Aller au contenu


Photo

Topic supprimé ?! Une explication ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
14 réponses à ce sujet

#1 RugbyProno

RugbyProno

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 28 juillet 2015 - 21:35

Bonsoir à tous,

 

J'ai créé dans la journée un message pour proposer aux fans qui parcours ce forum de venir s'inscrire sur un site de pronostics de rugby entièrement GRATUIT.
Agréablement surpris par les nombreuses inscriptions de fans de Clermont, et les quelques réponses que j'avais reçu sur le message, je voulais répondre à tout le monde et surtout tous vous remercier car j'ai bien senti que plusieurs d'entre vous était intéressé pour s'amuser tous ensemble.

Malheureusement j'ai l'impression que mon sujet a été supprimé.

 

Pourrais-je avoir une explication ?

Merci d'avance ;)



#2 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 29 juillet 2015 - 01:18

Le sujet n'est pas supprimé, il est masqué le temps de décider si c'est de la pub ou non.

 

Certes tu fais ta promo pour un site où il y a de la pub mais comme cela semble être plus un amusement qu'un gagne pain, j'ai réouvert le sujet.



#3 RugbyProno

RugbyProno

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 29 juillet 2015 - 07:14

Salut Mouky et tout d'abord merci pour votre réponse, c'est fort bien aimable car sur certain forum c'est supprimé et on a aucune explication.

 

Je comprends tout à fait le fait de l'avoir masqué un certain temps et effectivement c'est loin d'être un gagne pain ;) Il n'y a aucune pub, juste l'image d'un sponsor qui nous permet de donner plusieurs lots durant l'année ;)

 

C'est effectivement une petite promo et c'est très sympa de l'avoir réactivé ;) J'invite donc tous les clermontois et autres supporters de ce forum à venir vous amuser avec nous sur le site (http://pronostics-rugby.com/) !
Mouky, je vous y invite aussi si cela vous tente ;)

 

Encore merci pour la compréhension et j'espère à tous à très bientôt ;)


Au passage, je ne sais pas si AllRugby c'est ton site, mais j'y vais régulièrement dessus ! je le trouve très bien  et très complet !



#4 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 29 juillet 2015 - 10:27

Le sujet n'est pas supprimé, il est masqué le temps de décider si c'est de la pub ou non.

 

Certes tu fais ta promo pour un site où il y a de la pub mais comme cela semble être plus un amusement qu'un gagne pain, j'ai réouvert le sujet.

 

ce serait paradoxal de refuser un lien sur un site pour l'unique raison qu'il y a de la pub dessus, puisqu'il y en a ici...



#5 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 29 juillet 2015 - 11:25

Topic très intéressant que nous retrouverons tout de suite après cette page de réclames...

 

 

 



#6 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 29 juillet 2015 - 12:03

 

ce serait paradoxal de refuser un lien sur un site pour l'unique raison qu'il y a de la pub dessus, puisqu'il y en a ici...

Ben non, ici la pub bénéficie au forum, si un autre site attire les gens du forum ailleurs sa pub entre en concurrence avec celle d'ici.

De plus si tu laisses faire une fois après tu auras tous les gus qui viendront faire leur démarchage ici pour essayer de te vendre tout et n'importe quoi sur leur site.



#7 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 29 juillet 2015 - 12:47

 

ce serait paradoxal de refuser un lien sur un site pour l'unique raison qu'il y a de la pub dessus, puisqu'il y en a ici...

 

La pub ici n'a pas de but lucratif, mais juste de payer les frais liés au forum (Maintenance, serveurs, matériel, etc...).



#8 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages

Posté 29 juillet 2015 - 13:30

La pub ici n'a pas de but lucratif, mais juste de payer les frais liés au forum (Maintenance, serveurs, matériel, etc...).


Et surtout profiter à Passe Croisée.

#9 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 29 juillet 2015 - 13:32

Et surtout profiter à Passe Croisée.

 

:flowers:



#10 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 29 juillet 2015 - 14:14

 

La pub ici n'a pas de but lucratif, mais juste de payer les frais liés au forum (Maintenance, serveurs, matériel, etc...).

 

t'inquiète je connais l'histoire des cybervulcans.



#11 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 29 juillet 2015 - 14:20

 

t'inquiète je connais l'histoire des cybervulcans.

 

Ben pourquoi ce message alors ?

 

 

 

ce serait paradoxal de refuser un lien sur un site pour l'unique raison qu'il y a de la pub dessus, puisqu'il y en a ici...



#12 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 080 messages

Posté 29 juillet 2015 - 20:16

Je pense que ce site est un fake ! Avoir 180 supporters de l'Usap est impossible

#13 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 225 messages

Posté 30 juillet 2015 - 05:59

 

La pub ici n'a pas de but lucratif, mais juste de payer les frais liés au forum (Maintenance, serveurs, matériel, etc...).

 

La pub paye l'hébergement, rien de plus. Tout le reste est reversé à Passe Croisée.



#14 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 30 juillet 2015 - 08:14

Et surtout profiter à Passe Croisée.

Précision importante, je savais pas :flowers:



#15 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 830 messages

Posté 30 juillet 2015 - 12:39

Je pense que ce site est un fake ! Avoir 180 supporters de l'Usap est impossible

C'est surtout en avoir 8 du Racing qui est gros.. Ca voudrait dire qu'ils ont recupere l'ensemble des participants de la haie d'honneur ?