Aller au contenu


Photo

CASSANG Charlie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
742 réponses à ce sujet

#16 Rugbytoujours

Rugbytoujours

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon d'Auvergne
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 17:38

Je pense, mais c'est vraiment perso, que nos 2 jeunes seront sur la feuille de match. Le contraire serait leur " couper les pattes " au profit d'un nouveau, certes peut-êtrer talentueux, mais qui n'a aucun vécu avec l'équipe, son organisation. On aura le temps de voir Bruzelier car Morgan et Rado ne seront pas la avant longtemps. Confiance à notre formation.


  • Stevthinia aime ceci

#17 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 18:38

On va pouvoir jouer à "où est Charlie ?"

 

cadetsA.jpg

 

posterreichel-site.jpg



#18 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 824 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ambert
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 20:20

Titulaire vs Grenoble ?
Si roulement avec Sanga oui , à moins que le staff ne convoque Bruzelier arrivé seulement lundi.

 

Pour ma part, je n'en vois pas l’intérêt.

 

Les deux jeunes ont fait toute la prépa avec les pro, connaissent donc les plans de jeu et les ont intégrés.

 

Bruzelier vient juste d'arriver et a donc tous a assimiler et repart de manière sure et certaine des le retour de Rado car il est en contrat avec une autre équipe.

 

Il ne sert qu'au cas ou un des deux jeunes se pètent.


  • flOVER et Sushi aiment ceci

#19 roulito63

roulito63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:lezoux
  • Mon club:

Posté 27 août 2015 - 08:35

Les 2 ont énormément de qualité mais lui c'est un peu le lacrampe des 2 ...pas trop d effort et de travail contrairement à Enzo qui lui est totalement à donf très gros bosseur très impliqué dans la vie du club il est de cournon ce qui lui donne une énorme fierté de jouer dans l enceinte de ses rêves...avec ces 2, 9 nous avons beaucoup de possibilités

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

#20 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 27 août 2015 - 11:41

A revoir mais je l'ai trouvé bien sur le match contre la Rochelle tout comme Sanga. Bruzelier comme renfort au cas où mais je pense que Cassang et Sanga s'en sortiront très bien. Pour progresser, il faut jouer et cette coupe du monde est une chance pour eux. D'autant qu'avec la blessure de Rado c 'est l'occasion ou jamais de montrer de quoi ils sont capables. 



#21 JIHEM

JIHEM

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 717 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 08:03

B Rioux a laissé un message dont Charlie devrait s'emparer en disant que Sanga est un gros bosseur et lui un peu moins.

On a le précédent Lacrampe qui a eu le pau de trouver un autre club quand il ne faisait plus partie des plans de FA.

 

2 matchs, Sanga titulaire deux fois et Cassang même pas sur la feuille pour le deuxième. C'est pas parce qu'il a été annoncé remplaçant de Lacrampe l'année dernière qu'il faut qu'il se croie arrivé. Attention.


  • cetotomatos aime ceci

#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 08:21


Les 2 ont énormément de qualité mais lui c'est un peu le lacrampe des 2 ...pas trop d effort et de travail contrairement à Enzo qui lui est totalement à donf très gros bosseur très impliqué dans la vie du club il est de cournon ce qui lui donne une énorme fierté de jouer dans l enceinte de ses rêves...avec ces 2, 9 nous avons beaucoup de possibilités
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

20 ans et déjà taxé de branleur...
a vous dégoûter d'être jeune ...
  • flOVER aime ceci

#23 roulito63

roulito63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:lezoux
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 08:28

Je sais pas ...d après tout le monde il aurait du être sur la feuille il y est pas et FA préfère mettre un 9 qui vient d arriver 5 jours plus tôt ...et des mecs de 20 ans branleurs j'en ai embauché à la pelle et licencié aussi du coup car pour rien branler et croire tout savoir ça se pose là. ...


Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

#24 JIHEM

JIHEM

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 717 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 08:34

Je sais pas ...d après tout le monde il aurait du être sur la feuille il y est pas et FA préfère mettre un 9 qui vient d arriver 5 jours plus tôt ...et des mecs de 20 ans branleurs j'en ai embauché à la pelle et licencié aussi du coup car pour rien branler et croire tout savoir ça se pose là. ...


Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Là tu es quand même un peu dur. Il est pas devenu branleur et bon à jeter du jour au lendemain. Il aura encore sa chance. Il est peut-être blessé, je sais pas moi.



#25 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 08:52

des infos précises sur le fait qu'il ne soit pas sur la feuille de match?



#26 roulito63

roulito63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:lezoux
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 08:53

Là tu es quand même un peu dur. Il est pas devenu branleur et bon à jeter du jour au lendemain. Il aura encore sa chance. Il est peut-être blessé, je sais pas moi.

Et heureusement qu'il aura sa chance car il est pétri de talent et j aime beaucoup ce joueur je ne met en aucun cas mon avis mais un fait sur des propos tenus par FA et la il est même pas sur le banc. ..

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

#27 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 08:59

je le vois bien titulaire à oyo!



#28 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 10:33

Cassang a un énorme "poil dans la main" comme on dit, et il est entrain de laisser passer sa chance. Et on sait qu'à ce niveau, le talent ne suffit pas.

#29 roulito63

roulito63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:lezoux
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 10:39

Cassang a un énorme "poil dans la main" comme on dit, et il est entrain de laisser passer sa chance. Et on sait qu'à ce niveau, le talent ne suffit pas.

Tu prends des risques !!! ☺

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

#30 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 10:43

Cassang a un énorme "poil dans la main" comme on dit, et il est entrain de laisser passer sa chance. Et on sait qu'à ce niveau, le talent ne suffit pas.

 

Si tu as raison, ce serait dommage car il a une qualité de passe exceptionnelle.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users