Aller au contenu


Photo

ITURRIA Arthur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3591 réponses à ce sujet

#46 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 août 2015 - 17:02

Surtout attendre de voir ce que Romain en pense  :innocent:

il cherche. :P


  • cetotomatos aime ceci

#47 jean-louis

jean-louis

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 179 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaumont
  • Mon club:

Posté 27 août 2015 - 18:11

Il me semble que le nom d'Arthur est mal orthographié (ITURRIA et non ITTURIA) dans la rubrique Joueurs. Je ne doute pas qu'un Admin puisse faire cette petite correction.

 

Par ailleurs, je pense que c'est un joueur extrêmement doué et intelligent. Son léger déficit de puissance ne l'empêchera de réaliser une grande carrière.

 

Autant je n'ai aucun doute sur sa réussite, autant je suis plus réservé sur l'évolution de Singer. Son année à Lyon va être cruciale pour son avenir.

 

J'espérais le voir titulaire à Mont-de-Marsan ce soir, pour la seconde journée de Pro D2, mais il ne sera que remplaçant.



#48 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 août 2015 - 18:29

manque de puissance, je sais pas. ..il nous a prouvé qu'il en avait samedi sur son essai, puis sur la dernière mêlée il n'a pas trop tremblé je crois.
la masse musculaire ça ne fait pas tout même si ça aide , regardez stanley... il avance en attaque et aussi en défense pourtant c'est pas un monstre
  • Bougnat et Breton aime ceci

#49 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 27 août 2015 - 18:38

manque de puissance, je sais pas. ..il nous a prouvé qu'il en avait samedi sur son essai, puis sur la dernière mêlée il n'a pas trop tremblé je crois.
la masse musculaire ça ne fait pas tout même si ça aide , regardez stanley... il avance en attaque et aussi en défense pourtant c'est pas un monstre

 

C'est vrai mais Stanley il n'est pas 2eme barre et à ce poste il faut quand même avoir des chevaux sous le capot mais je n'ai pas l'impression moi non plus qu'il en manque particulièrement !! B)



#50 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 27 août 2015 - 19:07

Il me semble que le nom d'Arthur est mal orthographié (ITURRIA et non ITTURIA) dans la rubrique Joueurs. Je ne doute pas qu'un Admin puisse faire cette petite correction.

 

Par ailleurs, je pense que c'est un joueur extrêmement doué et intelligent. Son léger déficit de puissance ne l'empêchera de réaliser une grande carrière.

 

Autant je n'ai aucun doute sur sa réussite, autant je suis plus réservé sur l'évolution de Singer. Son année à Lyon va être cruciale pour son avenir.

 

J'espérais le voir titulaire à Mont-de-Marsan ce soir, pour la seconde journée de Pro D2, mais il ne sera que remplaçant.

Merci beaucoup pour la correction Jean-Louis, je plaide coupable ! :bush:

Pour JB Singer, j'aimerais beaucoup qu'il ait sa chance en équipe première à l'ASM car il donne toute satisfaction ailleurs (Dax et LOU). Inter comme Jedrasiak il a lui aussi un profil de pénible et sait s'imposer. Je croise les doigts pour qu'il ait au moins sa chance.



#51 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 août 2015 - 20:04

 

Autant je n'ai aucun doute sur sa réussite, autant je suis plus réservé sur l'évolution de Singer. Son année à Lyon va être cruciale pour son avenir.

 

J'espérais le voir titulaire à Mont-de-Marsan ce soir, pour la seconde journée de Pro D2, mais il ne sera que remplaçant.

 

 

 

Pour JB Singer, j'aimerais beaucoup qu'il ait sa chance en équipe première à l'ASM car il donne toute satisfaction ailleurs (Dax et LOU). Inter comme Jedrasiak il a lui aussi un profil de pénible et sait s'imposer. Je croise les doigts pour qu'il ait au moins sa chance.

 

n'oublions pas qu'il est seulement de decembre 1994, et n'a donc que 20 ans et demi. 

par consequent, il a joué en proD2 a 19 ans et a fait pas mal de feuilles en titulaire.

