Aller au contenu


Photo

RUDE Pierre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#1 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 26 août 2015 - 09:44

Sujet ouvert.



#2 Sébastien

Sébastien

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages

Posté 26 août 2015 - 10:32

Je l'ai trouvé très bien en fin de match contre La Rochelle. Il me semble qu'il a pas mal plaqué, je serais curieux de connaître ses stats. A revoir rapidement avec plus de temps de jeu.

#3 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 août 2015 - 10:34

Je l'ai trouvé très bien en fin de match contre La Rochelle. Il me semble qu'il a pas mal plaqué, je serais curieux de connaître ses stats. A revoir rapidement avec plus de temps de jeu.

 

Beaucoup de soutiens offensifs très efficaces, notamment sur l'essai d'itturia.



#4 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 26 août 2015 - 13:16

Je l'ai trouvé très bien en fin de match contre La Rochelle. Il me semble qu'il a pas mal plaqué, je serais curieux de connaître ses stats. A revoir rapidement avec plus de temps de jeu.

 

2 plaquages en 15 minutes, réussis.

http://en.espn.co.uk...tch/268601.html

 

en outre, touche gagnée sur son seul lancer, et ballon conservé sur sa seule mêlée intro ASM.

à un poste pas rigolo, il a bien assuré !

 

regardez les stats de Behegaray. Rude, ce sont celles de Natriashvili, le vrai titulaire.



#5 Sébastien

Sébastien

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages

Posté 26 août 2015 - 15:28

 
2 plaquages en 15 minutes, réussis.
http://en.espn.co.uk...tch/268601.html
 
en outre, touche gagnée sur son seul lancer, et ballon conservé sur sa seule mêlée intro ASM.
à un poste pas rigolo, il a bien assuré !
 
regardez les stats de Behegaray. Rude, ce sont celles de Natriashvili, le vrai titulaire.


Merci pour ces infos sur les stats des joueurs

#6 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 26 août 2015 - 17:14

On peut tout de même être sur d'une chose, c'est qu'il a un nom idéal pour séduire Mathieu lartot...

#7 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 220 messages

Posté 26 août 2015 - 20:27

On peut tout de même être sur d'une chose, c'est qu'il a un nom idéal pour séduire Mathieu lartot...

? Pas compris ou y a une info que j ai pas ...

#8 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 453 messages

Posté 26 août 2015 - 20:29

? Pas compris ou y a une info que j ai pas ...

 

Elle est rude celle-là  :D



#9 pinky

pinky

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages

Posté 20 septembre 2016 - 16:48

Annoncé blessé sur le tweet de l'ASM . . .cela se complique !!

Joker me voilà !!



#10 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 septembre 2016 - 18:04

problème de cheville.

1 mois d'arrêt.



#11 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 955 messages

Posté 20 septembre 2016 - 18:09

Dommage pour lui, j'ai peur qu'il soit en train de rater le wagon avec l'ASM. Devancé par le plus jeune Beheregaray sur les feuilles de matchs cette saison, derrière les deux inamovibles Ulugia et Kayser qui trustent presque toutes les rencontres, et maintenant blessé pendant l'absence de Ulugia... Un joker sera surement trouvé le temps de se remettre de sa cheville.



#12 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 070 messages

Posté 20 septembre 2016 - 18:54

Dommage pour lui, j'ai peur qu'il soit en train de rater le wagon avec l'ASM. Devancé par le plus jeune Beheregaray sur les feuilles de matchs cette saison, derrière les deux inamovibles Ulugia et Kayser qui trustent presque toutes les rencontres, et maintenant blessé pendant l'absence de Ulugia... Un joker sera surement trouvé le temps de se remettre de sa cheville.

Tu plaisantes ?  le joker fera le joint avec le retour de JOHN ULUGIA....PIERRE RUDE pour l instant n a fait aucune apparition en top 14 cette annee et cata lui aussi est out......, seul BEHEREGARAY peut postuler...c est maigrichon.....

 

Aborder le top 14 avec deux talons...et je ne parle meme pas de la HCUP!!!!! non mais je reve !!!!!!

 

Obligation tres reactive de trouver un mec experimente et hyper costaud sur les basiques du poste...la sans faire n importe quoi , il y a carrement urgence !

 

Ca y est mous y sommes ce coup ci...eh oui les petits gars , la realite est bien la ! mille fois  helas !!!!!!

 

Attention qu il ne nous arrive pas la meme tuile en 9 ou 10 car la saison avancant il sera de plus en plus hard de trouver du tres bon..ouai .bon ; on croise les doigts !



#13 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 068 messages

Posté 20 septembre 2016 - 18:58

Dommage pour lui, j'ai peur qu'il soit en train de rater le wagon avec l'ASM. Devancé par le plus jeune Beheregaray sur les feuilles de matchs cette saison, derrière les deux inamovibles Ulugia et Kayser qui trustent presque toutes les rencontres, et maintenant blessé pendant l'absence de Ulugia... Un joker sera surement trouvé le temps de se remettre de sa cheville.

 

je pense que le joker sera un joueur supplémentaire pour la saison et non un joker médical.



#14 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 955 messages

Posté 20 septembre 2016 - 20:26

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que le club aura surement trouvé un joker pour Ulugia avant que Rude soit remis de sa blessure à la cheville, ce qui fait que ce dernier aura toujours autant de difficulté à figurer sur une feuille de match.



#15 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 septembre 2016 - 21:12

Dommage pour lui, j'ai peur qu'il soit en train de rater le wagon avec l'ASM. Devancé par le plus jeune Beheregaray sur les feuilles de matchs cette saison, derrière les deux inamovibles Ulugia et Kayser qui trustent presque toutes les rencontres, et maintenant blessé pendant l'absence de Ulugia... Un joker sera surement trouvé le temps de se remettre de sa cheville.

 

en même temps, il n'a que 20 ans; et si Beheregaray a joué, c'est parce que Rude était déjà blessé à la cheville.

en résumé, tu parles d'un type de 20 ans qui n'est indispo qu'un mois et demi; mais présenté comme tu l'as fais; on dirait que sa carrière est foutue !