'est tout ce qu'il reste dans les caisses du ST...   :fauche:


  • steph, stag, cetotomatos et 2 autres aiment ceci

#1113 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2017 - 08:50

Ta citation explique exactement le contraire:

 

Musgrave Park is home to Dolphin RFC and Sundays Well RFC. Each club has their own pitch on the east side of the main stadium.

The stadium hosts some of Munster Rugby's home fixtures. However Thomond Park, Limerick is the venue for all Heineken Cup games

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:



#1114 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 juin 2017 - 12:39

Salut,

je vais vous expliquer le projet du club annoncé par le président lors de l'agrandissement Phliponneau basse...

Le président avait annoncé un agrandissement pour atteindre les 20 000 places et des poussières en mettant 2 à 3 rangées d'escalier pesage le long de la tribune auvergne et peut etre aussi le long de Limagrain  afin d'augmenter le confort et la visibilité des pesages sur le terrain...

La première étape a été de goudronnée le pesage...

La seconde fabriquer les rangées d'escaliers en pesage...

 

Ce projet me semble judicieux au vu de la place entre la tribune et les rambardes du terrain... On garderait le coté populaire et chaleureux du pesage et permettrait notamment aux petites bourses et étudiants de venir profiter au maximum du Bib Park!!

 

D'ailleurs je m'aperçois que dans le rugby pro on perd ce coté populaire du pesage en le supprimant pour mettre des places assises!! Les petits clubs anglo saxons préserve encore ce coté traditionnelle de bord de terrain en rugby donc faisons de même en augmenter encore la capacité de notre pesage!

Notre Bib Park en sera encore plus magnifique!! Y a qu' a regarder la phliponneau à la TV = un vrai mur jaune plein à craquer qui donne une sacrée impression de ferveur sur lors de gros match de top14 et de champions cup!!

Ca pourrait être classe et rendrait le pesage encore plus attractif !

C'est prévu pour quand du coup ?



#1115 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 195 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 17 juin 2017 - 13:43

7 deniers, c'est tout ce qu'il reste dans les caisses du ST...   :fauche:

 

Et oui ... et c'est aussi pour ça qu'ils ont fini dans les 7 derniers ...


  • ELSAZOAM aime ceci

#1116 AlexxDos88

AlexxDos88

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 juin 2017 - 14:22

Ca pourrait être classe et rendrait le pesage encore plus attractif !

C'est prévu pour quand du coup ?

Initialement pour cette été mais j'ai cru comprendre que cela peut être reporté pur l'été prochain!! Après selon mes dernières infos, le président hésite maintenant entre 2 solutions:

- les rangées de pesage en escalier le long de al tribune auvergne pour un gain maximum de place! on passerait largement les 20 000 places

- prolonger la tribune auvergne vers le bas avec places assises : le gain de place ne serait pas énorme mais plus rentable pour le club apparemment

 

Pour moi la 1ère solution est la meilleure! le club pourra tjrs chercher largement ailleurs en terme de rentabilité notamment auprès des partenaires!

Voila pour les 2 axes de réflexions concernant l'aggrandissement en bas de de la tribune auvergne


  • cetotomatos aime ceci

#1117 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 juin 2017 - 14:39

Initialement pour cette été mais j'ai cru comprendre que cela peut être reporté pur l'été prochain!! Après selon mes dernières infos, le président hésite maintenant entre 2 solutions:

- les rangées de pesage en escalier le long de al tribune auvergne pour un gain maximum de place! on passerait largement les 20 000 places

- prolonger la tribune auvergne vers le bas avec places assises : le gain de place ne serait pas énorme mais plus rentable pour le club apparemment

 

Pour moi la 1ère solution est la meilleure! le club pourra tjrs chercher largement ailleurs en terme de rentabilité notamment auprès des partenaires!

Voila pour les 2 axes de réflexions concernant l'aggrandissement en bas de de la tribune auvergne

D'ac, merci pour les info :)

J'espere qu'ils choisiront la 1ere solution aussi. Mais si ils l'avaient choisi, je pense qu'ils l'auraient fait des cet été, pas besoin d'attendre encore 1 an pour le faire ! Donc, à mon avis, ils reportent les travaux car ils preferent la 2eme solution !



