Aller au contenu


Photo

Nouvelle-Zélande – ITM Cup 2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
153 réponses à ce sujet

#61 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 13 août 2015 - 09:29

Southland c. Auckland

 

MT: 10-16

 

Southland: 1 essai (Moffat), 1 transformation (Moeke), 1 penalité (Moeke)

Auckland: 1 essai (B Lam), 1 transformation (J Hickey), 3 penalités (J Hickey)



#62 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 13 août 2015 - 11:09

Southland c. Auckland

 

Full time: 23-23

 

Southland: 2 essais (Kieran Moffat, Elliot Dixon), 2 transformations (Ash Moeke), 3 penalités (Ash Moeke)

Auckland: 2 essais (Ben Lam, George Moala), 2 transformations (Jono Hickey), 3 penalités (Jono Hickey)

 

Pas un mauvais match des deux équipes, surtout parce que c'était leur premier vrai match de la saison. Southland a été plus forte sur l'attaque, Auckland a été plus forte sur la défense. Moi, je pense qu'un match nul est un bon résultat pour les deux équipes, car chaque équipe aurait pu gagner.



#63 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 13 août 2015 - 14:28

 

Marrant et bien fait !!



#64 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 13 août 2015 - 15:15

Southland c. Auckland:

 

Joueur d'Auckland, Visinia, semblait marquer un essai presque certain, mais une action défensive brillante de James Schrader (Southland) l’a empêché:

 



#65 ozeko805

ozeko805

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 13 août 2015 - 16:09

Bonjour à tous,

 

J'ai suivis un peu la compétition la saison passé et cette année j'aimerais savoir votre point de vue sur l'équipe des Steamers ! 

 

J'ai l'impression que cette saison leur effectif paraît bien au dessus par rapport à la saison dernière ! 

 

des avis ? 



#66 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 14 août 2015 - 02:13

bop.jpg

 

L'effectif de Bay of Plenty pour l’ITM Cup 2015:

 

http://www.boprugby....quad-announced/

 

Les joueurs intéressants sont:

 

All Blacks: Brodie Retallick, Sam Cane, Nathan Harris (Chiefs)

Māori All Blacks: Mike Kainga (Hurricanes), Joe Royal

Baby Blacks 2015: Aidan Ross

All Blacks à VII: Joe Tupe était dans l’effectif, mais n’a pas encore joué

Super Rugby: Culum Retallick (Blues -> Melbourne Rebels), Johan Bardoul (Chiefs), Tino Nemani (Western Force)

 

Bay of Plenty était relégué à la Championship en 2013; en 2014, ils descendaient plus au fond de la Championship. Ils chercheront à remonter et faire mieux cette année, mais pourraient bien être la plus faible équipe dans l’ITM Cup à nouveau. Mais qui sait, ils peuvent nous surprendre! Ils ont un nouveau coach et ont ajouté plusieurs nouveaux joueurs à leur effectif, surtout des arrières. Pas de grands noms, mais ils pourraient faire une différence.

 

N’attendez pas Brodie Retallick et Same Cane de jouer pour les Steamers cette saison.

 

(Je suis désolé, je ne peux pas compter. Je pensais avoir inclus toutes les équipes, mais j’oubliais Bay of Plenty.)



#67 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 14 août 2015 - 08:07

Waikato c. Tasman

 

MT: 9 -17

 

Waikato: 3 penalités (D. McKenzie)

Tasman: 2 essais (Liam Squire, Shane Christie), 2 transformations (Marty Banks), 1 penalité (Marty Banks)



#68 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 14 août 2015 - 09:17

Waikato c. Tasman

 

Full time: 20 - 35 (bonus)

 

Waikato: 1 essai (Shaun Stevenson, debutant), 5 penalités (D. McKenzie)

Tasman: 4 essais (Liam Squire, Shane Christie, Pete Samu, Jimmy Cowan), 3 transformations (Marty Banks), 3 penalités (Marty Banks), 1 carton jaune (Marty Banks, en-avant volontaire)

 

