Aller au contenu


Photo

FERNANDEZ Patricio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1871 réponses à ce sujet

#931 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 août 2017 - 14:05

 

 du point de vue du collectif je suis plus circonspect, moi je vois du déchet dans sa manière de mettre dans les meilleurs disposition sa ligne d'attaque et sa défense (pas individuelle hein), qui pése beaucoup trop sur le rendement de l'équipe 

 

Tu pourrais développer un peu, stp?



#932 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2017 - 17:00

Encore une fois il entre à l'arrière...

 

C'est notre seul 10 avec lopez, il faut qu'il joue en 10 rapidement et qu'il devienne un vrai numéro 2 au poste.

 

Relancer Dorian Lavernhe semble également une nécessité car lopez sera en edf très vite

 

 


  • cetotomatos et Tonyasm! aiment ceci

#933 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2017 - 19:07

Je plussoie, ce serait intéressant de le voir un peu plus à l'ouverture pour qu'il prenne la confiance nécessaire à ce poste. On a vu que le talent était présent mais il doit s'affirmer comme le patron de l'attaque et pour cela il faut enchainer. J'imagine que ce sera bientôt le cas avec la CCup qui se profile.


  • jm12 aime ceci

#934 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2017 - 19:10

Encore une fois il entre à l'arrière...

 

C'est notre seul 10 avec lopez, il faut qu'il joue en 10 rapidement et qu'il devienne un vrai numéro 2 au poste.

 

Relancer Dorian Lavernhe semble également une nécessité car lopez sera en edf très vite

 

 

 

le problème c'est qu'on est trop en difficulté pour envoyer au casse-pipe des jeunes.



#935 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2017 - 19:19

On a pas le choix tout simplement! Plus on attend pire ce sera!


  • cetotomatos aime ceci

#936 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2017 - 19:38

Le problème c'est qu'il faut bien quelqu'un de fiable derrière Abendanon.


  • jm12 aime ceci

#937 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 08:32

Qu'il remplace Abendanon pour le faire souffler,ok.

Mais la je crois que Fernandez a remplacé Grosso. Du coup Bendy est resté sur le terrain en passant à l'aile.

En gros on jongle entre un match difficile où on veut pas trop envoyer Fernandez en 10, Bendy qui suite à la mauvaise passe de Scott enchaîne et les joueurs qui loupent totalement leur match.

C'est plus possible. Fernandez doit redevenir notre ouvreur. Titulaire ou sur le banc peut importe. Et si on n'est pas en bonne posture ce qui est courant c'est temps-ci et Ben tant pis. Lopez ne va pas pouvoir joueur 80 min à chaque match.

Et derrière, Scott doit revenir dans la rotation contre castre voir Toulouse. D'une part pour lui redonner de la confiance et d'autre part pour faire souffler Abendanon.

#938 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 08:39

Qu'il remplace Abendanon pour le faire souffler,ok.

Mais la je crois que Fernandez a remplacé Grosso. Du coup Bendy est resté sur le terrain en passant à l'aile.

En gros on jongle entre un match difficile où on veut pas trop envoyer Fernandez en 10, Bendy qui suite à la mauvaise passe de Scott enchaîne et les joueurs qui loupent totalement leur match.

C'est plus possible. Fernandez doit redevenir notre ouvreur. Titulaire ou sur le banc peut importe. Et si on n'est pas en bonne posture ce qui est courant c'est temps-ci et Ben tant pis. Lopez ne va pas pouvoir joueur 80 min à chaque match.

Et derrière, Scott doit revenir dans la rotation contre castre voir Toulouse. D'une part pour lui redonner de la confiance et d'autre part pour faire souffler Abendanon.

Ou Tuicuvu.



#939 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 08:44

 

le problème c'est qu'on est trop en difficulté pour envoyer au casse-pipe des jeunes.

+100000000000000


On a pas le choix tout simplement! Plus on attend pire ce sera!urer vaille qu

Bien sûr...mais on a le couteau sous la gorge....et là tu n 'es plus dans la sérénité mais obligé d 'assurer l 'essentiel vaille que vaille...on a aucun coussin..et AZEMA ne peut pas jouer au 421....!  déjà qu 'on gagne péniblement et aux forceps pour ne pas dire avec du bol et surtout les exploits de RAKA, arbre qui cache la forêt d 'un collectif à la ramasse et qui je l 'espère ne va pas  tomber dans la gamberge...

 

On est dans le très DUR ...on vient de battre le  RM92 et le  RCT, presque contre le cour du jeu....soyons réalistes...va falloir très très vite remettre les choses dans l 'ordre,  et certaines têtes à l 'endroit!

 

Vite les basiques de ce sport : la conquête-le combat-l 'agressivité- s 'envoyer collectivement avec de l 'envie...bcp de BOULOT car depuis le début on est sur les mêmes problématiques sans aucune évolution et là à force on crame nos jokers...jusqu'à quand ?

 

Je redoute énormément les périodes de doublons car cette année contrairement aux autres on n ' a pas "stoker pour l 'hiver..." pendant que les concurrents, eux : engrangent !!!!!



#940 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 09:04

Ou Tuicuvu.


Il est toujours blessé ou non ?

#941 parce.que

parce.que

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dtc
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 09:07

Fernandez en 10,sinon rien

#942 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2017 - 20:15

  

 du point de vue du collectif je suis plus circonspect, moi je vois du déchet dans sa manière de mettre dans les meilleurs disposition sa ligne d'attaque et sa défense (pas individuelle hein), qui pése beaucoup trop sur le rendement de l'équipe 

 

 

 

Tu pourrais développer un peu, stp?

 

 

Fernandez en 10,sinon rien

 

 

je réitère ma demande, pourrais tu développer?  stp



#943 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2017 - 17:31

Fernandez n'a pas encore la vision de jeu d'un grand stratège sur le terrain, il joue quasiment tout à la main, soit pour prendre un trou, soit dans le sens choisi par son 9.

Il n'a actuellement aucun ascendant sur le groupe et ce sera Laidlaw ou Parra qui ont les clefs du jeu avec lui sur le terrain.

Avec ses cannes et son coup de pied, il ferait un super 12 ou 15, mais j'ai des doutes dans la conduite du jeu en 10...

 

Je ressors ce commentaire d'une grande pertinence après sa performance indigente du jour.

 

Absolument aucune alternance, 10 points pour sa pomme (le 1er essai suite au coup de pied direct en touche et la pénalité en 2MT suite à ses 2 dégagements contrés puis trop court). On dirait qu'au moment où il reçoit le ballon il ne sait pas encore ce qu'il va en faire.


  • musky et xdderf63 aiment ceci

#944 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2017 - 17:35

A un moment Fernandez va devoir faire mieux ou ailleurs

#945 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 373 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2017 - 17:36

vu la prestation de l'équipe...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users