Aller au contenu


Photo
- - - - -

Par ceque jaune, parceque bleu, parceque jaune et bleu


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
89 réponses à ce sujet

#31 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 14 juin 2015 - 17:16

Michel, c'est Bourrin, mais en plus fort  :D

 

Si je te montrais une photo du dit Bourrin samedi tu réviserais ton jugement.

 

Il est fort ce con, très fort...



#32 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 juin 2015 - 17:18

Si je te montrais une photo du dit Bourrin samedi tu réviserais ton jugement.
 
Il est fort ce con, très fort...

De plus il a aussi fait l'avant match avec des Présidents?

#33 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 14 juin 2015 - 22:48

J'étais en tribune officielle si c'est la question. Avec 4 ou 5 ministres, présidents de région, de ligues de rugby et plein de gens que je ne connais pas. Et oui le Président de la Republique qui me tutoies et m'appelle par mon prénom est venu me saluer, et j'ai partagé la même tristesse que le maire de Clermont... beaucoup de dirigeants du rugby français font parti de mes "amis". Et le pire j'étais suffisamment proche des joueurs du stade que je pouvais toucher le Brennus

 Ok merci pour ta réponse.

 

Oui donc je voulais donc dire au sujet de ton topic:

 

Des mots, des mots...

 

Car en même temps quand on a ses "entrées" on ne peut qu'être élogieux (pas facile de critiquer dans ce cas là)!

 

Sinon on est en plein dans une expression bien connue:  "cracher dans la soupe!"



#34 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 14 juin 2015 - 23:09

Je ne comprends pas ce que tu veux dire : mon post parle de notre identité d'auvergnat et la façon dont nous la vivons à travers notre club. Ça ne nous empêche pas d'être en colère, furieux, frustré et de trouver ça inacceptable. Mais malgré 13 finales perdues (et j'oublie celles du bouclier européen) les supporters sont toujours là (97% de remplissage au Michelin et une présence incroyable dans tous les stades)... C'est ça dont je parle ! Et si tu penses que la différence se fait entre une place payée et une invitation tu es totalement à côté de la plaque : j'ai 53 ans, je supporte ce club depuis 45 ans à peu près. Et pour la très grande majorité des matchs, comme tout le monde, j'ai payé mes places !
Faut vraiment être un bourrin pour croire que le fait de payer ou non sa place change une analyse de match !
On perd deux finales, on est nuls. Certains joueurs n'ont pas mérité de porter le maillot, mais relis le post et tu verras que ce n'est pas de ça dont je parle...
😉😉😉😉
Et celui (je devrais dire ceux, j'avais 3 places que j'ai redistribuées) qui m'a invité n'est pas auvergnat mais basque...

#35 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 14 juin 2015 - 23:24

J'étais en tribune officielle si c'est la question. Avec 4 ou 5 ministres, présidents de région, de ligues de rugby et plein de gens que je ne connais pas. Et oui le Président de la Republique qui me tutoies et m'appelle par mon prénom est venu me saluer

Il ne t'a pas dit que ta chemise sentait un peu la bière ? :bush: :lol: :rolleyes:



#36 Douli02

Douli02

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 14 juin 2015 - 23:25

Et celui (je devrais dire ceux, j'avais 3 places que j'ai redistribuées) qui m'a invité n'est pas auvergnat mais basque...


Platini est basque?...

#37 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 14 juin 2015 - 23:35

Je ne comprends pas ce que tu veux dire : mon post parle de notre identité d'auvergnat et la façon dont nous la vivons à travers notre club. Ça ne nous empêche pas d'être en colère, furieux, frustré et de trouver ça inacceptable. Mais malgré 13 finales perdues (et j'oublie celles du bouclier européen) les supporters sont toujours là (97% de remplissage au Michelin et une présence incroyable dans tous les stades)... C'est ça dont je parle ! Et si tu penses que la différence se fait entre une place payée et une invitation tu es totalement à côté de la plaque : j'ai 53 ans, je supporte ce club depuis 45 ans à peu près. Et pour la très grande majorité des matchs, comme tout le monde, j'ai payé mes places !
Faut vraiment être un bourrin pour croire que le fait de payer ou non sa place change une analyse de match !
On perd deux finales, on est nuls. Certains joueurs n'ont pas mérité de porter le maillot, mais relis le post et tu verras que ce n'est pas de ça dont je parle...

