Aller au contenu


Photo

FERNANDEZ Patricio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1871 réponses à ce sujet

#1786 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 225 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 04 avril 2019 - 12:54

On libère Pato pour qu'il se fasse opérer, en échange, c'est le LOU qui prend dès à présent en charge le salaire du joueur ? Ce qui baisse les dépenses de l'ASM et le SC par la même occasion ?


Ce serai bien mais ce nest pas le cas je crois.

#1787 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 avril 2019 - 13:02

Ce serai bien mais ce nest pas le cas je crois.

ca ne changerai rien pour l'équipe de toutes façons



#1788 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 008 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posté 04 avril 2019 - 14:39

Article à ce propos : https://www.sports-a...l-asm_13533112/



#1789 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 251 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 avril 2019 - 14:48

Article à ce propos : https://www.sports-a...l-asm_13533112/

Enterrement de 1ère classe ! :hat:



#1790 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 04 avril 2019 - 16:55

En voilà un que l'on ne regrettera pas.

Bon vent à lui.

Tu parles au nom de qui ?


  • cetotomatos, Le Marseillais, Lima et 1 autre aiment ceci

#1791 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 04 avril 2019 - 19:15

Après Toeava et Ezeala, c'est le 3e joueur à déclarer forfait pour la fin de saison ...

Il a démontré sur trop peu de matches un très gros potentiel. Je suis d'accord avec FanTalon, son moral est égal à son physique. Son départ ou du moins un nouveau challenge devient obligatoire. Je lui souhaite de la réussite et démontrer régulièrement son talent.



#1792 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 avril 2019 - 19:32

Après Toeava et Ezeala, c'est le 3e joueur à déclarer forfait pour la fin de saison ...

Il a démontré sur trop peu de matches un très gros potentiel. Je suis d'accord avec FanTalon, son moral est égal à son physique. Son départ ou du moins un nouveau challenge devient obligatoire. Je lui souhaite de la réussite et démontrer régulièrement son talent.

+ KOL, me semble-t-il ?



#1793 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 04 avril 2019 - 20:22

Toeava va bien revenir avant la fin de la saison il me semble

En voilà un que l'on ne regrettera pas.
Bon vent à lui.

Arrête de parler au nom des autres ca me saoule ça...
Ton avis n est pas celui du monde entier
  • twiX et George Abitbol aiment ceci

#1794 pinky

pinky

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 04 avril 2019 - 21:46

petite interrogation, non sur Pato mais plutôt sur Lavernhe qui semble avoir disparu ..

 

des infos sur ce 10 ?

 

sports auvergne parle d'un autre 10 : Marc Palmier

idem : des infos ?

 

J'avoue je ne suis pas les espoirs et suis un peu dépassé



#1795 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 04 avril 2019 - 22:56

Communiqué sobre de l'ASM sur le site off.

 

Fin de saison pour Patricio Fernandez opéré du genou

 

« Quand il lui est devenu difficile de retrouver la totalité de ses moyens, le choix d’une solution chirurgicale a été fait dans le but qu’il puisse retrouver, le plus rapidement possible et pour la suite de sa carrière, de meilleures sensations et la possibilité de s’exprimer pleinement dans un futur que nous lui souhaitons proche. »


  • cetotomatos aime ceci

#1796 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 555 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 avril 2019 - 23:12

A ceux qui parlent de mental trop fragile, qui clament de manière générale qu'on ne le regrettera pas, voir qui mettent en doute l'honnêteté , la fidélité au club et le professionnalisme de Patricio Fernandez.

Vous-êtes vous mis une seconde de son côté ? Avez-vous une seule seconde imaginé la difficulté de la situation pour lui ?

