Aller au contenu


Photo
- - - - -

Par ceque jaune, parceque bleu, parceque jaune et bleu


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
89 réponses à ce sujet

#1 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:47

Personne si il n'est pas né là-bas ne peut comprendre cette immense tristesse puérile, disproportionnée et fondamentale. Nous rêvons depuis si longtemps de relever la tête pour regarder les étoiles au dessus de nos volcans sans oser le faire par modestie pour ces infinis dont nous nous sentons exclus. C'est pour ça que le rugby est au cur de nos tristesses et de nos espérances. A nous les auvergnats !

suis fier d'être auvergnat, fier d'être un de ces loosers magnifiques qui s'habillent de jaune et bleus pour pleurer à Paris, fier d'être un fils de pue la sueur qui porte le bleu comme un costume, fier de mes grands-parents fermiers et ouvriers, fier d'avoir été quelques années le seul bachelier de la famille, fier d'être de ceux qui n'ont d'autre choix pour survivre que de se battre sans espoir de gagner, fier d'avoir gagné parfois, fier d'avoir perdu si souvent sans pourtant être terrassé, fier d'être des miens comme on est d'un pays, sans grade, sans héritage, sans alliés, mais debout, têtu, blessés permanents mais vivants, dur comme le roc, fragile comme le brin de muguet... Nous n'aurons rien, nous ne voulons rien, mais nous somme là et la vie coule dans nos veines comme des torrents furieux un matin de printemps. Fier de ne pas connaître de hauteur supérieure à celle de notre regard !

Mais fier de savoir que nos volcans voient des horizons lointains qui nous échappent

Fier d'être un Cybervulcain

#2 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 753 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:50

losers

s'il y a un truc que j'ai appris avec mon niveau orthographique lamentable ici c'est bien ce mot bordel !

ps : ma femme était en loge avec les maires de paris hier soir , tu y étais aussi ?



#3 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:54

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.

#4 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:56

on dirait du françois hollande, t'apprends vite !!

:innocent:



#5 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:57

Ici ! Ici il pleut des cordes et Michel a avalé une boîte de pilules roses fournie par son compère montalbanais.
Le changement c'est maintenant!

Rendez-nous Agostini !

#6 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 14 juin 2015 - 13:00

Oui Fred. Avec le Maire de Clermont, le Président de la Republique et quelques autres...


Oui Sly, mais moi je suis sincère 😇

#7 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 14 juin 2015 - 13:01

Personne si il n'est pas né là-bas ne peut comprendre cette immense tristesse puérile, disproportionnée et fondamentale. Nous rêvons depuis si longtemps de relever la tête pour regarder les étoiles au dessus de nos volcans sans oser le faire par modestie pour ces infinis dont nous nous sentons exclus. C'est pour ça que le rugby est au cur de nos tristesses et de nos espérances. A nous les auvergnats !

suis fier d'être auvergnat, fier d'être un de ces loosers magnifiques qui s'habillent de jaune et bleus pour pleurer à Paris, fier d'être un fils de pue la sueur qui porte le bleu comme un costume, fier de mes grands-parents fermiers et ouvriers, fier d'avoir été quelques années le seul bachelier de la famille, fier d'être de ceux qui n'ont d'autre choix pour survivre que de se battre sans espoir de gagner, fier d'avoir gagné parfois, fier d'avoir perdu si souvent sans pourtant être terrassé, fier d'être des miens comme on est d'un pays, sans grade, sans héritage, sans alliés, mais debout, têtu, blessés permanents mais vivants, dur comme le roc, fragile comme le brin de muguet... Nous n'aurons rien, nous ne voulons rien, mais nous somme là et la vie coule dans nos veines comme des torrents furieux un matin de printemps. Fier de ne pas connaître de hauteur supérieure à celle de notre regard !

Mais fier de savoir que nos volcans voient des horizons lointains qui nous échappent

Fier d'être un Cybervulcain

:hat:



#8 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 14 juin 2015 - 13:10

Bon, je vois pas trop ce que les volcans viennent foutre là mais en attendant j'ai les larmes aux yeux, c'est malin  :cartonjaune:



#9 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 juin 2015 - 13:13

Miaou.