#1118 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 17 juin 2017 - 14:41

Initialement pour cette été mais j'ai cru comprendre que cela peut être reporté pur l'été prochain!! Après selon mes dernières infos, le président hésite maintenant entre 2 solutions:

- les rangées de pesage en escalier le long de al tribune auvergne pour un gain maximum de place! on passerait largement les 20 000 places

- prolonger la tribune auvergne vers le bas avec places assises : le gain de place ne serait pas énorme mais plus rentable pour le club apparemment

 

Pour moi la 1ère solution est la meilleure! le club pourra tjrs chercher largement ailleurs en terme de rentabilité notamment auprès des partenaires!

Voila pour les 2 axes de réflexions concernant l'aggrandissement en bas de de la tribune auvergne

la deuxième solution n'est pas réaliste, que faire des abonnés  pesage côté auvergne, les répartir sur les 3 autres tribunes, ça craint. en obligé une partie à s'assoir, moi j'ais pas envie de m'assoir, faut que je bouges.



#1119 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 17 juin 2017 - 15:21

Ta citation explique exactement le contraire:

 

Musgrave Park is home to Dolphin RFC and Sundays Well RFC. Each club has their own pitch on the east side of the main stadium.

The stadium hosts some of Munster Rugby's home fixtures. However Thomond Park, Limerick is the venue for all Heineken Cup games

Ma citation etait juste la pour "presenter" le stade  :P

 

Mais je maintiens, dans le reglement, le Munster indique que son stade resident officiel c'est Musgrave Park. Et c'est comme ca qu'ils peuvent recevoir en demi au Thomond Park. Ou en tout cas c'etait le cas il y a quelques annees, p-e que l'EPCR va y mettre un terme, mais j'ai comme un doute  :rolleyes:



#1120 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 juin 2017 - 15:51

la deuxième solution n'est pas réaliste, que faire des abonnés  pesage côté auvergne, les répartir sur les 3 autres tribunes, ça craint. en obligé une partie à s'assoir, moi j'ais pas envie de m'assoir, faut que je bouges.

Viens en tribune avec nous, tu pourras bouger ; assis, debout, assis, debout... tout le long du match ! 

Tu ne risqueras rien, les gens dorment, ce sont tous des vieux à part un qui gueule tout le temps, mais il n'est pas méchant, c'est mon voisin et il ne m'a jamais mordu...   :innocent:



#1121 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2017 - 19:08

Pourquoi ne pas joueur au Montpied et installer un écran géant au Michelin? 

Comme ça on remplit 2 stades à frais réduits.



#1122 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 17 juin 2017 - 19:49

Viens en tribune avec nous, tu pourras bouger ; assis, debout, assis, debout... tout le long du match ! 

Tu ne risqueras rien, les gens dorment, ce sont tous des vieux à part un qui gueule tout le temps, mais il n'est pas méchant, c'est mon voisin et il ne m'a jamais mordu...   :innocent:

je vais attendre un peu, les pamper's boys ne sont pas prêt de me voir, en pesage il y a une majorité de jeunes. oh putain je dois être un des plus vieux, :crying:



#1123 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 juin 2017 - 05:44

je vais attendre un peu, les pamper's boys ne sont pas prêt de me voir, en pesage il y a une majorité de jeunes. oh putain je dois être un des plus vieux, :crying:

Remarque que avec ton âge, il n'est pas difficile d'être plus jeune...   :innocent:

Les mecs de 50 balais sont des gamins !   :D


  • Arverne03 aime ceci

#1124 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 18 juin 2017 - 08:38

Remarque que avec ton âge, il n'est pas difficile d'être plus jeune...   :innocent:

Les mecs de 50 balais sont des gamins !   :D

c'est pas faux, bon je vais voter car il faut donner la majorité à rené coty


  • OliveR aime ceci

#1125 ValentinUSMV

ValentinUSMV

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juin 2018 - 17:11

Bonsoir,dans le journal Rugby Clermont Infos du moi de mai 2018,Mr De Cromieres évoque que l'ASM est dans la phase finale d'un projet de construction d'un salon VIP au dessus de la tribune Édouard Michelin pour ajouter 300 places.
De plus dans ce même journal il y a un article sur l entreprise Dumez qui nous informe que ce projet devrait etre dans un espace qui est disponible entre l en but et les loges de l autre extrémité de la tribune Édouard Michelin .
Derrière les panneaux il y a un grand volume a combler.
Cette même entreprise Dumez a réaliser plusieurs travaux dans ce stade dont CEP, 750 places sous la tribune philiponneau....

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users