Aller au contenu


Photo
- - - - -

Elle arrive quand la pelouse à Johnny?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1131 réponses à ce sujet

#721 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2017 - 21:54

 
Qu'est ce qu'on s'embête à continuer à concourir : on a tout ! B)


Il nous manque le surf pour prétendre à la première place des premiers meilleurs clubs de la terre de l'univers.

Encore cinquante ans de réchauffement climatique et on aura peut-être la mer à Clermont? :D

#722 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2017 - 22:06

Il nous manque le surf pour prétendre à la première place des premiers meilleurs clubs de la terre de l'univers.

Encore cinquante ans de réchauffement climatique et on aura peut-être la mer à Clermont? :D

on a eu la mer à Clermont y a quelques dizaines de millions d'années en arrière..... mais déjà à l'époque on avait déjà du mal à attirer les surfeurs. Le problème est ailleurs.



#723 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2017 - 22:15

on a eu la mer à Clermont y a quelques dizaines de millions d'années en arrière..... mais déjà à l'époque on avait déjà du mal à attirer les surfeurs. Le problème est ailleurs.


En même temps,à cette époque là, à part RCV et Elsazoam, devait pas avoir beaucoup d'habitants à Clermont :w00t:
  • TH69, cetotomatos et marco43 aiment ceci

#724 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2017 - 22:22

En même temps,à cette époque là, à part RCV et Elsazoam, devait pas avoir beaucoup d'habitants à Clermont :w00t:

:salut03:


  • Gourine63 aime ceci

#725 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2017 - 22:38

En même temps,à cette époque là, à part RCV et Elsazoam, devait pas avoir beaucoup d'habitants à Clermont :w00t:

C est nous qu on a introduit le surf en auvergne, y a des traces dans les grottes de la pierre de Volvic


  • cetotomatos aime ceci

#726 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2017 - 07:01

Il nous manque le surf pour prétendre à la première place des premiers meilleurs clubs de la terre de l'univers.

Encore cinquante ans de réchauffement climatique et on aura peut-être la mer à Clermont? :D

le jour ou la mer sera aux portes de Clermont, un paquet de villes du top 14 auront disparu, à nous les titres, c'est pas Oyonnax  qui va venir nous emmerder


En même temps,à cette époque là, à part RCV et Elsazoam, devait pas avoir beaucoup d'habitants à Clermont :w00t:

merci de m'avoir oublié :D



#727 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2017 - 07:27

Il nous manque le surf pour prétendre à la première place des premiers meilleurs clubs de la terre de l'univers.

Encore cinquante ans de réchauffement climatique et on aura peut-être la mer à Clermont? :D

C'est le prochain prochain projet d'Eric de Cromières : créer un lac artificiel en pente dans les anciennes pistes Michelin, pour faire au choix du ski nautique ou du surf ! :fume:


  • cetotomatos aime ceci

#728 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2017 - 07:37

merci de m'avoir oublié :D


T'inquiète pas l'Alti-Ligérien,ton tour viendra :narquois:

C'est le prochain prochain projet d'Eric de Cromières : créer un lac artificiel en pente dans les anciennes pistes Michelin, pour faire au choix du ski nautique ou du surf ! :fume:


Faudra qu'il pense à mettre deux trois grands blancs dans son lac,pour que les sudistes soient pas dépaysés :D

#729 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2017 - 15:07

qui qu'a des photos de la pelouse? ça pousse? avec le temps qu'on a ça devrait verdir



#730 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 622 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2017 - 18:02

Suis passé hier , pelouse  à nouveau toute verte !! B)  On est trop fort !!!

 

Désolé ,pas pensé à prendre de photos !!

 

Je ne voulais surtout pas faire de mal à nos amis Toulonnais qui nous envie tous nos titres !!!!  :rolleyes:  :rolleyes:



#731 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 670 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royat
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2017 - 09:29

Lundi dernier, la pelouse était toute jaune et ce matin, elle est déjà bien verte... Par contre, je ne sais pas ce qu'ils ont mis dessus, mais ça fouette grave à proximité du stade !


Ce qui fouette c'est l'ancienne herbe qu'ils ont arrachée et qui pourrie dans un coin du stade

#732 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2017 - 09:48

Ce qui fouette c'est l'ancienne herbe qu'ils ont arrachée et qui pourrie dans un coin du stade

Tu es sûr ?... Je croyais que c'était le sable parfumé à je ne sais quoi qui puait, le même qu'ils ont mis la première fois l'été 2016 !

Mais bon, en même temps, il n'y avait pas de gros tas de ce sable sur la parking à côté et je n'ai pas vu de camions circuler autour du stade non plus, donc peut-être que c'est effectivement l'herbe arrachée qui sent mauvais !



#733 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2017 - 09:50

Ce qui fouette c'est l'ancienne herbe qu'ils ont arrachée et qui pourrie dans un coin du stade

pourvu que ce ne soit pas sous la phliponneau, ailleurs je m'en fout, surtout si c'est sous l'espace édouard :D



#734 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2017 - 09:53

pourvu que ce ne soit pas sous la phliponneau, ailleurs je m'en fout, surtout si c'est sous l'espace édouard :D

Non non et non, pas là non plus, je suis bien trop près sans pour autant y être...  :bush:

Quoique en tribune Limagrain ça sent aussi des fois, mais pas l'herbe pourrie !   ^_^



#735 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2017 - 10:33

Ce qui fouette c'est l'ancienne herbe qu'ils ont arrachée et qui pourrie dans un coin du stade

 

 

Tu es sûr ?... Je croyais que c'était le sable parfumé à je ne sais quoi qui puait, le même qu'ils ont mis la première fois l'été 2016 !

Mais bon, en même temps, il n'y avait pas de gros tas de ce sable sur la parking à côté et je n'ai pas vu de camions circuler autour du stade non plus, donc peut-être que c'est effectivement l'herbe arrachée qui sent mauvais !

On dit "engrais organique"  :P






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)