Aller au contenu


Photo

ITURRIA Arthur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3591 réponses à ce sujet

#1531 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 01:23

Je faisais un comparatif entre Hari et Iturria et simplement eux, l a rien compris le vioque, quelle misère.

 

Monsieur, je lis ce qui est écrit et je ne suis aucunement responsable des propos incohérents de l'auteur !!!

 

Pour illustrer mon propos et en appeler au jugement du peuple voici la phase incriminée :

 

En plus j ai tendance a penser qu un seconde ligne reconverti en 3 eme ligne est un poil plus puissant qu un pur 3eme ligne que je n ai perso jamais vu monter dans la cage.

 

Chacun pourra juger  !!

 

Ha ces ailiers qui veulent se mettre à faire des phrases !!! :hat: :hat: :hat: :)  :)  :) 



#1532 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 01:39

Il est fort ce con, il sait tout faire et je l ai déjà dit, il me fait vraiment penser a Harynordoqui

Il ne manque plus qu'une chanson à sa gloire.






Bon à défaut d'avoir une chanson pour lui, on a une chanson par lui. Il faudra s'en contenter.





Encore une corde de plus à son arc. Est-il meilleur en 2e ligne ? En 3e ligne ? Ou derrière un micro ?
  • Le Lillois aime ceci

#1533 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 09:55

Hari 1m95 105 barres

Arthur 1m98 107 barres

En plus j ai tendance a penser qu un seconde ligne reconverti en 3 eme ligne est un poil plus puissant qu un pur 3eme ligne que je n ai perso jamais vu monter dans la cage.

Pourtant dans le passé, il y a eu des 3èmes lignes qui sont montés dans la cage. Mais bon, avaient-ils commencé en 3ème ligne ?!... C'est moins sûr !

Je pense par exemple à Dominique Erbani ou Abdelatif Benazzi...



#1534 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 10:13

Pourtant dans le passé, il y a eu des 3èmes lignes qui sont montés dans la cage. Mais bon, avaient-ils commencé en 3ème ligne ?!... C'est moins sûr !

Je pense par exemple à Dominique Erbani ou Abdelatif Benazzi...

 

Fabien Pelous egalement non ?



#1535 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 11:17

Pourtant dans le passé, il y a eu des 3èmes lignes qui sont montés dans la cage. Mais bon, avaient-ils commencé en 3ème ligne ?!... C'est moins sûr !

Je pense par exemple à Dominique Erbani ou Abdelatif Benazzi...

 

Laisse tomber, RCV 8706 n'a plus toute sa tête tu sais bien et puis les gens de son âge c'est pas bon de les contrarier :rolleyes:



#1536 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 12:25

 

Monsieur, je lis ce qui est écrit et je ne suis aucunement responsable des propos incohérents de l'auteur !!!

 

Pour illustrer mon propos et en appeler au jugement du peuple voici la phase incriminée :

 

En plus j ai tendance a penser qu un seconde ligne reconverti en 3 eme ligne est un poil plus puissant qu un pur 3eme ligne que je n ai perso jamais vu monter dans la cage.

 

Chacun pourra juger  !!

 

Ha ces ailiers qui veulent se mettre à faire des phrases !!! :hat: :hat: :hat: :)  :)  :)

Tu ferais un bon politique, sortir une phrase du contexte pour prouver qu on a raison c'est pas joli joli, mais bon venant d'un ancien avant vicelard c'est logique B)



#1537 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2018 - 17:38

Tu ferais un bon politique, sortir une phrase du contexte pour prouver qu on a raison c'est pas joli joli, mais bon venant d'un ancien avant vicelard c'est logique B)

 

C'est vrai, je dois reconnaître que je suis un enfoiré, mais ...............cela me va si bien !!! :P
 


  • RCV06 aime ceci

#1538 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 592 messages

Posté 19 novembre 2018 - 18:02

 

Un deuxième ligne adroit, bon je veux bien. 
Mais intelligent, c'est la blague de la semaine.

Tiens, je vais la répéter au boulot.

Sans déc, un deuxième ligne intelligent.

Je me marre, rien qu'à le répéter.

