Aller au contenu


Photo

la chaine du rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2003 - 11:32

ils ont encore reussi la prouesse de nous faire rater le debut de la 2eme mi temps... je sais pas comment ils demerdent, mais ca doit pas etre evident .
et cerise sur le gateau lors de l'interview de Bru,in english, mr savac s'est permis de "traduire" c'est vraiment une pompe a merde ce type la, mais refoulante.
bruno qui ne pourra pas s'entrainer a chanter avec le kop sud car il a la grippe (un grand moment de chat!)

#2 Guest_Fred_*

Guest_Fred_*
  • Invité

Posté 05 novembre 2003 - 10:14

Oui, moi aussi cela m'a choqu?. Bru faisait une interview tr?s int?ressante dans un excellent anglais et ce con de Salviac, qui ne comprend pas un mot d'anglais, d?bitait des conneries au lieu de nous laisser entendre.

#3 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2003 - 13:44

Messieurs, vous avez tendance ? oublier que lorsqu'on s'appelle Salviac, on a un statut ? d?fendre :
Commentateur le plus con du sport mondial et il convient, quellles que soient les circonstances, de faire ?talage de son mauvais esprit, quand bien m?me (et l?, il s'en bat l'oeil), il d?rangerait ceux que le rugby int?resse. angry

Evidemment, la solution serait que les matches de l'?quipe de France soient comment?s (sur france t?l?visions) par le duo Abeilhou - Cazalbou. Mais il ne faut pas r?ver, le nuisible est en place et semble bien ind?boulonnable crying

C'est d'autant plus regrettable que les efforts de Bru ?taient dignes d'?loges et ma foi - pour ce que j'ai pu comprendre malgr? le lamentable chauve - fort int?ressant.

#4 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 06 novembre 2003 - 21:26

c qui abeilhou ??

A oui, ce gars pour qui le rugby est un sport pratiqu? au sud de la Garonne par de rudes montagnards et des puristes du cadrage-d?bord et au nord par des mercenaires pleins de fric.

Je vous rappelle qu'il est le seul commentateur ? ne pas savoir que ASM rime avec Montferrand et non pas Clermont fd comme il s'acharne ? le dire ? chaque occasion.

Quant ? Cazalbou, cette petite merveille de culture toulousaine alors l? chapeau bas !!

Quand on arr?tera de croire que la promo du rugby ne passe pas forc?ment par l'accent du sud ouest obligatoire pour tout le monde (comme l'accent proven?al pour les herbes aromatiques) on ne progressera pas beaucoup dans ce sport qui est au bord de la marginalisation g?ographique (s'il n'y avait l'ASM, le CAB et le CSBJ)....

ALLEZ LES LES JAUNES, ALLEZ LES BLEUS

#5 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 06 novembre 2003 - 21:40

Mon cher "Guest", on ne peut malheureusement pas ?chapper ? France 2 pour la retransmission des matches internationaux o? joue l'?quipe de France.

C'est pourquoi, quitte ? devoir regarder les matches ? la t?l?, je n'h?site pas une seconde entre les commentateurs propos?s : d'un c?t? un cr?tin cong?nital qui donne une image calamiteuse de notre sport par ses commentaires d?plac?s et ses expressions du terroir ridicules accompagn? d'un ancien ouvreur qui nous gratifie ? tout bout de champ de "... dans le rugby moderne..." ou "...rappelons la r?gle..." et d'autre part deux journalistes dont l'ambition semble ?tre de commenter du mieux possible le match que suivent les t?l?spectateurs.

Je le conc?de volontiers, il semble bien que pour eux, il n'existe gu?re de rugby au nord de la Garonne. Il n'emp?che qu'ils font leur boulot d?cemment m?me s'ils ne valent pas les excellents Eric Bayle et Philippe Sella (qui sont pour le premier de Bayonne, pour le second d'Agen -innocent- ).

Moi aussi j'aimerais bien que les matches ? la t?l? soient comment?s par Jean-Marc Lhermet mais ce n'est sans doute pas ? l'ordre du jour. Aussi entre deux maux, je choisis le moindre !

#6 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2003 - 21:44

M... alors, encore un bug !

Le message pr?c?dent ?tait de moi et il me semblait bien m'?tre connect? :blink:

JB 03quiferaitmieuxdesecoucheraulieusesurfersurleouaibe

#7 Guest_Ludo_*

Guest_Ludo_*
  • Invité

Posté 07 novembre 2003 - 10:42

Ici, dans le sud-ouest (ben quoi, c'est pas grave d'habiter toulouse et de supporter l'asm !!!), il y a beaucoup de gens qui coupent le son de la t?l? et mettent sud-radio pour avoir les commentaires de Herrero...
OK, il a l'accent, il est un poil enflamm?, mais c'est quand m?me plus dr?le, mieux senti, et de bien meilleure qulait? d'un point de vue rugbystique que Salviac !!

#8 la castagne

la castagne

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages
  • Ville:Cournon

Posté 07 novembre 2003 - 17:07

OK, mais Sud-Radio n'emet pas ? Clermont-Ferand...

#9 CHARBYNET

CHARBYNET

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages
  • Ville:Cournon

Posté 07 novembre 2003 - 17:19

CLERMONT-FERRAND AVEC DEUX "R" SVP....putain ces gars du sud ouest de Clermont y save m?me ?crire come y faut.
charby.BAC-5

#10 CHARBYNET

CHARBYNET

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages
  • Ville:Cournon

Posté 07 novembre 2003 - 17:23

Salut la castagne,tu peux ?couter Sud Radio par le ouaibe si tu veux,?? marche pas mal.Bon biensur si ta t?l? est a 50 m de ton PC ?? va gueuler un peu mais bon.Si tu as besoin de trucs n'h?site pas de demander a des pros... whistling
charby.iciLondres...

#11 aphyo

aphyo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Ville:Montr?al

Posté 10 novembre 2003 - 15:52

Salut !

Je voulais juste dire en passant qu'on joue aussi au Ruby chez les eskimos !
Ayant v?cu au Havre (le HAC ?tant d'ailleurs le club doyen en foot et rugby), j'ai un peu jou? l? bas, il y a des clubs, des gens qui aiment ?a, des gens qui font des pieds et des mains pour faire avancer les choses et former des gamins.
C'est s?r que les jours de match, dans les tribunes y a pas foule !
Pour ce qui est des commentaires, ouais je me r?p?te, j'aimais bien le p?re Bala et Roger Couderc, ces deux L? faisaient la paire et ils aimaient le rugby et les petits....Sniff, sniff.

#12 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 10 novembre 2003 - 16:06

Qoui ca t'as habit? le cit? de fran?ois premier, et tu aurais foul? la pelouse du vieux langstaff :D bein ca alors qu'elle conincidence.

Mais c'est vrai que c'est le club doyen 1872 un tout jeune de 131 ans.

loulounormandtoo




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users