Aller au contenu


Photo

Groupe A :Angleterre, Australie, Fidji, PdG, Uruguay


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1858 réponses à ce sujet

#1501 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 04 octobre 2015 - 00:21

Beaucoup pouffent à l'élimination des anglais, mais en toute objectivité leur poule est d'un tout autre niveau que la notre et on savait qu'un "gros" entre les gallois, les australiens et les anglais allaient forcément y laisser sa peau, les fidjis ayant aussi des qualités pour jouer les trouble-fête.

D'ailleurs, je ne comprends pas comment ces poules de Coupe du Monde ont été faites tellement il y a de déséquilibre entre celle des rosbeefs et la notre.



#1502 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 04 octobre 2015 - 00:46

Mourad va bientôt faire des yeux doux a foley

Non, non, t'imagine un ouvreur qui ressemble à Ben Stiller à Toulon. Pas assez vendeur, celui là il est pour nous ! 


Les sudistes ont quand même l'habitude de se préparer pour des compétitions court terme dans ce type de format. Les super stars de chez eux n'éclatent pas dans nos championnats.

:blink:  :blink:  :blink: C'est du premier degré ? 



#1503 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 04 octobre 2015 - 00:50

squalito, (le) 04 Oct 2015 - 12:44 AM, a écrit :squalito, (le) 04 Oct 2015 - 12:44 AM, a écrit :

L'hémisphère nord est incapable de s'organiser pour des championnats cohérents en terme de dates pour des compétitions ciblées, rien de neuf in fine.

 

A mon avis, c'est une grave erreur. Sur 7 compétitions 1 seule a été remportée par une équipe de l'hémisphère nord. et j'en démords pas, c'est en partie du au format ou les types peuvent travailler en sélection sur la longueur dans être pollué par des objectifs (top 14, Hcup,).

 

Je sais pas comment cela pourrait s'articler mais il faut une réflexion européenne. Peut-être 3 blocs :

-

Un championnat domestique, chaque pays se demerde, moi je vois bien en France 10 clubs  avec deux poules de 5 (match aller-retour) et les 2 premiers de chaque poules s'affrontent en demi:  bilan 10 matchs maxi pour le champion, donc 7 dates. Début mi septembre et fin decembre, c'est bouclé

 

-Puis, the Big compétition: La compétions uniquement entre province européenne avec un maintien de phases finales. Et par province, j'imagine de nouvelle équipes française (4) avec les meilleurs joueurs Français (obligation d'un quota de Jiff dans lequel le quota de joueur de nationalité française est importante). L'objectif est de rassembler dans 4 équipes le vivier de l'EDF. Les anglo saxons s'alignent avec chacun 4 franchises. 4 poules de 4, les deux premiers sortent ave phases finales: maxi 6 matchs. Début mi janvier-fin mars. Puis plage de préparation d'un mois (avril) en équipe nationale.

 

Début du TN6 début mai jusqu'à la première semaine de juin et on enchaine sur la tournée ? Bilan: 7 matchs. La tournée de novembre, elle saute.

 

Bilan: 24 matchs maxi , des blocs sans parasitage, des plages de récupération et de préparation en équipe nationale (7 matchs d'affilés).

 

Je sais, je rêve. J'ai envie de rêver :lol:  


vynce, (le) 04 Oct 2015 - 01:46 AM, a écrit :vynce, (le) 04 Oct 2015 - 01:46 AM, a écrit :

Non, non, t'imagine un ouvreur qui ressemble à Ben Stiller à Toulon. Pas assez vendeur, celui là il est pour nous ! 


:blink:  :blink:  :blink: C'est du premier degré ? 

 

Ouch ! t'es allez chercher quand même super loin la comparaison :lol: . Quand bien même, on appelle Christina pour un relooking, puis un pro de la chir esthétique. On est prêt à tout car il est plutôt bon le Foley



#1504 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 04 octobre 2015 - 00:54

 

 

Ouch ! t'es allez chercher quand même super loin la comparaison :lol: . Quand bien même, on appelle Christina pour un relooking, puis un pro de la chir esthétique. On est prêt à tout car il est plutôt bon le Foley

Il est excellent, je le verrais bien prendre la place d'un autre australien. Vous vous avez déjà Cooper, ça suffit !



