Aller au contenu


Photo

PLANTÉ Adrien


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
287 réponses à ce sujet

#271 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 19 mars 2017 - 09:44

Admirable d 'investissement ce gars : grand respect !

 

Avec une petite pointe de vitesse supplémentaire, il n 'aurait rien à envier aux meilleurs....j 'aime beaucoup ce jouer et lors de son recrutement je vous promettais qu 'il en surprendrait plus d 'un...ravi pour lui et amplement mérité!

D'Accord avec toi là-dessus ! Le seul point négatif, c'est qu'il n'est pas conservé...   :ermm:



#272 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 19 mars 2017 - 09:47

A-t-il trouvé un club pour l'absence saison prochaine ?

#273 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 03 avril 2017 - 16:44

A-t-il trouvé un club pour l'absence saison prochaine ?

Ben, c'est une bonne question, et franchement j'espère que non, avec la tuile énorme qui tombe sur le pauvre Noa, et le club, une petite demande de prolongation ne serait pas superflue........PLANTE n'est peut être pas une star mondiale, certes, mais son investissement est appréciée....Les blessures longues durées de FOFANA et NOA, peuvent être prises en considération par le staff..........simple analyse personnelle.



#274 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 03 avril 2017 - 17:42

Ben, c'est une bonne question, et franchement j'espère que non, avec la tuile énorme qui tombe sur le pauvre Noa, et le club, une petite demande de prolongation ne serait pas superflue........PLANTE n'est peut être pas une star mondiale, certes, mais son investissement est appréciée....Les blessures longues durées de FOFANA et NOA, peuvent être prises en considération par le staff..........simple analyse personnelle.

 

Idem. S'il n'a pas trouvé de club je pense aussi que ça serait une bonne chose de le conserver. C'est un joueur de devoir sur lequel on peut compter.



#275 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 03 avril 2017 - 17:49

Ben, c'est une bonne question, et franchement j'espère que non, avec la tuile énorme qui tombe sur le pauvre Noa, et le club, une petite demande de prolongation ne serait pas superflue........PLANTE n'est peut être pas une star mondiale, certes, mais son investissement est appréciée....Les blessures longues durées de FOFANA et NOA, peuvent être prises en considération par le staff..........simple analyse personnelle.

De toutes les façons avec la blessure de NOA, le tour de la question sera vite fait...il n 'y aura pas quatre possibilités , de surcroît en HCUP puisque déjà on ne pourra pas compter sur GROSSO..et l 'option de ROUGERIE n 'est pas envisageable sérieusement sauf pépins à venir...

 

Reste donc PLANTE  STRETTLE  ABENDANON    RAKA .voir  TOEAVA plutôt à utiliser au centre , à l 'arrière ou pourquoi pas à l 'aile si le staff juge qu'il présente plus de garanties....mais en HCUP, il faut quand même un gars qui sécurise ce poste....TOEAVA sera au minimum sur le banc comme couteau suisse, des postes centre arrière ailier...s'il n 'est pas titulaire à l 'aile..



#276 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 04 avril 2017 - 06:54

 

Idem. S'il n'a pas trouvé de club je pense aussi que ça serait une bonne chose de le conserver. C'est un joueur de devoir sur lequel on peut compter.

amha ce ne sera pas le cas pour trois raisons :

1) sur le journal de ce jour annonce de la recherche d'un ailier pour la saison prochaine....

2) ressortir du placard un joueur pour lui faire miroiter un temps de jeu.????  alors que pointent des "djeuns" pas sur que ce soit motivant pour Adrien... Faire banquette une grosse partie de la saison bonjour les dégâts pour un joueur en fin de cycle...

3) il a certainement prévu un plan B.  :flowers: type de joueur utile, mais difficile à inclure dans un cycle vu les perspectives.... Idem pour Stanley dont le problème est résolu..... :angryfire:  :angryfire:



#277 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 04 avril 2017 - 07:09

Idem. S'il n'a pas trouvé de club je pense aussi que ça serait une bonne chose de le conserver. C'est un joueur de devoir sur lequel on peut compter.


Ça, c'est prendre uniquement en compte ce qui serait un plus pour le club. Le joueur, lui, veut un contrat pour finir sa carrière, pas être pigiste sur quelques mois. Comme Stanley, parti à Pau.

#278 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 04 avril 2017 - 09:43

De toute façon il est temps de faire monter Nicoué en équipe première. Cela dit Planté est rassurant quand il joue, et c'est une bonne chose de l'avoir dans cette fin de saison où pas mal de joueurs manquent à l'appel.



#279 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 04 avril 2017 - 17:22

amha ce ne sera pas le cas pour trois raisons :

1) sur le journal de ce jour annonce de la recherche d'un ailier pour la saison prochaine....

2) ressortir du placard un joueur pour lui faire miroiter un temps de jeu.????  alors que pointent des "djeuns" pas sur que ce soit motivant pour Adrien... Faire banquette une grosse partie de la saison bonjour les dégâts pour un joueur en fin de cycle...

3) il a certainement prévu un plan B.  :flowers: type de joueur utile, mais difficile à inclure dans un cycle vu les perspectives.... Idem pour Stanley dont le problème est résolu..... :angryfire:  :angryfire:

 

Ça, c'est prendre uniquement en compte ce qui serait un plus pour le club. Le joueur, lui, veut un contrat pour finir sa carrière, pas être pigiste sur quelques mois. Comme Stanley, parti à Pau.

 

Personnellement, je l'aurais bien refais signé un contrat. Après je comprends aussi le choix de club. Planté a des qualités et j'espère qu'il trouvera un bon club pour finir sa carrière.



#280 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 508 messages

Posté 05 avril 2017 - 10:11

Ce genre de joueurs de complément, je trouve qu'il faut savoir les renouveler régulièrement. Ca ne remet pas en cause ses qualités, ni son investissement ou ses valeurs. J'adore ce mec. Juste que rester sur le banc toute l'année et rentrer quand les autres sont pas là, c'est moins motivant. C'est typiquement pour moi le genre de poste qu'il faut renouveler fréquemment en terme de management.

 

Après, compte-tenu des blessures de Fofana et Nakaitaci, la question de lui proposer un an de plus peut se poser, mais c'est plus un point de vue de contexte et un cas particulier qu'un principe général. Et ça dans l'hypothèse où il n'a pas signé ailleurs entre-temps, ce que je ne lui souhaite pas.

 

Idem pour Stanley, on perd un bon joueur de rotation.



#281 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 15 avril 2017 - 23:21

Comme d'habitude, propre.

#282 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages

Posté 16 avril 2017 - 00:55

Comme d'habitude, propre.

 

Propre certes, mais tout de même, très discret en comparaison de ses partenaires...après, comme tu dis, propre, il a fait le job mais sans plus...



#283 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 04 mai 2017 - 08:17

Direction Pau pour Planté?

http://www.rugbyrama...842/story.shtml



#284 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 04 mai 2017 - 11:21

ne dit on pas manque de Pau ,Planté!



#285 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 04 mai 2017 - 15:02

Direction Pau pour Planté?

http://www.rugbyrama...842/story.shtml

zut ... il va me manquer lui