Aller au contenu


Photo

ITURRIA Arthur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3591 réponses à ce sujet

#1516 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 13:20

 
Au fait, il est sous contrat jusqu'à quand ???

Une des meilleures bibles avec cybervulcans : https://www.allrugby...urria-3366.html

#1517 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Je te le dis pas!
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 13:26

Il est fort ce con, il sait tout faire et je l ai déjà dit, il me fait vraiment penser a Harynordoqui

Papa viendra pas sur le terrain j espere!!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  • RCV06 aime ceci

#1518 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 15:35

Une des meilleures bibles avec cybervulcans : https://www.allrugby...urria-3366.html

 

Merci pour le lien, mais je dois être encore plus con que ce que je croyais parce que je n'y ai pas trouvé la réponse !!!

 

C'est une calamité les vieux !!! :rolleyes: :rolleyes:


  • wallis aime ceci

#1519 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 15:45

 

Merci pour le lien, mais je dois être encore plus con que ce que je croyais parce que je n'y ai pas trouvé la réponse !!!

 

C'est une calamité les vieux !!! :rolleyes: :rolleyes:

Dans le lien qu'on t'a posté, tu vas dans "CLUBS", tu choisis "Clermont" (of course...), ensuite tu vas dans "Effectif de Clermont", puis tu déroules jusqu'à ce que tu trouves ton joueur !

Pour info, Iturria est en contrat jusqu'en 2020...  

Tu vois que les vieux ne sont pas tous calamiteux !   :blink:  :innocent:  B)


  • wallis aime ceci

#1520 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 18 novembre 2018 - 15:55

Imanol (son idole) était quand même un brin plus puissant, et surtout un vrai match winner ce qu'Iturria n'a pas encore eu l'occasion de démontrer. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs, en plus il lui reste le plus dur à faire, à savoir rester régulier au plus haut niveau.

 

C'est ma manière de pas trop en attendre des jeunes, ça permet de jamais être déçu même si pour l'instant la deception n'est pas de mise avec lui.

 

Autre détail : on se félicite de son replacement en 3eme ligne mais je trouve qu'en 2nd latte il amenait un vrai décalage en technique. Des 3emes lignes adroits et intelligents y'en a un plein championnat, alors qu'en seconde ligne le choix est plus restreint (en atteste l'abonnement à vie de Maestri à ce poste en EDF, lui qui est un pur seconde ligne à l'ancienne).


  • Rémy63 aime ceci

#1521 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 15:57

Dans le lien qu'on t'a posté, tu vas dans "CLUBS", tu choisis "Clermont" (of course...), ensuite tu vas dans "Effectif de Clermont", puis tu déroules jusqu'à ce que tu trouves ton joueur !

Pour info, Iturria est en contrat jusqu'en 2020...  

Tu vois que les vieux ne sont pas tous calamiteux !   :blink:  :innocent:  B)

 

Tu es l'exemple, le guide, le phare des pauvres petits vieux ......heureusement que tu es là sinon les gamins ils n'auraient pas fini de se foutre de nous !! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:


  • ELSAZOAM et wallis aiment ceci

#1522 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 16:05

 

Tu es l'exemple, le guide, le phare des pauvres petits vieux ......heureusement que tu es là sinon les gamins ils n'auraient pas fini de se foutre de nous !! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ah ben là pour le coup, ils vont profiter de l'aubaine pour nous en mettre quelques couches supplémentaires...   :innocent:



#1523 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 17:02

Ah ben là pour le coup, ils vont profiter de l'aubaine pour nous en mettre quelques couches supplémentaires...   :innocent:

 

Pas grave, on dira que c'est de la faute à RCV 8706 .......faut bien qu'il serve à quelque chose l'ailier décati !!!! :rolleyes: :rolleyes:


  • exilé-sud-ouest, ELSAZOAM, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#1524 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 17:51

Imanol (son idole) était quand même un brin plus puissant, et surtout un vrai match winner ce qu'Iturria n'a pas encore eu l'occasion de démontrer. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs, en plus il lui reste le plus dur à faire, à savoir rester régulier au plus haut niveau.

