Aller au contenu


Photo

Poule de Clermont coupe d'Europe 2015/2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
384 réponses à ce sujet

#31 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 17 juin 2015 - 15:28

On peut le tourner pendant des heures, chercher tous les moyens de se faire peur, mais la vérité c'est que l'ASM a touché la poule en bois.

 

A la limite, on aurait pu avoir Trevise ou Oyonnax à la place de Bordeaux. Certes.

 

Reste à voir l'ordre des matchs, mais franchement, l'ASM doit sortir première de cette poule et avec un quart à domicile en prime, inutile de tortiller du fion deux heures. Si on n'en sort pas, c'est la honte.

 

Restera plus qu'une demie à Saint-Etienne et la finale est à nous.

 

Ne faisons pas comme les toulousains les autres années qui pleurnichaient quand ils avaient une poule en carton en nous expliquant qu'elle était vachement plus dure que ce que ça avait l'air.

 

Dans ce groupe on doit sortir avec 24 points les mains en haut du guidon, le reste c'est de la littérature. :lol:

 

Dommage de pas avoir de gros matchs au Michelin, mais on fera sans, on a déjà bien donné dans le passé.

bien résumé,

le seul match compliqué ça va être une demie à l'exterieur...

 

Après allez hop tous à Lyon :D :D



#32 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 006 messages

Posté 17 juin 2015 - 15:29

Moi perso je vois pas le Stade Français sortir de cette poule.

Ben moi non plus.
Je vois Oyo finir avec au mieux 2 points

#33 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 17 juin 2015 - 15:29

et la Finale à Lyon, c'est bon ça !

On va tout jouer à domicile :fume:

 

Le complot j'vous dis !!! :fume:



#34 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 006 messages

Posté 17 juin 2015 - 15:35

Finale à Lyon c'est la seconde bonne nouvelle de la journée, youpi.
Du coup j'annonce une finale Saracens/Glasgow :D

#35 barth63

barth63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 17 juin 2015 - 15:43

En post CDM, ce sera très appréciable pour les gros pourvoyeurs d'internationaux de ne pas se fader une énorme entame de CCup.

 

Même si en partant de ce principe, les gallois et irlandais devraient pas être trop fringants non plus en décembre.

Oui le calendrier aura toute son importance et l'ordre des matchs aussi!

Le plus favorable serait je pense de jouer les Ospreys en premier (meme si les gallois sont pas du tout certains d'aller en 1/4 de Coupe du monde vu la poule qu'ils ont) ou Exter

Le plus défavorable serait de se fader l'UBB en premier, ils n'ont aucun inter (ou presque) et sur le premier match ça va etre la fete du village au grand stade de bordeaux...

 

la poule est en tout cas largement à porté mais dans quel état vont revenir les mondialistes?



#36 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 17 juin 2015 - 15:44

Finale à Lyon c'est la seconde bonne nouvelle de la journée, youpi.
Du coup j'annonce une finale Saracens/Glasgow :D

Je compte y aller même sans l'ASM. Savez vous si l'EPCR va encore offrir des places cette année? Je ne voudrais pas les acheter trop tôt....



#37 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 17 juin 2015 - 15:47

Lyon c'est à mi chemin entre Paris et Toulon.

 

Finale programmée.

 

Complot.


Je compte y aller même sans l'ASM. Savez vous si l'EPCR va encore offrir des places cette année? Je ne voudrais pas les acheter trop tôt....

 

Les 50 balles de l'ASM, faudra toujours prendre l'avion pour y avoir droit ? :innocent:

 

Comme à Aulnat, les barrières de l'A89 s'ouvriront pour les abonnés interclubs ? :innocent:

 

Distribution d'écharpe à Noirétable pour le gratin ? :innocent:



#38 lejaunedugard

lejaunedugard

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 17 juin 2015 - 15:47

Bon ben tout a déjà été dit. Poule largement plus abordable que par le passé. Maintenant il faudra être sérieux et ne pas sous estimer ces équipes.
Anormal que le triple champion d Europe ne soit pas protégé. Le racigne a une bonne poule aussi

#39 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 juin 2015 - 15:48

Oui le calendrier aura toute son importance et l'ordre des matchs aussi!

Le plus favorable serait je pense de jouer les Ospreys en premier (meme si les gallois sont pas du tout certains d'aller en 1/4 de Coupe du monde vu la poule qu'ils ont) ou Exter

Le plus défavorable serait de se fader l'UBB en premier, ils n'ont aucun inter (ou presque) et sur le premier match ça va etre la fete du village au grand stade de bordeaux...

 

la poule est en tout cas largement à porté mais dans quel état vont revenir les mondialistes?

 

A mon avis on s'est pas fait chier à faire un tirage au sort de débile pour aller à Bordeaux en ouverture. :P

 

Je sens bien : Réception des Ospreys, Déplacement à Exeter, réception de Bordeaux sur la phase aller. Comme ça se sera bien dégagé autour des oreilles pour la phase retour.



#40 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 17 juin 2015 - 15:50

Ben merde, pas de raison de râler.

 

La question est de savoir si l'UBB va la jouer ou faire son CO, ça dépendra certainement de leur début de championnat et du premier match de poule, faudrait éviter de se les fader en 1er match en fait, pour éviter qu'ils nous fassent une Racing 2013.



#41 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 073 messages

Posté 17 juin 2015 - 15:51

Point positif: poule largement abordable.

 

Point négatif: on risque de pas passer souvent sur France 2  :D

Hé ben pour voir les matchs de l'ASM, il faudra être abonné et suivre l'équipe à l'extérieur...

Quoi que avec Ibanez qui connaît bien la maison France 2 on pourrait avoir un Bordeaux vs Clermont ou vice versa !



#42 Phiflo

Phiflo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 17 juin 2015 - 15:52

On dirait le BO de la grande époque....

Donc, on résume ; 1er de poule, quart au Michelin, demi chez nous à Sainté et finale chez nous à Lyon, c'est plié.

Enfin de bonnes nouvelles, profitons en.



#43 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 073 messages

Posté 17 juin 2015 - 15:55

Bon ben tout a déjà été dit. Poule largement plus abordable que par le passé. Maintenant il faudra être sérieux et ne pas sous estimer ces équipes.
Anormal que le triple champion d Europe ne soit pas protégé. Le racigne a une bonne poule aussi

Le triple champion d'Europe n'est pas protégé parce l'EPRC n'a pas envie de le voir devenir quadruple champion !  



#44 bunzy63

bunzy63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 17 juin 2015 - 15:55

Hé ben pour voir les matchs de l'ASM, il faudra être abonné et suivre l'équipe à l'extérieur...

Quoi que avec Ibanez qui connaît bien la maison France 2 on pourrait avoir un Bordeaux vs Clermont ou vice versa !

Les Duel Franco-Francais seront forcement sur france 2



#45 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 17 juin 2015 - 15:58

Les Duel Franco-Francais seront forcement sur france 2

 

sauf si ca tombe un jour de Toulon Leinster ou SF Munster...

 

Les bouzeux auvergnats contre le petit poucet bordelais ca fait pas bander la ménagère de moins de 50 ans