Aller au contenu


Photo
- - - - -

Au revoir président.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
460 réponses à ce sujet

#16 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 798 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:39

Perdre toutes ces finales depuis des années restent un mystère....mais quand tu écoutes les propos du président depuis quelques semaines,  on peut,  peu  être,  y trouver quelques pistes d' éclaircissement ....



#17 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:40

Le manque de talent manifesté dans les moments clefs par nos tauliers n'est plus seulement de leur responsabilité... c'est aussi de la compétence. Il manque de la matière chez nous... Vern a gueulé en son temps pour ça , à mon Avis Azéma va faire pareil... Nous n'avons aucun "top joueur" chez nous, sur les matchs éliminatoire avoir un bon collectif n'est plus suffisant.  

le stade francais a qui comme top joueur ???



#18 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:41

 

il est l'archétype de ce qui nous fait perdre depuis 100 ans !

à savoir??



#19 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:42

Cela dit Toulon qui a fait le même parcours que nous en Hcup, réussite en plus .. avec son armée de stas s'est cassé les dents sur le SF et largement d'aussi belle manière que nous ..

Non c'est juste impossible de jouer sur les deux tableaux jusqu'au bout, à moins d'avoir 50à 60 contrats pros .. il faudra choisir..

ah bon? toulon a pas fait le vrai doublé l'an dernier?



#20 Knarkpil

Knarkpil

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:43

Julien,

 

mais en même temps les joueurs ce sont eux les responsables au premier chef!

 

Enfin tout au moins certains!

même avec la meilleure envie manifestée sur le pré, tu ne transformeras jamais un Bardy en Mc caw... on a un bon groupe mais il nous manque une ou deux grosses individualités...  C'est plus seulement "la faute" des joueurs, ce sont les choix stratégiques du club... qui ne payent pas tout simplement.



#21 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:44

meme avec des stars on y est pa arrivé dans le passé hin ...

Quelles stars? Parce que je n'ai pas le souvenirs de grande grande stars... et l'environnement du club n'était pas le même...



#22 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:44

il va surtout falloir faire profil bas l'an prochain et arrêter de donner des leçons aux autres en se croyant au dessus de la mélée (bien enfoncée ce soir au passage.....).

 

et surtout s'y filer et bosser (je parle surtout des dirigeants)



#23 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:44

à savoir??

 

la culture de la défaite et nouveauté, du mépris...



#24 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:45

Cela dit Toulon qui a fait le même parcours que nous en Hcup, réussite en plus .. avec son armée de stas s'est cassé les dents sur le SF et largement d'aussi belle manière que nous ..

Non c'est juste impossible de jouer sur les deux tableaux jusqu'au bout, à moins d'avoir 50à 60 contrats pros .. il faudra choisir..

 

taratata

 

gagner les 2 oui c'est quasi impossible

 

mais en gagner une merde et bordel de merde on pourra peut être y arriver non ? cette année en + la finale de hcup s'est jouée super tôt et on a pas eu les 1/4 pour se fatiguer



#25 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:46

 

la culture de la défaite et nouveauté, du mépris...

je lis ça partout  mais c'es t de la puree à journalistes ça   ....ça veut dire quoi!!!!!!!!!!

le mepris de qui par qui??



#26 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:47

 

taratata

 

gagner les 2 oui c'est quasi impossible

 

mais en gagner une merde et bordel de merde on pourra peut être y arriver non ? cette année en + la finale de hcup s'est jouée super tôt et on a pas eu les 1/4 pour se fatiguer

Non mais tu l'as dans les jambes le parcours européens .. même avec le petit décalage de cette année ..; et puis tu pètes forcément plus les joueurs, donc je maintiens pour moi impossible de ne pas choisir ..



#27 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:48

je lis ça partout  mais c'es t de la puree à journalistes ça   ....ça veut dire quoi!!!!!!!!!!

le mepris de qui par qui??

 

tu as écouté De Cromières ces derniers temps ! ?

 

17 finales (Championnat, coupe d'Europe, Challenge européen), 14 défaites, ça te suffit pas ?



#28 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:48

Quelles stars? Parce que je n'ai pas le souvenirs de grande grande stars... et l'environnement du club n'était pas le même...

a l epoque avoir un magne etait une star ...

pour ce qu il a fait ...



#29 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:48

Non mais tu l'as dans les jambes le parcours européens .. même avec le petit décalage de cette année ..; et puis tu pètes forcément plus les joueurs, donc je maintiens pour moi impossible de ne pas choisir ..

 

on choisit de perdre les 2 remarque si ça c'est pas bon peut être :P



#30 Knarkpil

Knarkpil

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:49

le stade francais a qui comme top joueur ???

Parisse ...Steyn... ça te dit rien? ... (un joueur de cette trempe peut rater des trucs, ce fut le cas ce soir,  mais contribue quand même à caler les matchs "à couteaux tirés" ... nous, on en n'a pas alors même que notre groupe est meilleur que celui du stade francais. 

Notre effectif actuel est construit pour tenir lors des saisons régulières... pas pour gagner des matchs éliminatoires...