#1505 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 04 octobre 2015 - 01:00

vynce, (le) 04 Oct 2015 - 01:54 AM, a écrit :

Il est excellent, je le verrais bien prendre la place d'un autre australien. Vous vous avez déjà Cooper, ça suffit !

 

Une danseuse à la Gavin. On le brade.



#1506 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 453 messages

Posté 04 octobre 2015 - 06:46

Poite est en train de basculer le match.

Comme prévu.



#1507 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 485 messages

Posté 04 octobre 2015 - 06:49

Deuil sportif et........économique ! :wacko:



#1508 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 063 messages

Posté 04 octobre 2015 - 07:03



#1509 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 820 messages

Posté 04 octobre 2015 - 07:28

Magnifique coupe du monde... Organisation remarquable !!



#1510 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 597 messages

Posté 04 octobre 2015 - 07:29

Beaucoup pouffent à l'élimination des anglais, mais en toute objectivité leur poule est d'un tout autre niveau que la notre et on savait qu'un "gros" entre les gallois, les australiens et les anglais allaient forcément y laisser sa peau, les fidjis ayant aussi des qualités pour jouer les trouble-fête.
D'ailleurs, je ne comprends pas comment ces poules de Coupe du Monde ont été faites tellement il y a de déséquilibre entre celle des rosbeefs et la notre.


Sûrement le complot pro-anglais qui a vu l'arbitre les avantager hier et faire basculer le match en leur faveur, comme prévu.

#1511 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 063 messages

Posté 04 octobre 2015 - 07:38

Deux matchs de suite de l'Angleterre arbitrés par des Français, Garcès contre Galles et Poite contre l'Australie et ça fait deux matchs perdus...!

Les Britons vont nous haïr encore plus qu'avant ! Mais bon, ils n'avaient qu'à mieux jouer aussi, les arbitres n'y sont pour rien s'ils sont tombés sur plus forts qu'eux !!!  

En plus, pour moi autant Poite que Garcès ont bien arbitré...   ^_^



#1512 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 085 messages

Posté 04 octobre 2015 - 08:00

....Moi ça me fait chier qu'ils soient éliminés....La nation du nord la plus intéréssante depuis 4 ans, un jeu offensif, des magnifiques joueurs...

 

Comment ont-ils pu se chier dessus à ce point là??

 

Et puis l'Angleterre qui sort de SA coupe du monde....L'ambiance va quand même bien retomber, cette coupe du monde perd en saveur...

 

Une poule ultra relevée et un match imperdable façe aux gallois...

 

Déçu pour eux vraiment , ils avaient tout pour faire une grande compet



#1513 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 octobre 2015 - 08:04

....Moi ça me fait chier qu'ils soient éliminés....La nation du nord la plus intéréssante depuis 4 ans, un jeu offensif, des magnifiques joueurs...

 

Comment ont-ils pu se chier dessus à ce point là??

 

Et puis l'Angleterre qui sort de SA coupe du monde....L'ambiance va quand même bien retomber, cette coupe du monde perd en saveur...

 

Une poule ultra relevée et un match imperdable façe aux gallois...

 

Déçu pour eux vraiment , ils avaient tout pour faire une grande compet

les anglais ont surtout refusé le jeu ...

la compo contre Galles était bien restrictive

ca ne pardonne pas 



#1514 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 04 octobre 2015 - 08:04

c'est surtout que Lancaster c'est gaufré en ne titularisant aucun gratteur plaqueur comme Stefon Armitage... Ce sont fait bouffer dans les zones de combat.


Le fait de pas prendre les mecs qui vont prendre de la caillasses ailleurs, je trouve plutôt pas mal surtout de s'y tenir

Une question me vient, deux des plus gros contingent de licenciers dans le monde du rugby qui ont une organisation basée sur les clubs sont en difficulté

Est ce qu'un rugby club est compatible avec des compétitions majeurs internationnales

#1515 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 085 messages

Posté 04 octobre 2015 - 08:05

Steffen armitage n'a pas sa place dans leu troisième ligne si elle joue au niveau faut arrêter...

 

Ils se sont foirés tout simplement.....Un immense gâchis et ça va leur faire mal longtemps cette élimination...