Aller au contenu


Photo

Fédérale 3 - Saison 2015/2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
175 réponses à ce sujet

#16 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 22 juillet 2015 - 23:46

Boouuhhhh les usselois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La descente et pis c'est tout !!!!!

 

 

Allez Bort !!!!!  :P



#17 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 23 juillet 2015 - 07:52

 

Salut ! 

 

Je pense que la poule sera encore plus dense que l'an dernier. Vichy devrait montrer un tout autre visage, et ce dès le début de saison contrairement à l'an dernier. Quant aux nouvelles équipes, que ce soit Isle, Saint Yriex ou Bourges, c'est très solide. Mauriac, Guéret, Issoudun et Uzerche devraient batailler pour le maintien (même si tout reste possible). Quant aux 6 autres équipes, elles me semblent d'un niveau proche et tout semble possible pour la qualif.

 

Allez Ussel ! 

Il serait temps qu'ils se réveillent un peu et fassent honneur aux anciens B)



#18 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 503 messages

Posté 23 juillet 2015 - 13:40

 

Salut ! 

 

Je pense que la poule sera encore plus dense que l'an dernier. Vichy devrait montrer un tout autre visage, et ce dès le début de saison contrairement à l'an dernier. Quant aux nouvelles équipes, que ce soit Isle, Saint Yriex ou Bourges, c'est très solide. Mauriac, Guéret, Issoudun et Uzerche devraient batailler pour le maintien (même si tout reste possible). Quant aux 6 autres équipes, elles me semblent d'un niveau proche et tout semble possible pour la qualif.

 

Allez Ussel ! 

Salut!

C'était un peu mon sentiment, à propos de cette poule, assez ouverte, somme toute. Bourges était annoncé comme un épouvantail, il y a deux ans, dans cette même poule et avait été assez décevant au final. Rôle que semble un peu tenir cette fois Isle, j'en fait les favoris de la poule avec Vichy, le R3CA et évidemment l'USU, en valeurs sures de la poule, depuis deux saisons, devraient ne pas être loin du compte. Mauriac aura aussi son mot à dire, s'il part un peu moins en mode diesel, que la saison passée.

Allez l'USU!

 

Boouuhhhh les usselois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La descente et pis c'est tout !!!!!

 

 

Allez Bort !!!!!  :P

L'ASB joue encore en honneur, au moins? :bush:

Y a vingt ou trente, je me serais marré de cette situation, aujourd'hui ça me rend presqu'aussi triste que traverser Bort (surtout depuis, ce qui fût une gare férrovière)! :crying: :crying: :crying:



#19 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 23 juillet 2015 - 14:08

Salut!

C'était un peu mon sentiment, à propos de cette poule, assez ouverte, somme toute. Bourges était annoncé comme un épouvantail, il y a deux ans, dans cette même poule et avait été assez décevant au final. Rôle que semble un peu tenir cette fois Isle, j'en fait les favoris de la poule avec Vichy, le R3CA et évidemment l'USU, en valeurs sures de la poule, depuis deux saisons, devraient ne pas être loin du compte. Mauriac aura aussi son mot à dire, s'il part un peu moins en mode diesel, que la saison passée.

Allez l'USU!

 

Non mais restons sérieux s'il vous plait,

Allez le RCV qui n'a rien à faire dans ces divisions subalternes et doit revenir vers la lumière, et pis c'est tout  :P 



#20 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 23 juillet 2015 - 16:41

Non mais restons sérieux s'il vous plait,

Allez le RCV qui n'a rien à faire dans ces divisions subalternes et doit revenir vers la lumière, et pis c'est tout  :P

 

Encore faut-il prouver qu'on a les moyens de ses ambitions et la volonté d'y parvenir....L'an passé, les prestations vichyssoises étaient proches du pathétique selon leurs supporters alors qu'ils avaient un budget énorme par rapport aux autres équipes de la poule.



#21 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 23 juillet 2015 - 16:46

 

Encore faut-il prouver qu'on a les moyens de ses ambitions et la volonté d'y parvenir....L'an passé, les prestations vichyssoises étaient proches du pathétique selon leurs supporters alors qu'ils avaient un budget énorme par rapport aux autres équipes de la poule.

