Aller au contenu


Photo

ITURRIA Arthur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3591 réponses à ce sujet

#1981 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 326 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 20:17

Bon rétablissement capitaine !



#1982 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 20:50

C'est qui le porte scoumoune du forum qui cherchait un blessé pour prolonger Veredamu ?

 

Peut être moi

Mais j'avais trouvé la solution... 

 

http://www.cybervulc...2021/?p=2737769


  • Codoràvie aime ceci

#1983 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 08:15

C'est qui le porte scoumoune du forum qui cherchait un blessé pour prolonger Veredamu ?

Veredamu arrive à la fin de son contrat de joker de Yato et pourrait être conservé dans l'effectif comme nouveau joker médical d'Iturria ! (La Montagne du 16/11)


  • jm12, xdderf63 et Codoràvie aiment ceci

#1984 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 09:38

Veredamu arrive à la fin de son contrat de joker de Yato et pourrait être conservé dans l'effectif comme nouveau joker médical d'Iturria ! (La Montagne du 16/11)

 

La question est : Est-ce que Veredamu nous gaspille 2 jokers et dans ce cas là, on n'a plus de place pour un nouveau Joker médical hors 1ère ligne jusqu'à la fin de saison...

 

2ème question : l'opération de Iturria qui me semble être du confort (correction d'une lésion articulaire de l’épaule droite) au vu des explications est-elle anticipée afin de garder Vérédamu dans l'effectif ? 

 

Marseillais, quésaco "correction d'une lésion articulaire de l’épaule droite" ?


  • ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#1985 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 09:45

Veredamu arrive à la fin de son contrat de joker de Yato et pourrait être conservé dans l'effectif comme nouveau joker médical d'Iturria ! (La Montagne du 16/11)

Je pense que au niveau timing tout a été ficelé .....


  • ELSAZOAM et inASMweTrust aiment ceci

#1986 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 11:14

 

La question est : Est-ce que Veredamu nous gaspille 2 jokers et dans ce cas là, on n'a plus de place pour un nouveau Joker médical hors 1ère ligne jusqu'à la fin de saison...

 

2ème question : l'opération de Iturria qui me semble être du confort (correction d'une lésion articulaire de l’épaule droite) au vu des explications est-elle anticipée afin de garder Vérédamu dans l'effectif ? 

 

Marseillais, quésaco "correction d'une lésion articulaire de l’épaule droite" ?

Je pense que l'opération d'Iturria est du confort (comme tu dis) et on "profite" de Vederamu qu'on a sous la main et qu'on connaît un peu, mais ce n'est que mha...

 

Question joker 1ère ligne, dans La Montagne du jour, on note ceci :

"On bosse dessus, mais on a rien de concret. Ce n'est déjà pas facile de trouver de la qualité mais quand on rajoute les contraintes d'aujourd'hui, d'autorisations, de visa, de Covid... c'est encore moins évident de trouver. En tous cas, à ce jour, on n'est pas prêt de finaliser." (Franck Azéma)


  • jm12 aime ceci

#1987 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 038 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 11:44

Veredamu comme joker d'Ituria :

 

https://www.sports-a...dical_13878041/


  • jm12 aime ceci

#1988 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 11:54

c'est astucieux de prendre en joker médical un mec qui est déjà à l'infirmerie :D

 

ça fait gagner du temps!!


  • JB 03, diomedea et pims aiment ceci

#1989 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 14:44

pour veredamu, le problème est peut être qu'étant engagé sous contrat avec l'EDF a 7, il est peut être contractuellement difficile de lui proposer autre choses qu'un contrat de joker médical, si on le prend pour autre choses se ne peut être que jusqu'a la date prévu pour l'EDF et après est t'il possible de prolonger sur le même contrat ou pas, c'est un peut le même problème que pour Barraque, d'ailleurs ou en sont les négociations avec l'EDF????


  • ugolin 63 aime ceci

#1990 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 15:04

pour veredamu, le problème est peut être qu'étant engagé sous contrat avec l'EDF a 7, il est peut être contractuellement difficile de lui proposer autre choses qu'un contrat de joker médical,

 

Sachant que les deux joueurs supplémentaires (Barraque et Jennings) sont utilisés il ne reste plus que le dernier JM ou la le joker EDF. Vu que Raka et Bézy au moins semblent en partance pour le groupe EDF, on peut avoir une place.



#1991 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 15:08

 

Sachant que les deux joueurs supplémentaires (Barraque et Jennings) sont utilisés il ne reste plus que le dernier JM ou la le joker EDF. Vu que Raka et Bézy au moins semblent en partance pour le groupe EDF, on peut avoir une place.

on a au moins 2 joker internationaux possible et sans doute aussi un joker edf......

 

mais la après la date du 20 décembre, peut t'on prolonger en 2 fois pour prendre en compte la possibilité edf a 7, ou est on obliger de prolonger direct pour la fin d'année se qui passerait problème vu les contrat en cour avec l'EDF a 7, mystère.



#1992 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 15:16

on a au moins 2 joker internationaux possible et sans doute aussi un joker edf......

 

Pour quelle raison ?