Et celui (je devrais dire ceux, j'avais 3 places que j'ai redistribuées) qui m'a invité n'est pas auvergnat mais basque...

 

Ouf! Toi aussi t'es "en colère, furieux, frustré et tu trouves ça inacceptable"...

 

Cela me rassure un peu!

 

Tu as eu bien fait de préciser ta pensée, car "fier d'être un de ces loosers magnifiques qui s'habillent de jaune et bleus pour pleurer à Paris' pouvait laisser penser le contraire

 

Quant aux "supporters qui sont toujours là":

Tous? A voir...

 

Sinon pour "Faut vraiment être un bourrin pour croire que le fait de payer ou non sa place change une analyse de match": il ne me semblait pas que tu faisais une analyse du match sur ton post!!

 

Mais bon comme je suis bourrin: je dois pas savoir lire!

 

J'ai donc mal interprété, désolé!



#38 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 14 juin 2015 - 23:49

Je retire le "bourrin"... Et dans la semaine je propose une nouvelle pendaison collective et publique comme au bon vieux temps ! Ca va mieux comme ça ?

Il ne t'a pas dit que ta chemise sentait un peu la bière ? :bush: :lol: :rolleyes:


Heu, c'est peut-être pour ça qu'il m'a juste tendu la main maintenant que j'y pense...

#39 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 14 juin 2015 - 23:51

Non, non c'est bon comme ça.

 

D'autant que je n'aurais même pas osé mettre ça:

 

"On perd deux finales, on est nuls. Certains joueurs n'ont pas mérité de porter le maillot"

 

Même si j'estime que certains ont le droit de le penser.

 

Je te le redis: j'ai mal interprété ton premier post...



#40 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 15 juin 2015 - 00:02

On peut t avoir en mp michelparis?? Si oui, envoie m en un stp.


Oui j'ai libéré de l'espace dans la messagerie... Sinon on peut aussi me joindre par mail : mpouzol@assemblee-nationale.fr

#41 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 429 messages

Posté 15 juin 2015 - 00:07

Un truc qu'on peut pas reprocher à Michel, c'est son soutien et sa brillante analyse envers l'ASM.

Je l'ai croisé qu'une fois ''live'' mais depuis des lustres sur ce forum, je l'aime.



#42 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 321 messages

Posté 15 juin 2015 - 07:16

Je retire le "bourrin"... Et dans la semaine je propose une nouvelle pendaison collective et publique comme au bon vieux temps ! Ca va mieux comme ça ?
 

 

Ahhh enfin, ça fait depuis le départ d'Olivier Magne et du père performateur Hyardet qu'on les attend celles-ci. Et une livraison de cordes une...

 

 

 

 

 

 

T'ain c'était il y a plus de 10 ans quand j'y repense .... :crying:



#43 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 15 juin 2015 - 09:49

Personne si il n'est pas né là-bas ne peut comprendre cette immense tristesse puérile, disproportionnée et fondamentale. Nous rêvons depuis si longtemps de relever la tête pour regarder les étoiles au dessus de nos volcans sans oser le faire par modestie pour ces infinis dont nous nous sentons exclus. C'est pour ça que le rugby est au cur de nos tristesses et de nos espérances. A nous les auvergnats !

suis fier d'être auvergnat, fier d'être un de ces loosers magnifiques qui s'habillent de jaune et bleus pour pleurer à Paris, fier d'être un fils de pue la sueur qui porte le bleu comme un costume, fier de mes grands-parents fermiers et ouvriers, fier d'avoir été quelques années le seul bachelier de la famille, fier d'être de ceux qui n'ont d'autre choix pour survivre que de se battre sans espoir de gagner, fier d'avoir gagné parfois, fier d'avoir perdu si souvent sans pourtant être terrassé, fier d'être des miens comme on est d'un pays, sans grade, sans héritage, sans alliés, mais debout, têtu, blessés permanents mais vivants, dur comme le roc, fragile comme le brin de muguet... Nous n'aurons rien, nous ne voulons rien, mais nous somme là et la vie coule dans nos veines comme des torrents furieux un matin de printemps. Fier de ne pas connaître de hauteur supérieure à celle de notre regard !