 

Ben c'était justement le sens de mon post? Ou alors on se comprends pas. J'ai l'impression qu'on pense pareil, à savoir que des 2nds lignes un peu frustre y'en a quelques-uns, et là avoir un mec comme Arthur qui sait tout faire est un vrai plus. En troisième ligne c'est moins évident, puisqu'il y'a un paquet de joueurs de ballons, physiques et plutôt "intelligents" (ce qui ne reviens pas à dire que les secondes latte sont tous débiles, mais leur priorité première n'est pas la bonne lecture du jeux). Lapandry rien que chez nous est un bon exemple : il a la plupart des qualités qu'on retrouve chez Ituria. Olivon aussi - j'espère ne pas commettre un impair, vu qu'on parlait de fin de carrière pour lui en ce debut de saison :/ Chouly pourquoi pas quand il évolue à son meilleur niveau...

 

Mais c'est vrai que comparé à la 3eme ligne très physique qui nous est proposé par cette EDF, Arthur apporte un vrai plus de ce côté là.



#1539 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2018 - 12:47

https://www.sports-a...e_13080919.html
  • cetotomatos et Lavande50 aiment ceci

#1540 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2018 - 15:55

Un mec qui comme lui annonce avoir du boulot avec beaucoup d humilité c est du bonheur dans un groupe pro.
Le genre de mec que t aimerais avoir dans ta boîte

#1541 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 276 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2018 - 22:24

Il y en a aussi qui sont dexcellents communicants...

#1542 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2018 - 18:08

Et quelle 3eme ligne on tient avec ITURRIA, YATO et LEE !


  • Jesus Hans Hubert Vorme et jm12 aiment ceci

#1543 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2018 - 09:18

Et quelle 3eme ligne on tient avec ITURRIA, YATO et LEE !

 

et tu rajoutes Cancorriet qui après une année compliquée , et en train de monter en puissance et qui a encore une grosse marge de progression 

non seulement , c'est intelligent et doué techniquement ... mais physiquement c'est des mecs qui sont quand même sacrement dense 


  • cocotte 63 et pedro6384 aiment ceci

#1544 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2018 - 09:39

Les 4 cités se détachent irrémédiablement... les autres ne mangeront que les miettes s'il n'y a pas de blessures...

 

Il est évident que Cancoriet a remis la marche en avant après une saison post titre très compliquée... comme quoi...faut aussi les laisser mûrir nos jeunes... on les expose souvent trop vite, on les enterre souvent encore plus vite et après ils rament dur derrière pour revenir... Mais, Judicael semble être vraiment sur la bonne voie, tu vois qu'il bosse et qu'il progresse en tout cas!



#1545 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2018 - 09:55

Les 4 cités se détachent irrémédiablement... les autres ne mangeront que les miettes s'il n'y a pas de blessures...

 

Il est évident que Cancoriet a remis la marche en avant après une saison post titre très compliquée... comme quoi...faut aussi les laisser mûrir nos jeunes... on les expose souvent trop vite, on les enterre souvent encore plus vite et après ils rament dur derrière pour revenir... Mais, Judicael semble être vraiment sur la bonne voie, tu vois qu'il bosse et qu'il progresse en tout cas!

 

Avec un peu de recul j ai tendance a penser que ce qui a fait "mal" l an dernier à Cancoriet , c est que tous les cadres pour l entourer et l accompagner dans sa découverte du niveau top 14 étaient a l hosto ; il est encore très jeune, ils ont besoin d être encadrer 

 

apparemment le schéma en 3eme ligne que Azéma semble affectionner , c est Cancorriet , Ituria , Lee , et faire rentrer Yato sur des défenseurs déjà usés , défensivement c'est monstrueux ( si tu rajoutes Vaha et Timani qui sont des gros défenseurs ) ... il me semble avoir entendu dire par les commentateurs que Cancorriet et Lee étaient parmi les mecs qui distribuer le plus de placages offensifs du championnat , et le volume de jeu de Ituria ont le connait , c est un sécateur en série  

 

pas un hasard si on est la meilleure défense du championnat , et je suis pas sur que ca nous soit arrivé très souvent ses dernières années , pour moi c est en train de devenir une valeur sur de l équipe 

 

d'ailleurs Goutta démission , on va finir par être trop bon 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users