 

C'est ma manière de pas trop en attendre des jeunes, ça permet de jamais être déçu même si pour l'instant la deception n'est pas de mise avec lui.

 

Autre détail : on se félicite de son replacement en 3eme ligne mais je trouve qu'en 2nd latte il amenait un vrai décalage en technique. Des 3emes lignes adroits et intelligents y'en a un plein championnat, alors qu'en seconde ligne le choix est plus restreint (en atteste l'abonnement à vie de Maestri à ce poste en EDF, lui qui est un pur seconde ligne à l'ancienne).

Hari 1m95 105 barres

Arthur 1m98 107 barres

En plus j ai tendance a penser qu un seconde ligne reconverti en 3 eme ligne est un poil plus puissant qu un pur 3eme ligne que je n ai perso jamais vu monter dans la cage.



#1525 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 351 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 17:52


Autre détail : on se félicite de son replacement en 3eme ligne mais je trouve qu'en 2nd latte il amenait un vrai décalage en technique. Des 3emes lignes adroits et intelligents y'en a un plein championnat, alors qu'en seconde ligne le choix est plus restreint (en atteste l'abonnement à vie de Maestri à ce poste en EDF, lui qui est un pur seconde ligne à l'ancienne).

 

et c'est pour ça qu'on retrouve Lauret en EDF ? :D :D


  • Silhouette aime ceci

#1526 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 18:12

Hari 1m95 105 barres

Arthur 1m98 107 barres

En plus j ai tendance a penser qu un seconde ligne reconverti en 3 eme ligne est un poil plus puissant qu un pur 3eme ligne que je n ai perso jamais vu monter dans la cage.

 

Lolo Rodriguez montait assez souvent en deuxième barre, JL Joinel aussi sans parler de B dauga ou Walter Spanghero , ça en fait quand même quelques uns pour ne parler que du plus haut niveau. :P


  • bazooka aime ceci

#1527 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 18:30

 

Lolo Rodriguez montait assez souvent en deuxième barre, JL Joinel aussi sans parler de B dauga ou Walter Spanghero , ça en fait quand même quelques uns pour ne parler que du plus haut niveau. :P

Certes, mais on parle là de seigneurs. Malgré les grandes qualités d'Arthur, il va falloir qu'il démontre un peu plus et surtout un peu plus longtemps pour se comparer à eux...?



#1528 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 351 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 20:00

 

Lolo Rodriguez montait assez souvent en deuxième barre, JL Joinel aussi sans parler de B dauga ou Walter Spanghero , ça en fait quand même quelques uns pour ne parler que du plus haut niveau. :P

 

Lolo Rodriguez a même fini pilier à Dax sur la fin de sa carrière .... un monstre sacré ...dire qu'on a eu la chance de l'avoir une saison à l'ASM ...



#1529 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 21:42

 

Lolo Rodriguez montait assez souvent en deuxième barre, JL Joinel aussi sans parler de B dauga ou Walter Spanghero , ça en fait quand même quelques uns pour ne parler que du plus haut niveau. :P

Je faisais un comparatif entre Hari et Iturria et simplement eux, l a rien compris le vioque, quelle misère.


  • Bougnat et Breton aime ceci

#1530 RomanoO

RomanoO

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Thiers - Issoire
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 23:49

Des 3emes lignes adroits et intelligents y'en a un plein championnat, alors qu'en seconde ligne le choix est plus restreint.

 

Un deuxième ligne adroit, bon je veux bien. 
Mais intelligent, c'est la blague de la semaine.

Tiens, je vais la répéter au boulot.

Sans déc, un deuxième ligne intelligent.

Je me marre, rien qu'à le répéter.


  • pedro6384 aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users