Mais fier de savoir que nos volcans voient des horizons lointains qui nous échappent

Fier d'être un Cybervulcain

MERCI

Tout comme mon ami GRALOU je me retrouve dans ce texte, car malgré l'avalanche de gros mots que j'avais en tête en sortant du SDF, destinés à tout ceux qui ont fait pleuré ma fillotte à la 81ème minute. Malgré la sensation de malaise du Dimanche matin qui m'a fait penser pendant le repos dominicale: " c'est la dernière fois, on ne m'y reprendra plus". Je sais au fond de moi que la saison prochaine, j'en serais encore  et que dés le mois d'octobre, j'appelerais mon GRALOU préféré pour que l'on se cale une date pour notre match au MICHELIN.

En fait ton texte me fait énormément penser à INVICTUS, surtout dans l'esprit

Je retrouve dans tes phrases ce que j'ai ressenti la 1èer fois que j'ai lu ceci

Dans les ténèbres qui m’enserrent,
Noires comme un puits où l’on se noie,
Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient,
Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances,
Je n’ai ni gémi ni pleuré,
Meurtri par cette existence,
Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs,
Se profile l’ombre de la mort,
Et je ne sais ce que me réserve le sort,
Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley

 

merci à toi MICHEL

En espérant te croiser un jour à Brunoy, ou au Futur Grand Stade.

( Je garde ton mail, le mien est sur mon profil)

BERNY de PARY, fier aussi d'être CYBERS



#44 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 juin 2015 - 10:09

 

Ahhh enfin, ça fait depuis le départ d'Olivier Magne et du père performateur Hyardet qu'on les attend celles-ci. Et une livraison de cordes une...

 

 

 

 

 

 

T'ain c'était il y a plus de 10 ans quand j'y repense .... :crying:

 

C'était il y a beaucoup plus de 10 ans.

 

Déjà en 2000, Michel et le canadien étaient là sur le MultiMania. Y a que moi qui ait pas changé de pseudo, d'ailleurs, il me semble.

 

:lol:



#45 BILLBOW

BILLBOW

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 15 juin 2015 - 10:12

Personne si il n'est pas né là-bas ne peut comprendre cette immense tristesse puérile, disproportionnée et fondamentale. Nous rêvons depuis si longtemps de relever la tête pour regarder les étoiles au dessus de nos volcans sans oser le faire par modestie pour ces infinis dont nous nous sentons exclus. C'est pour ça que le rugby est au cur de nos tristesses et de nos espérances. A nous les auvergnats !

suis fier d'être auvergnat, fier d'être un de ces loosers magnifiques qui s'habillent de jaune et bleus pour pleurer à Paris, fier d'être un fils de pue la sueur qui porte le bleu comme un costume, fier de mes grands-parents fermiers et ouvriers, fier d'avoir été quelques années le seul bachelier de la famille, fier d'être de ceux qui n'ont d'autre choix pour survivre que de se battre sans espoir de gagner, fier d'avoir gagné parfois, fier d'avoir perdu si souvent sans pourtant être terrassé, fier d'être des miens comme on est d'un pays, sans grade, sans héritage, sans alliés, mais debout, têtu, blessés permanents mais vivants, dur comme le roc, fragile comme le brin de muguet... Nous n'aurons rien, nous ne voulons rien, mais nous somme là et la vie coule dans nos veines comme des torrents furieux un matin de printemps. Fier de ne pas connaître de hauteur supérieure à celle de notre regard !

Mais fier de savoir que nos volcans voient des horizons lointains qui nous échappent

Fier d'être un Cybervulcain


Très beau L'artiste