Aller au contenu


Photo

NATRIASHVILI Irakli


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#16 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages

Posté 13 septembre 2015 - 13:58

Au vu des prestations de Marthinus, Natriashvili joker coupe du monde devrait partir et nous pourrions continuer avec Kayser Ulugia et Vdw.

Cela devrait tenir la route.



#17 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 14 septembre 2015 - 10:34

Il n'est pas au niveau. C'est clair et ce n'est pas insulter que de le dire.

 

Peut etre que c'est juste physique, peut etre que c'est aussi du à la pression (la fed 1 c'est pas l'asm).

 

 

Mais une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est son engagement. Il s'y file le bonhomme. C'est léger, mais en tant que remplacant et en concurrence avec Rude, ca se tient.

Ullugia se pète et les faiblesses se voit plus sur 60mn que sur les 20 dernières, encore plus quand le match est plié.

 

VDW est largement au dessus.



#18 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 14 septembre 2015 - 11:01

Au vu des prestations de Marthinus, Natriashvili joker coupe du monde devrait partir et nous pourrions continuer avec Kayser Ulugia et Vdw.

Cela devrait tenir la route.

 

Franchement, VdW ne m'a pas vraiment convaincu. Il ferait un bon n°3, mais dans ce cas, pourquoi ne pas garder Rude en n°3 au retour de blessure de Ulugia ?



#19 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 14 septembre 2015 - 12:02

 

Franchement, VdW ne m'a vraiment convaincu. Il ferait un bon n°3, mais dans ce cas, pourquoi ne pas garder Rude en n°3 au retour de blessure de Ulugia ?

 Le trio ulugia, Kayser, VDW offrirait un groupe homogène en valeur ..... ceci n'empêchant pas Rude ou un autre ...... de venir s'inscrire dans une rotation,  suivant le contexte, parce que je ne vois pas aligner Ulugia, Rude  face au Racing ou à d'autres gros... Sachant que la blessure peut intervenir à n'importe quel moment d'un match.... Le début de la saison nous a permis de découvrir de jeunes joueurs prometteurs ... Et comme déjà dit ne les brûlons pas en voulant en faire des titulaires avant l'heure,

malgré tous les espoirs qu'ils représentent, les adversaires  malins se feraient un plaisir de les titiller, de les provoquer....  on en a eu un exemple avec Paul ....Cudmore avant lui.... La roublardise, venant souvent contrarier les qualités sportives .... Surtout

au plus haut niveau.... :biere01:  :hat:



#20 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 14 septembre 2015 - 12:07

Je le trouve pas mal VDW en sachant qu'il n'a pas fait la préparation physique et qu'il est là que depuis peu. Je le vois bien concurrencer Kayser pour le poste de n°2...



#21 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 14 septembre 2015 - 12:59

 Le trio ulugia, Kayser, VDW offrirait un groupe homogène en valeur ..... ceci n'empêchant pas Rude ou un autre ...... de venir s'inscrire dans une rotation,  suivant le contexte, parce que je ne vois pas aligner Ulugia, Rude  face au Racing ou à d'autres gros... Sachant que la blessure peut intervenir à n'importe quel moment d'un match.... Le début de la saison nous a permis de découvrir de jeunes joueurs prometteurs ... Et comme déjà dit ne les brûlons pas en voulant en faire des titulaires avant l'heure,

malgré tous les espoirs qu'ils représentent, les adversaires  malins se feraient un plaisir de les titiller, de les provoquer....  on en a eu un exemple avec Paul ....Cudmore avant lui.... La roublardise, venant souvent contrarier les qualités sportives .... Surtout

au plus haut niveau.... :biere01:  :hat:

 

Combien de matches a fait Paulo l'an dernier ? En n°4, combien de chances a Rude de pouvoir s'exprimer réellement ?



#22 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 14 septembre 2015 - 13:01

 

Franchement, VdW ne m'a pas vraiment convaincu. Il ferait un bon n°3, mais dans ce cas, pourquoi ne pas garder Rude en n°3 au retour de blessure de Ulugia ?

