Aller au contenu


Photo
- - - - -

agrandissement stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1311 réponses à ce sujet

#1186 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 11 mars 2019 - 20:19

Je me sens pas concerné  :D
Non mais c'est vrai que je trouve ces loges hors d'age en comparaison avec d'autres stades.


L'avantage en virage c'est que tu n'es pas cerné non plus

#1187 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 08:30

augmentation de 1000 places d'apres ce que j'ai lu il y a 2 semaines. apres la creation de nombreuses loges

Vu le nombre de blessés depuis la saison dernière, on est obligé d'adapter le stade.


  • JB 03, cetotomatos et djodjodu63 aiment ceci

#1188 Loup blanc

Loup blanc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aigueperse, banlieue de Gannat
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 08:51

augmentation de 1000 places d'apres ce que j'ai lu il y a 2 semaines. apres la creation de nombreuses loges

 

Les loges c'est pour mettre les arbitres video et les commentateurs de Canal, elle comprennent jaccuzi et fille de joie, .... c'est pour enfin avoir des décisions favorables et des commentaires moins à charge ! :lol: :P :rolleyes:



#1189 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 13:25

 

Les loges c'est pour mettre les arbitres video et les commentateurs de Canal, elle comprennent jaccuzi et fille de joie, .... c'est pour enfin avoir des décisions favorables et des commentaires moins à charge ! :lol: :P :rolleyes:

Et pour Owens, on fait quoi ?  :innocent:



#1190 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 13:36

Et pour Owens, on fait quoi ?  :innocent:


Il trouvera largement de quoi faire en tribunes

#1191 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 963 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand - Gannat
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 13:49

Ok ! 1000 places de plus mais pour l'année prochaine



#1192 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 14:13

Je me sens pas concerné  :D

 

Un con cerné n'est pas forcement un individu assiégé B)



#1193 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 15:45

Si car je crois que des aménagements du pesage sont également prévus. On va passer la barre des 20000!!! B) on va enfin pouvoir jouer une demie de coupe d'Europe dans notre stade :rolleyes:

Je ne suis pas sur que l'on puisse recevoir dans son propre stade pour une demie finale même si le minimum de capacité est dépassé. Il me semble que l'on ne peut que choisir le stade (autre que celui habituel) ou on la jouera, ce qui donne quand même un avantage "territoire".

Je me trompe peut être, et si c'est d'ailleurs le cas, je ne sais pas quand même pas si une demie au Michelin serait la meilleure solution.

Evidemment, ce serait génial, mais je crois que, personnellement, je regretterai ces matchs à Geoffroy Guichard, Gerland, La Mosson, voir même Chaban, qui créés une ambiance unique, notamment avec le déplacement massif des supporters, et qui permettent aux supporters qui vivent ailleurs qu'à Clermont et ses alentours de participer à la fête ! L'ambiance qui en résulte est souvent incroyable et vraiment spéciale.


  • Velveteethol aime ceci

#1194 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 16:01

Je ne suis pas sur que l'on puisse recevoir dans son propre stade pour une demie finale même si le minimum de capacité est dépassé. Il me semble que l'on ne peut que choisir le stade (autre que celui habituel) ou on la jouera, ce qui donne quand même un avantage "territoire".

Je me trompe peut être, et si c'est d'ailleurs le cas, je ne sais pas quand même pas si une demie au Michelin serait la meilleure solution.

Evidemment, ce serait génial, mais je crois que, personnellement, je regretterai ces matchs à Geoffroy Guichard, Gerland, La Mosson, voir même Chaban, qui créés une ambiance unique, notamment avec le déplacement massif des supporters, et qui permettent aux supporters qui vivent ailleurs qu'à Clermont et ses alentours de participer à la fête ! L'ambiance qui en résulte est souvent incroyable et vraiment spéciale.

Exact !... Donc le Michelin peut avoir une capacité de 30.000 (ou plus), l'ASM ne jouera pas de 1/2 de Ccup dessus !



#1195 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 16:03

Je ne suis pas sur que l'on puisse recevoir dans son propre stade pour une demie finale même si le minimum de capacité est dépassé. Il me semble que l'on ne peut que choisir le stade (autre que celui habituel) ou on la jouera, ce qui donne quand même un avantage "territoire".
Je me trompe peut être, et si c'est d'ailleurs le cas, je ne sais pas quand même pas si une demie au Michelin serait la meilleure solution.
Evidemment, ce serait génial, mais je crois que, personnellement, je regretterai ces matchs à Geoffroy Guichard, Gerland, La Mosson, voir même Chaban, qui créés une ambiance unique, notamment avec le déplacement massif des supporters, et qui permettent aux supporters qui vivent ailleurs qu'à Clermont et ses alentours de participer à la fête ! L'ambiance qui en résulte est souvent incroyable et vraiment spéciale.


Ça a mordu ! :D
  • dim50, Silhouette, zorro et 1 autre aiment ceci

#1196 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 963 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand - Gannat
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 16:05

Exact !... Donc le Michelin peut avoir une capacité de 30.000 (ou plus), l'ASM ne jouera pas de 1/2 de Ccup dessus !