Je sais, c'est chat. Enfin c'est con. CQFD, et merci Michel.

#10 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 753 messages

Posté 14 juin 2015 - 13:17

merci jacky et michel !



#11 gralou

gralou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 14 juin 2015 - 13:52

Je suis fatigué......

En me levant ce matin, j'avais , comme on dit "mal la tête".Mais pas un mal de tête lendemain de fête , plutôt un mal-être,une espèce de sentiment de ras le bol .

j'ai mis à laver mon maillot jaune qui sentait la sueur, la bière et les larmes après avoir hésité à le jeter.

J'en veux à tout le monde.A mes potes , qui jusqu'au bout , m'on fait espérer une remontée au score, à Azema , avec ses choix que je n'arrive toujours pas à comprendre , à certain joueur qui à mon sens sont surévalués .

Demain , il va falloir affronter les conneries des collègues de boulot qui ne vont pas se gêner pour ironiser sur tant de finale perdues

Et puis j,ai lu ton post.

Merci 



#12 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 14 juin 2015 - 14:01

Bravo Michel, de belles lignes que je n'aurais meme pas osé ecrire...C'est a ça qu'on reconnait le charisme : etre capable de formuler ce que les autres aimeraient pouvoir exprimer...

 

Il y a un truc qui me choque dans tes propos, sur FH...Mais nous ne sommes pas ds la meme section et ce n'est pas le lieu d'en debattre... ^_^

 

Merci pour cette prise de recul sur l'evenement, toujours opressant, mais qui n'occultera jamais l'espoir pour l'avenir !



#13 dublin63

dublin63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 14 juin 2015 - 14:45

Personne si il n'est pas né là-bas ne peut comprendre cette immense tristesse puérile, disproportionnée et fondamentale. Nous rêvons depuis si longtemps de relever la tête pour regarder les étoiles au dessus de nos volcans sans oser le faire par modestie pour ces infinis dont nous nous sentons exclus. C'est pour ça que le rugby est au cur de nos tristesses et de nos espérances. A nous les auvergnats !

suis fier d'être auvergnat, fier d'être un de ces loosers magnifiques qui s'habillent de jaune et bleus pour pleurer à Paris, fier d'être un fils de pue la sueur qui porte le bleu comme un costume, fier de mes grands-parents fermiers et ouvriers, fier d'avoir été quelques années le seul bachelier de la famille, fier d'être de ceux qui n'ont d'autre choix pour survivre que de se battre sans espoir de gagner, fier d'avoir gagné parfois, fier d'avoir perdu si souvent sans pourtant être terrassé, fier d'être des miens comme on est d'un pays, sans grade, sans héritage, sans alliés, mais debout, têtu, blessés permanents mais vivants, dur comme le roc, fragile comme le brin de muguet... Nous n'aurons rien, nous ne voulons rien, mais nous somme là et la vie coule dans nos veines comme des torrents furieux un matin de printemps. Fier de ne pas connaître de hauteur supérieure à celle de notre regard !

Mais fier de savoir que nos volcans voient des horizons lointains qui nous échappent

Fier d'être un Cybervulcain

un vrai discours d homme politique…………………. mais la vie c est  du concret et la il y a moins de monde  



#14 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 14 juin 2015 - 14:48

un vrai discours d homme politique…………………. mais la vie c est  du concret et la il y a moins de monde  

la politique est là pour aider les peuples a construire leur destin...on a connu des epoques sans politique, c'etait la barbarie !...

 

mais il n'y avait pas de defaites en finale, ni de chomeurs...le progres quoi !... :rolleyes:



#15 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 453 messages

Posté 14 juin 2015 - 14:50

la politique est là pour aider les peuples a construire leur destin...on a connu des epoques sans politique, c'etait la barbarie !...

 

Il n'y a jamais eu d'époque sans politique, dès que tu as un groupe de primates ou d'animaux sociaux, tu as forcément de la politique c'est quoi cette bétise ?