Grand espoir du rugby argentin, il le sait. Confiance total d'un club et d'un staff comme l'ASM et Franck Azéma. Possibilité de jouer les premiers rôles pour son club formateur, dans un ville dans laquelle, malgré tout, il a grandi. Et être freiné par des blessures, voir chaque week-end ses coéquipiers se débrouiller sans vous et les "abandonner" car votre corps ne suit pas alors qu'on vous avez donné entière confiance, les clés du jeu.

Comment voulez-vous qu'il s'en sorte ? Pouvez-vous un temps soit peu vous rendre compte de l'immense déception que cela doit être pour lui, ses aspirations et sa carrière ?

J'espère sincèrement qu'il fera mentir ses détracteurs, notamment ceux sur ce forum, à Lyon, et qu'il deviendra le joueur qu'il aurait toujours du être.


  • JB 03, cocotte 63, la bella y la Bestia et 8 autres aiment ceci

#1797 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 071 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 05 avril 2019 - 05:29

A ceux qui parlent de mental trop fragile, qui clament de manière générale qu'on ne le regrettera pas, voir qui mettent en doute l'honnêteté , la fidélité au club et le professionnalisme de Patricio Fernandez.

Vous-êtes vous mis une seconde de son côté ? Avez-vous une seule seconde imaginé la difficulté de la situation pour lui ?

Grand espoir du rugby argentin, il le sait. Confiance total d'un club et d'un staff comme l'ASM et Franck Azéma. Possibilité de jouer les premiers rôles pour son club formateur, dans un ville dans laquelle, malgré tout, il a grandi. Et être freiné par des blessures, voir chaque week-end ses coéquipiers se débrouiller sans vous et les "abandonner" car votre corps ne suit pas alors qu'on vous avez donné entière confiance, les clés du jeu.

Comment voulez-vous qu'il s'en sorte ? Pouvez-vous un temps soit peu vous rendre compte de l'immense déception que cela doit être pour lui, ses aspirations et sa carrière ?

J'espère sincèrement qu'il fera mentir ses détracteurs, notamment ceux sur ce forum, à Lyon, et qu'il deviendra le joueur qu'il aurait toujours du être.

Perso je ne ferai pas partie de ses (détracteurs) ..et pourquoi donc ?????

 

C'est un beau gâchis pour ce jeune extrêmement talentueux et je partage complètement ton post!

 

L 'ASM ne pouvait plus continuer avec un 10 en "carton" en doublure ou concurrence de LOPEZ...voilà qui est raisonnable pour tout le monde!

 

On lui souhaite tout le meilleur pour la suite de sa carrière actuellement en pointillés....heureusement il est encore jeune et on espère tous qu'il pourra exprimer son talent certain....dans un futur proche!

 

Perso ce joueur me plaisait bcp et je fondais de réels espoirs en lui au sein de l 'A  S  M...hélas on connait la suite! pas verni PATO!


  • cetotomatos aime ceci

#1798 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 399 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 05 avril 2019 - 07:22

A ceux qui parlent de mental trop fragile, qui clament de manière générale qu'on ne le regrettera pas, voir qui mettent en doute l'honnêteté , la fidélité au club et le professionnalisme de Patricio Fernandez.

Vous-êtes vous mis une seconde de son côté ? Avez-vous une seule seconde imaginé la difficulté de la situation pour lui ?

Grand espoir du rugby argentin, il le sait. Confiance total d'un club et d'un staff comme l'ASM et Franck Azéma. Possibilité de jouer les premiers rôles pour son club formateur, dans un ville dans laquelle, malgré tout, il a grandi. Et être freiné par des blessures, voir chaque week-end ses coéquipiers se débrouiller sans vous et les "abandonner" car votre corps ne suit pas alors qu'on vous avez donné entière confiance, les clés du jeu.

Comment voulez-vous qu'il s'en sorte ? Pouvez-vous un temps soit peu vous rendre compte de l'immense déception que cela doit être pour lui, ses aspirations et sa carrière ?

J'espère sincèrement qu'il fera mentir ses détracteurs, notamment ceux sur ce forum, à Lyon, et qu'il deviendra le joueur qu'il aurait toujours du être.