 

 

pas convaincu non plus. dynamique, mais semble un poil leger pour ce niveau.

sa position de debordement samedi, ou il tente d'emplatrer son vis a vis et se retrouve...sur le cul confirme cette impression.

 

place au brayaud non di diou



#23 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 14 septembre 2015 - 13:16

Franchement, VdW ne m'a pas vraiment convaincu. Il ferait un bon n°3, mais dans ce cas, pourquoi ne pas garder Rude en n°3 au retour de blessure de Ulugia ?


C'est sur que pour un numéro 3 autant mettre un jeune, car comme tu le dis un numéro 4 va faire trois feuilles dans l'année pour 15sec de jeu

Si en 3 tu n'as pas un jeune autant fermer le centre de formation ça n'a plus de sens

#24 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 14 septembre 2015 - 13:39

 

Combien de matches a fait Paulo l'an dernier ? En n°4, combien de chances a Rude de pouvoir s'exprimer réellement ?

 Il me semble que pour Paulo le cas était particulier.... N'avait-il pas de problèmes physiques .... Qui l'éloignait d'une potentielle sélection... Rude rentrerait certainement dans une acclimatation plus soutenue... Espoirs équipe pro .... Tout doucement l'oiseau

fait son nid... :bush:



#25 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 14 septembre 2015 - 13:44

 Il me semble que pour Paulo le cas était particulier.... N'avait-il pas de problèmes physiques .... Qui l'éloignait d'une potentielle sélection... Rude rentrerait certainement dans une acclimatation plus soutenue... Espoirs équipe pro .... Tout doucement l'oiseau

fait son nid... :bush:

 

Apparemment, ça ne le gêne absolument pas en pro D2 où il enchaine d'excellentes prestations avec le LOU.



#26 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 15 septembre 2015 - 13:20

De toute manière, Ulugia doit revenir après la coupure. Non ?



#27 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 15 septembre 2015 - 13:43

 

Apparemment, ça ne le gêne absolument pas en pro D2 où il enchaine d'excellentes prestations avec le LOU.

Donc peut être un "autre problème relationnel"... il me semble qu'il y a parfois des maladies diplomatiques.... :crying:

Mais amha pour Rude, une année de plus en espoir, lui permettra d'arriver plus fort... la prochaine saison... Maintenant chacun voit midi à sa porte, et comme nous n'habitons pas dans le même immeuble .................... :P



#28 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 15 septembre 2015 - 13:54

Donc peut être un "autre problème relationnel"... il me semble qu'il y a parfois des maladies diplomatiques.... :crying:

Mais amha pour Rude, une année de plus en espoir, lui permettra d'arriver plus fort... la prochaine saison... Maintenant chacun voit midi à sa porte, et comme nous n'habitons pas dans le même immeuble .................... :P

Houlà, attention, ce genre de propos m'a valu réprimande. Pour Paulo, comme certainement pour d'autres, il s'agit d'avantage du niveau de confiance qui leur est accordé et qui a une influence directe sur leur rendement. Au LOU, Paulo est considéré comme un joueur majeur. Quand à la place de 3 au talon, elle devrait revenir à Rude dans la logique sportive de l'ASM.



#29 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 15 septembre 2015 - 14:24

La question pour Rude est de savoir si c'est un crack ou pas.

Si c'est un futur "bon" joueur de Club alors la prolongation de vdw ne me dérangerait pas car actuellement vdw est au dessus.

faire de la place pour les futurs cracks en leur donnant leur chance je suis d'accord. Mais si c'est loin d'être évident il vaut mieux densifier le groupe avec de l'extérieur.



#30 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 15 septembre 2015 - 14:46

@Tyrex, il n'est pas toujours évident de savoir si un joueur sera un crack ou pas, certains joueurs prometteurs ne confirment jamais sur la durée, d'autres dont le potentiel est moins évident parviennent à se faire une belle place au soleil. Personnellement, j'aime bien VDW, mais il ne me parait pas vraiment énorme, il subit quand même un peu souvent sur les impact en un contre un. En revanche, il est assez bien sur les fondamentaux, lancers, défense, mêlée. Je pense que Rude mériterait un peu de temps de jeu, surtout qu'à son âge, en une saison on peut faire des progrès très nets.