 

effectivement, cette saison est importante pour le reste de sa carriere, mais je ne doute a aucun moment de ses possiblités


  • JB 03, Loulou, Jesus Hans Hubert Vorme et 1 autre aiment ceci

#52 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 07:12

Cotter aimait bien les trentenaires en 2L. Cudmore, Privat, Hines, White, 

Azéma change la donne, j'adorerais voir une 2L avec Vahaa, Jedrasiak, Iturria et Singer.

 

En plus, donner du temps de jeu aux les jeunes pourrait faire la différence pour attirer les meilleurs espoirs français.


  • Sushi aime ceci

#53 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 07:19

Cotter aimait bien les trentenaires en 2L. Cudmore, Privat, Hines, White, 

Azéma change la donne, j'adorerais voir une 2L avec Vahaa, Jedrasiak, Iturria et Singer.

 

En plus, donner du temps de jeu aux les jeunes pourrait faire la différence pour attirer les meilleurs espoirs français.

 

La donne change souvent par défaut, que reste-t'il actuellement comme trentenaire à l'ASM, Cudmore est à la CDM et Philou pas arrivé.

 

Jedrasiak a eu sa chance quand le canuck ne reconnaissait plus sa femme...


  • Eria aime ceci

#54 JIHEM

JIHEM

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 717 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 07:42

Cotter aimait bien les trentenaires en 2L. Cudmore, Privat, Hines, White, 

Azéma change la donne, j'adorerais voir une 2L avec Vahaa, Jedrasiak, Iturria et Singer.

 

En plus, donner du temps de jeu aux les jeunes pourrait faire la différence pour attirer les meilleurs espoirs français.

Tu as raison, ce serait une sacrée escouade de 2ème lignes, en plus ce serait en plus une fierté pour nous supporters que d'avoir un club qui donne sa chance aux jeunes joueurs français, en majorité issus du CDF.



#55 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 07:50

Tu as raison, ce serait une sacrée escouade de 2ème lignes, en plus ce serait en plus une fierté pour nous supporters que d'avoir un club qui donne sa chance aux jeunes joueurs français, en majorité issus du CDF.

 

 

JB Singer a aussi un frere qui est pas mal non plus je crois ?



#56 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 08:25

 

 

JB Singer a aussi un frere qui est pas mal non plus je crois ?

Il serait à Romans, selon Crunch.



#57 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 08:59

Il serait à Romans, selon Crunch.

 

Oui il a bien signé à Romans en compagnie de deux autres anciens jeunards, Youri Mège (Ex Carcassonne) et Florent Fontaine (Ex Limoges et Montluçon).



#58 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 12:22

Cotter aimait bien les trentenaires en 2L. Cudmore, Privat, Hines, White, 

Azéma change la donne, j'adorerais voir une 2L avec Vahaa, Jedrasiak, Iturria et Singer.

 

En plus, donner du temps de jeu aux les jeunes pourrait faire la différence pour attirer les meilleurs espoirs français.

c'est pas sûr : il ne disposait pas d'une telle génération! Il a fait apparaître Delangle, puis Hézard (Granouillet je ne sais plus) sans les installer. Il réclamait aussi Vahaamahina qui devait avoir la vingtaine. ça doit plus être une question de circonstances...


  • clum63 aime ceci

#59 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63210
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 12:29

Cotter aussi lance jacquet
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#60 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 12:45

Cotter aimait bien les trentenaires en 2L. Cudmore, Privat, Hines, White, 

Azéma change la donne, j'adorerais voir une 2L avec Vahaa, Jedrasiak, Iturria et Singer.

 

En plus, donner du temps de jeu aux les jeunes pourrait faire la différence pour attirer les meilleurs espoirs français.

 

Cudmore va sans doute arrêter et Jacquet partir. Il y aura peut-être pas besoin de les remplacer. La saison prochaine on pourrait avoir:  Vaha, Jedrasiak, VDM, Singer, Iturria






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users