 

Si la géographie modifie sa santé et son mental, ça va déménager...



#1799 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 453 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 05 avril 2019 - 08:40

A ceux qui parlent de mental trop fragile, qui clament de manière générale qu'on ne le regrettera pas, voir qui mettent en doute l'honnêteté , la fidélité au club et le professionnalisme de Patricio Fernandez.
Vous-êtes vous mis une seconde de son côté ? Avez-vous une seule seconde imaginé la difficulté de la situation pour lui ?
Grand espoir du rugby argentin, il le sait. Confiance total d'un club et d'un staff comme l'ASM et Franck Azéma. Possibilité de jouer les premiers rôles pour son club formateur, dans un ville dans laquelle, malgré tout, il a grandi. Et être freiné par des blessures, voir chaque week-end ses coéquipiers se débrouiller sans vous et les "abandonner" car votre corps ne suit pas alors qu'on vous avez donné entière confiance, les clés du jeu.
Comment voulez-vous qu'il s'en sorte ? Pouvez-vous un temps soit peu vous rendre compte de l'immense déception que cela doit être pour lui, ses aspirations et sa carrière ?
J'espère sincèrement qu'il fera mentir ses détracteurs, notamment ceux sur ce forum, à Lyon, et qu'il deviendra le joueur qu'il aurait toujours du être.

Enfin un post qui remet le temple etc.

Le père Raka et sa cheville fragile aura droit aux mêmes égards des amateurs de jeux du cirque ?

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • George Abitbol et inASMweTrust aiment ceci

#1800 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 05 avril 2019 - 09:00

Enfin un post qui remet le temple etc.

Le père Raka et sa cheville fragile aura droit aux mêmes égards des amateurs de jeux du cirque ?

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

 

A ceux qui parlent de mental trop fragile, qui clament de manière générale qu'on ne le regrettera pas, voir qui mettent en doute l'honnêteté , la fidélité au club et le professionnalisme de Patricio Fernandez.

Vous-êtes vous mis une seconde de son côté ? Avez-vous une seule seconde imaginé la difficulté de la situation pour lui ?

Grand espoir du rugby argentin, il le sait. Confiance total d'un club et d'un staff comme l'ASM et Franck Azéma. Possibilité de jouer les premiers rôles pour son club formateur, dans un ville dans laquelle, malgré tout, il a grandi. Et être freiné par des blessures, voir chaque week-end ses coéquipiers se débrouiller sans vous et les "abandonner" car votre corps ne suit pas alors qu'on vous avez donné entière confiance, les clés du jeu.

Comment voulez-vous qu'il s'en sorte ? Pouvez-vous un temps soit peu vous rendre compte de l'immense déception que cela doit être pour lui, ses aspirations et sa carrière ?

J'espère sincèrement qu'il fera mentir ses détracteurs, notamment ceux sur ce forum, à Lyon, et qu'il deviendra le joueur qu'il aurait toujours du être.

+ 1 je ne souhaite à personne de s'investir autant et si jeune, avec des perspectives et des espoirs de carrière dans un domaine, et de voir tout son "outil de travail" se détériorer et ruiner tous vos espoirs. Ce gars là, comme d'autres, a tout investi dans le rugby, et il voit qu'il ne sera peut-être jamais à la hauteur, alors il sombre aussi mentalement. La, il voit tous ses rêves s'effondrer, et son avenir avec (il a encore des années devant lui, mais je pense que c'est comme ça qu'il doit percevoir les choses, profondément). Donc la frustration de certains est certainement à la hauteur des espoirs qu'on plaçait en lui. Je place les maladresses de comm' de sa part et certaines attitudes désinvoltes sur son mal-être, pas plus. Souhaitons-lui bon rétablissement, et bon vent, et accueillons McIntyre avec enthousiasme ! 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users