Avec le prix du carburant qui augmente... ça va devenir chaud


  • ELSAZOAM aime ceci

#1197 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 16:19

Je ne suis pas sur que l'on puisse recevoir dans son propre stade pour une demie finale même si le minimum de capacité est dépassé. Il me semble que l'on ne peut que choisir le stade (autre que celui habituel) ou on la jouera, ce qui donne quand même un avantage "territoire".

Je me trompe peut être, et si c'est d'ailleurs le cas, je ne sais pas quand même pas si une demie au Michelin serait la meilleure solution.

Evidemment, ce serait génial, mais je crois que, personnellement, je regretterai ces matchs à Geoffroy Guichard, Gerland, La Mosson, voir même Chaban, qui créés une ambiance unique, notamment avec le déplacement massif des supporters, et qui permettent aux supporters qui vivent ailleurs qu'à Clermont et ses alentours de participer à la fête ! L'ambiance qui en résulte est souvent incroyable et vraiment spéciale.

Pas faux ... 

 

Question suivante: Brock James est-il sélectionnable en edf ?  ^_^  ^_^  


  • Augustonemetum, dim50 et Pâquerette aiment ceci

#1198 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 16:46

Je ne suis pas sur que l'on puisse recevoir dans son propre stade pour une demie finale même si le minimum de capacité est dépassé. Il me semble que l'on ne peut que choisir le stade (autre que celui habituel) ou on la jouera, ce qui donne quand même un avantage "territoire".

Apparemment, c'était le cas. Ce n'est plus très sûr.

Je n'arrive pas à retrouver ce point de règlement sur le site de l'ECPR. Je déteste les sites de la LNR, de la FFR de l'ECPR et de world rugby. Putain c'est pas possible de mettre autant de freins (volontairement ou non) entre l'information et ceux que ça intéresse.
 
En plus on est complètement dans l'arbitraire. Déjà que le rugby est ce qui se fait de moins démocratique. On n'en a pas fini avec la magouille...

A la suite dune réunion récente, le Conseil dadministration de lEPCR a décidé dutiliser son pouvoir discrétionnaire pour sélectionner des stades appropriés pour les demi-finales de la Champions Cup.



Puisque des éléments clés tels que la capacité du stade, la visibilité commerciale, les exigences opérationnelles et la localisation restent primordiaux pour ces matchs majeurs, lEPCR continuera à désigner les stades en suivant les recommandations de ses parties prenantes.
Etant donné que plusieurs clubs détiennent ou contrôlent désormais des stades modernes qui sont appropriés pour des demi-finales de Champions Cup, lEPCR étudiera aussi la possibilité dorganiser une demi-finale dans le stade dun club qualifié.
Pour la saison actuelle, la pertinence du BT Murrayfield comme stade pour accueillir la Demi-finale 1 de Champions Cup, cas de qualification dEdinburgh Rugby et des Glasgow Warriors, sera étudiée. De même, lenceinte Paris La Défense Arena, dune capacité de 32 000 places, sera considérée avec dautres stades en France dans le cas où le Racing 92 se qualifierait pour participer à la Demi-finale 2 qui aura lieu le week-end du 20/21 avril.
Cette utilisation de pouvoir discrétionnaire pour choisir les stades des demi-finales de Champions Cup ne requiert aucun changement des règlements de lEPCR et, comme lors des saisons précédentes, continue à reconnaitre la performance des clubs pendant la phase de poules. Elle garantit aux clubs les mieux classés à lissue de la phase de poules lavantage du territoire pour leur demi-finale respective.
Les options de stades choisis pour les demi-finales en Angleterre, France, Irlande et Ecosse seront annoncées ultérieurement.

Donc en gros, on est dans l'arbitraire le plus total.

J'aurais préféré des critères nets qui disent quel stade peut accueillir et quel stade ne peut pas.


Et que ça ne dépende pas d'une obscure commission qui votera pour ou contre suivant si elle a goûté juste avant ou si elle a mal dormi.


Je me trompe peut être, et si c'est d'ailleurs le cas, je ne sais pas quand même pas si une demie au Michelin serait la meilleure solution.
Evidemment, ce serait génial, mais je crois que, personnellement, je regretterai ces matchs à Geoffroy Guichard, Gerland, La Mosson, voir même Chaban, qui créés une ambiance unique, notamment avec le déplacement massif des supporters, et qui permettent aux supporters qui vivent ailleurs qu'à Clermont et ses alentours de participer à la fête ! L'ambiance qui en résulte est souvent incroyable et vraiment spéciale.

Et surtout ça ferait plus de supporters qui ne pourront pas avoir de place.



EDIT : mordu aussi, mais je m'en fous. J'avais oublié ce point de détail. Ça m'a rafraîchi la mémoire.

#1199 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 999 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posté 12 avril 2019 - 18:45

Au fait, des commentaires sur l'agrandissement commencé au sommet de l'Espace Edouard? On arrivera à une contenance de combien?



#1200 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 avril 2019 - 07:26

Au fait, des commentaires sur l'agrandissement commencé au sommet de l'Espace Edouard? On arrivera à une contenance de combien?

La capacité actuelle est de 19022 places (dont 16160 places assises), avec l'agrandissement on devrait être proche des 20000 !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users