Alors que Marty Banks recevait un carton jaune pour son transgression, il a également été la victime d'un plaquage tardif et haute de Ben Tameifuna au cours de la première moitié; un plaquage qui avait l'air malicieux, mais l'arbitre ni ses assistants le voient. Toutefois, il était clair pour tout le monde qui regardait le match à la télé. J'attends qu'il doive affronter l'judiciaire de la NZRU. Attendez-vous à voir plus de ce type d'infractions quand il joue pour le Racing. :crying:  



#69 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 14 août 2015 - 10:03

Bay of Plenty c. North Harbour

 

MT: 8-5

 

Bay of Plenty: 1 essai (Papa Wharewera), 1 penalité (Nick Evemy)

North Harbour: 1 essai (Junior Tofa Va'a)

 

Le demi d'ouverture du North Harbour (McGahan) a raté au moins 4 coups de pied au but (dont une transformation); North Harbour aurait pu être en face dans ce qui est un match très médiocre. Je pourrais bien regarder un match entre les deux équipes qui vont finir au fond de la Championship. :sleep2: 



#70 ozeko805

ozeko805

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 14 août 2015 - 10:53

Une seconde mi temps nettement dominer par les Steamers !

 

Mais ce match à été d'une pauvreté en terme de rugby .. Des en avants à gogo et des erreurs .. Leur saison va être longue pour ces deux équipes ! 

 

Ps : Merci pour l'équipe de Bay of plenty  :D



#71 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 14 août 2015 - 11:05

Bay of Plenty c. North Harbour

 

Full time: 20 -11

 

Bay of Plenty: 3 essais (Papa Wharewera, Chase Tiatia 2x), 1 transformation (Nick Evemy), 1 penalité (Nick Evemy)

 

North Harbour: 1 essai (Junior Tofa Va'a), 2 penalités (Daniel Halangahu)

 

Bay of Plenty jouait mieux après la pause. Deux beaux essais de Tiatia leur a donné la victoire méritée.


Une seconde mi temps nettement dominer par les Steamers !

 

Mais ce match à été d'une pauvreté en terme de rugby .. Des en avants à gogo et des erreurs .. Leur saison va être longue pour ces deux équipes

 

Ps : Merci pour l'équipe de Bay of plenty  :D

 

Oui, tu as raison. Ils auront des matches difficiles contre les équipes de la Premiership et les equips plus fortes de la Championship.



#72 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 14 août 2015 - 11:33

Southland (23) c. (23) Auckland - Highlights

 



#73 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 août 2015 - 12:23

Waikato c. Tasman

 

Full time: 20 - 35 (bonus)

 

Waikato: 1 essai (Shaun Stevenson, debutant), 5 penalités (D. McKenzie)

Tasman: 4 essais (Liam Squire, Shane Christie, Pete Samu, Jimmy Cowan), 3 transformations (Marty Banks), 3 penalités (Marty Banks), 1 carton jaune (Marty Banks, en-avant volontaire)

 

Alors que Marty Banks recevait un carton jaune pour son transgression, il a également été la victime d'un plaquage tardif et haute de Ben Tameifuna au cours de la première moitié; un plaquage qui avait l'air malicieux, mais l'arbitre ni ses assistants le voient. Toutefois, il était clair pour tout le monde qui regardait le match à la télé. J'attends qu'il doive affronter l'judiciaire de la NZRU. Attendez-vous à voir plus de ce type d'infractions quand il joue pour le Racing. :crying:  

 

J'ai pas compris le carton de Banks. Sinon bien aimé l'arrière Stevenson, l'ailier Webber et McKenzie à Waiktao mais sous la pluie ils se sont fait détruire devant par Tasman et sa grosse troisième ligne notamment.



#74 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 14 août 2015 - 12:26

Mouais ya un essai sur une passe au pied je l'aurais pas mis.

Le gars en rouge ne monte pas au ballon pour jouer il détruit le défenseur qui lui monte au ballon



#75 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 15 août 2015 - 00:43

Waikato (20) c. (35) Tasman - highlights

 


Bay of Plenty (20) c. (11) North Harbour