 

 

 

 

Sous réserve de respecter les dispositions de l’article 24 des Règlements Généraux, chaque club aura la faculté de recruter :
(i)
Deux Joueurs Supplémentaires en vue de leur participation au Championnat professionnel.
Les clubs promus en 1 ère et 2 ème division auront la faculté de recruter trois Joueurs
Supplémentaires en vue de leur participation au Championnat professionnel.
(ii) Un Joueur Additionnel pour un joueur de son effectif inscrit sur la Liste XV de France prévue par
la Convention FFR / LNR.
(iii) Un Joueur Additionnel pour un joueur de son effectif qui aura été inscrit sur au moins deux feuilles
de match de l’Equipe de France lors de la période internationale de novembre.

 

 

 

À ma connaissance la liste XV de France n'a pas été mise à jour depuis la pandémie, et je doute que l'on soit certain que l'ASM va totaliser 4 feuilles de matchs en EDF avec Penaud blessé et Raka suspendu...



#1993 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 15:28

Le plus simple pour les joueurs à 7 serait un prêt (que l'on renouvelle chaque mois par exemple)

 

J'ai essayé de communiqué avec C.Buron sur twitter pour qu'il pose la question en direct au club : Est-ce que Rory Jennings est Joker Internationnal ? 

Mais il ne m'a pas forcément compris; Il m'a répondu "Jennings est joueur supplémentaire à la place de McIntyre". Bon, pour un joueur supplémentaire, on est pas obligé de remplacer qq'un...

Je lui ai demander de poser également la question si Veredamu, compte pour 2 * Joker Medical (à la relecture des règlement je peux confirmer que oui même si l'exemple n'est jamais donné... donc plus de joker médicaux autorisé ensuite hors 1ère ligne)

 

A suivre... 


 

Pour quelle raison ?

 

 

 

 

Sous réserve de respecter les dispositions de l’article 24 des Règlements Généraux, chaque club aura la faculté de recruter :
(i)
Deux Joueurs Supplémentaires en vue de leur participation au Championnat professionnel.
Les clubs promus en 1 ère et 2 ème division auront la faculté de recruter trois Joueurs
Supplémentaires en vue de leur participation au Championnat professionnel.
(ii) Un Joueur Additionnel pour un joueur de son effectif inscrit sur la Liste XV de France prévue par
la Convention FFR / LNR.
(iii) Un Joueur Additionnel pour un joueur de son effectif qui aura été inscrit sur au moins deux feuilles
de match de l’Equipe de France lors de la période internationale de novembre.

 

 

 

À ma connaissance la liste XV de France n'a pas été mise à jour depuis la pandémie, et je doute que l'on soit certain que l'ASM va totaliser 4 feuilles de matchs en EDF avec Penaud blessé et Raka suspendu...

 

 

Joker International est nouveau cette saison. il faut que tu prennes le règlement 2020-2021 

J'en ai parlé dans d'autre sujet. C'est pour ceci que je pense que Rory Jennings est Joker International. Donc il nous reste une place de joueur supplémentaire

Le (iii) que tu cites n'existe plus cette saison; c'est remplacé par le Joker International 

 

" Chaque club aura la faculté de recruter un Joker international pour chaque joueur de son effectif mis à disposition de sa sélection nationale lors d’une rencontre internationale se déroulant au cours de l’automne 202062.
Le nombre de Jokers internationaux recrutés par un club est limité à 2.
La période de signature et d’envoi à la LNR des contrats débute le 19 octobre 2020 et se termine le 30 novembre 2020.
La durée du contrat d’un Joker international ne pourra aller au-delà du 20 décembre 2020. L’éventuelle prolongation du contrat sur la saison concernée ne pourra intervenir que dans le cadre d’un Joueur Supplémentaire, d’un Joueur Additionnel ou d’un Joker Médical.
À l’issue d’un contrat de Joker International, il sera possible de conserver un joueur en tant que Joueur Supplémentaire sans que celui-ci ne soit comptabilisé dans le maximum de 2 joueurs supplémentaires pouvant être recrutés conformément à l’article 33 des présents règlements. L’ensemble des autres dispositions relatives aux Joueurs Supplémentaires leur restent applicables. "
 
 

Pour la liste 15 de France, impossible que ce soit la dernière qui face foi. Il y a trop longtemps

Pour moi, même si ça n'a pas été dit, c'est la liste des 31 de Galle Irlande + les 11 réservistes dont fait parti Raka (liste paru dans le figaro) = 42 joueurs

Pour moi cette liste des réservistes à pour but de compléter les 31 et faire la liste EDF pour cette saison

Sinon je vois pas son but...

 

https://sport24.lefi...rvistes-1017203

 

Donc pour résumer :

* on peut avoir 1 joker international pour RAVAI : je pense JENNINGS (pas de distinction de poste)

* 1 pour BEZY si BEZY participe au prochain rassemblement (pas de blessure SVP) mais il faut le prendre avant le 30 novembre / Trop tard je pense à moins que Veredamu...

* 1 joueur additif pour RAKA, celui ci faisant parti de la liste de référence pour cette saison (à confirmer quand même, mais je pense que c'est bon selon la liste des réservistes)



#1994 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 16:06

 

2ème question : l'opération de Iturria qui me semble être du confort (correction d'une lésion articulaire de l’épaule droite) au vu des explications est-elle anticipée afin de garder Vérédamu dans l'effectif ? 

 

Si c'était Tekori qui faisait ça !


  • xdderf63 aime ceci

#1995 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 376 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2020 - 07:19

c'est particulier la notion de "confort" pour une opération

C'est bien qu'à un moment il y a un truc qui merde pour passer sur le billard car une opération n'est jamais anodine


  • ELSAZOAM et Eria aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)