 

 

oh putain on va pas repartir sur le sujet qui fâche....



#22 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 23 juillet 2015 - 16:59

 

Non mais restons sérieux s'il vous plait,

Allez le RCV qui n'a rien à faire dans ces divisions subalternes et doit revenir vers la lumière, et pis c'est tout  :P

 

Encore faut-il prouver qu'on a les moyens de ses ambitions et la volonté d'y parvenir....L'an passé, les prestations vichyssoises étaient proches du pathétique selon leurs supporters alors qu'ils avaient un budget énorme par rapport aux autres équipes de la poule.

C'est pas les echos que j'ai eu coté dirigeants mais bon ...



#23 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 503 messages

Posté 23 juillet 2015 - 19:02

Non mais restons sérieux s'il vous plait,

Allez le RCV qui n'a rien à faire dans ces divisions subalternes et doit revenir vers la lumière, et pis c'est tout  :P

Sur la carte de visite, sans l'ombre d'un doute!

Pourtant combien d'anciens champions de france, même groupe A de l'époque, ne jouent même pas en Fed 1?

Vichy ne doit pas être isolé dans sa situation, sans aucun doute!



#24 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 23 juillet 2015 - 19:16

Sur la carte de visite, sans l'ombre d'un doute!

Pourtant combien d'anciens champions de france, même groupe A de l'époque, ne jouent même pas en Fed 1?

Vichy ne doit pas être isolé dans sa situation, sans aucun doute!

Nice!

( pas champion, mais finaliste)

Ne se dépègue pas de la Fed2...



#25 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 503 messages

Posté 23 juillet 2015 - 20:24

Nice!

( pas champion, mais finaliste)

Ne se dépègue pas de la Fed2...

Lourdes pour le club le plus marquant, Vienne ou Quillan ( même si ça remonte un peu), tous champion, voir multi champion. Et je n'évoque même pas ceux qui ont disparu au fil de fusion plus ou moins réussie! Nice n'étant pas seul parmi les finalistes, mais le plus récent .



#26 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 23 juillet 2015 - 20:55

Sur la carte de visite, sans l'ombre d'un doute!

Pourtant combien d'anciens champions de france, même groupe A de l'époque, ne jouent même pas en Fed 1?

Vichy ne doit pas être isolé dans sa situation, sans aucun doute!

Bien sur, c'était de l'humour ^_^



#27 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 25 juillet 2015 - 18:44

 

L'ASB joue encore en honneur, au moins? :bush:

Y a vingt ou trente, je me serais marré de cette situation, aujourd'hui ça me rend presqu'aussi triste que traverser Bort (surtout depuis, ce qui fût une gare férrovière)! :crying: :crying: :crying:

 

C'est vrai que c'est vachement fun de traverser ussel, c'est la grosse ambiance, la belle ville tel qu' on aimerait en voir plus souvent... une sorte de chateauroux en plus petit mais encore plus hipe  ^_^

:crucified: :behead:  :pape2:  

 

 

M'enfin va p-être falloir bientôt regarder à nouveau du côté des Orgues question rugby...  B)



#28 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 503 messages

Posté 25 juillet 2015 - 21:35

 

C'est vrai que c'est vachement fun de traverser ussel, c'est la grosse ambiance, la belle ville tel qu' on aimerait en voir plus souvent... une sorte de chateauroux en plus petit mais encore plus hipe  ^_^

:crucified: :behead:  :pape2:  

 

 

M'enfin va p-être falloir bientôt regarder à nouveau du côté des Orgues question rugby...  B)

Ouais, le concours de teub sur la déchéance des communes de haute corrèze, c'est pas ma came. Je considére avoir été sincère. Tu peux continuer sans moi , t'as gagné d'avance

Bien le bonsoir!



#29 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 27 juillet 2015 - 11:59

Au fait ! c'est Eric Nicol qui entrainera l'asb la saison prochaine

 

11248058_668954926568956_767544415697481



#30 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 27 juillet 2015 - 12:12

Au fait ! c'est Eric Nicol qui entrainera l'asb la saison prochaine

 

11248058_668954926568956_767544415697481

Il a morflé le gars :huh: