Aller au contenu


Photo

Four Nations 2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
155 réponses à ce sujet

#76 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 27 juillet 2015 - 10:05

C'est dommage. Ceux qui tirent le maillot comme en mérite une bonne. Je pense que Sanchez y réfléchira à deux fois la prochaine fois...



#77 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 27 juillet 2015 - 10:51

Pour une fois, je vais dire du bien des sud-af !

Ils viennent de lancer deux jeunes au centre, Kriel  et De Allende qui apportent une grosse nouveauté au jeu bock.

Ils doivent pas avoir plus de 10 sélections à eux deux, mais ils doutent de rien.

Ils s'entendent bien avec Pollard, ce qui ne gache rien, ils ont du jouer ensemble en équipe de jeune.

 

Petite question : Jesse Kriel a un frère jumeau, Daniel qui était aussi bon que lui en équipe de jeune, mais ça fait bien un an que je n'en entends plus parler.

Il est blessé ?



#78 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 27 juillet 2015 - 10:55

Mouais. Il est toujours aussi limité dans la lecture du jeu. Je préfère largement Nonu, Smith et Fekitoa. Et même Crotty. Un jeu ultra stéréotypé SBW. Mais excellent défenseur.

 

Elle est bien bonne celle là.

 

SBW est ultra complet comme joueur et fait la diff avec son sens du jeu impressionnant, la rapidité et la justesse de sa gestuelle. Sans parler de la puissance 

 

C. Smith est au dessus techniquement et tactiquement c'est sur, mais il n'y a pas grand monde devant C. Smith aussi ...



#79 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 773 messages

Posté 27 juillet 2015 - 11:04

Match plaisant avec des Boks qui envoyait du jeu au large.

Les deux jeunes centres ont été très bons avec des actions de classe. 

 

Ben Smith arrive quand en auvergne ?



#80 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 27 juillet 2015 - 11:57

Les Bocks, devant ça reste solide mais la nouveauté c'est le jeu derrière, ils ont remplacé les bouchers par des créatifs, c'est beaucoup moins bourrins et plus fluide qu'avant.

Est ce qu'ils resteront sur cette ligne pour la CDM ou reviendront ils au bon vieux dézingage ancestral la est la question.



#81 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 27 juillet 2015 - 11:58

 

C. Smith est au dessus techniquement et tactiquement c'est sur, mais il n'y a pas grand monde devant C. Smith aussi ...

 

on est bien d'accord... du coup la seule question qu'il faille se poser est : "mais pourquoi il vient pas chez nouuuuuuuuuuuuuuuusssss ??? :crying: "



#82 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 27 juillet 2015 - 12:11

 

on est bien d'accord... du coup la seule question qu'il faille se poser est : "mais pourquoi il vient pas chez nouuuuuuuuuuuuuuuusssss ??? :crying: "

La consolation c'est qu'il ne va pas non plus au RCT B)



#83 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 27 juillet 2015 - 15:55

C'est dommage. Ceux qui tirent le maillot comme en mérite une bonne. Je pense que Sanchez y réfléchira à deux fois la prochaine fois...

C'est typiquement le genre d'action qui me fait dire qu'il faut un autre arbitre terrain.

 

L'arbitre de champ ne voit que la zone du porteur de balle, l'arbitre de touche surveille sa ligne.

 

Les deux font bien leur boulot mais Sanchez tire le maillot (chose de plus en plus fréquente). Cela agace énormément, peu empêché un essai ou une libération plus rapide; et la réaction de l'australien (à défaut d'être excusable) est tout à fait compréhensible (dans l'instant, action d'essai, trop d'adrénaline etc). Et si l'australien ne lui en met pas une, personne n'aurait relevé le tirage de maillot. Même devant notre télé.



#84 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 27 juillet 2015 - 16:47

La consolation c'est qu'il ne va pas non plus au RCT B)

Ben Smith , pour info, si il avait dû venir en Europe, ce n'était pas chez vous, :D

Il avait choisi une équipe en bord de mer, avec un maillot "Rouge et Noir" :P

Mais il a préféré rempiler avec la NZRU

Preuve, heureusement encore, que certains, préfèrent l'amour du maillot national aux "pépettes"......



#85 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 27 juillet 2015 - 20:20

Ils se jouent avant la finale les Bocks et les Blacks? 

 

Vu le match de ce week end, je ne vois pas qui pourrait les arrêter?



#86 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 27 juillet 2015 - 20:32

Ils se jouent avant la finale les Bocks et les Blacks? 

 

Vu le match de ce week end, je ne vois pas qui pourrait les arrêter?

Si les Boks et les Blacks finissent 1ers de leurs poules

Ils se rencontreront , s'ils gagnent leurs quarts respectifs, en demi finale



#87 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 28 juillet 2015 - 07:42

Ben Smith , pour info, si il avait dû venir en Europe, ce n'était pas chez vous, :D

Il avait choisi une équipe en bord de mer, avec un maillot "Rouge et Noir" :P

Mais il a préféré rempiler avec la NZRU

Preuve, heureusement encore, que certains, préfèrent l'amour du maillot national aux "pépettes"......

Bon pour info, on parlait pas de Ben Smith mais de Conrad, mais bon je suppose que tu vas me dire qu'avant de choisir Pau il voulait aussi venir au RCT :whistling: 



#88 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 28 juillet 2015 - 09:32

Conrad, Aaron, Ben ou Will, on s'en fout. Ils choisiront toujours là où il y a le plus de pognon, que ce soit perdu dans les montagnes glaciales ou au bord de la mer.



#89 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 28 juillet 2015 - 09:37

Conrad, Aaron, Ben ou Will, on s'en fout. Ils choisiront toujours là où il y a le plus de pognon, que ce soit perdu dans les montagnes glaciales ou au bord de la mer.

T'as toujours pas compris, avant le pognon ils signent d'abord pour le soleil la mer et les cigales :P



#90 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 28 juillet 2015 - 15:14

Bon pour info, on parlait pas de Ben Smith mais de Conrad, mais bon je suppose que tu vas me dire qu'avant de choisir Pau il voulait aussi venir au RCT :whistling:

Bein non, Mourad a demandé à Bastareaud, avec qui il préferait jouer?

Ce dernier lui a répondu Ma"a Nonu  :D

Tu es "vinaigre" en ce moment?  :unsure: