Aller au contenu


Photo

Groupe A :Angleterre, Australie, Fidji, PdG, Uruguay


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1858 réponses à ce sujet

#1546 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 04 octobre 2015 - 10:10

Ca leur apprendra à spéculer sur la couleur du slip de lancaster, les chaussettes de l'arbitre, le sens du vent lors de la première pénalité.

 

Avant, les rosbeefs avaient une bouffe dégueulasse et le rugby. Maintenant, ils n'ont plus rien.



#1547 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 895 messages

Posté 04 octobre 2015 - 10:16

Les matchs commentés par Bernard Laporte sont

mesurés et réalistes , un vrai plaisir à écouter ..

 

d'autre part son analyse sur le fiasco Anglais me parait juste :

 

" Aujourd’hui, ça allait trop vite pour les Anglais. On dit qu’ils progressent et qu’ils ont sorti les jeunes mais ils n’ont pas gagné le Tournoi depuis quatre ans. Ils ont fait preuve de prétention en disant que les joueurs qui ne jouent pas en Angleterre n’étaient pas sélectionnables en équipe nationale. Tout le monde a le droit de jouer dans le club qu’il veut. Quand tu adoptes cette politique, il faut être costaud. C’est le revers de la médaille», a déclaré Bernard Laporte sur RMC, après l’élimination de l’Angleterre.d'autre part 


De même que Burgess en aurait mérité un avec son plaquage au cou....

 

pareil ..



#1548 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 04 octobre 2015 - 10:16

les limites de la politique jeune à outrance.

 

le mot "expérience" n'a pas été inventé pour rien.

 

les vieux briscards de 32/35 ans,faut se les fader sur un match couperet.

 

la démarche fut noble,mais force est de constater que ça marche pas.

 

tant pis pour ceux qui rêvaient...............



#1549 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 04 octobre 2015 - 10:20

Beaucoup pouffent à l'élimination des anglais, mais en toute objectivité leur poule est d'un tout autre niveau que la notre et on savait qu'un "gros" entre les gallois, les australiens et les anglais allaient forcément y laisser sa peau, les fidjis ayant aussi des qualités pour jouer les trouble-fête.
D'ailleurs, je ne comprends pas comment ces poules de Coupe du Monde ont été faites tellement il y a de déséquilibre entre celle des rosbeefs et la notre.

À moment donné on peut lancer une pétition pour réintégrer l'Angleterre et éliminer la France.

#1550 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages

Posté 04 octobre 2015 - 10:23

Ca leur apprendra à spéculer sur la couleur du slip de lancaster, les chaussettes de l'arbitre, le sens du vent lors de la première pénalité.

 

Avant, les rosbeefs avaient une bouffe dégueulasse et le rugby. Maintenant, ils n'ont plus rien.

Ils n'ont plus rien...?! Ah mais si, ils leur reste quand même la bouffe dégueulasse et ça c'est garanti !!!   :mon_dieu:  :crying: Pouah...


À moment donné on peut lancer une pétition pour réintégrer l'Angleterre et éliminer la France.

D'accord, mais dans ce cas, il faudra que l'Angleterre joue contre l'Irlande et ce sera encore une défaite...  :D



#1551 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 04 octobre 2015 - 10:26

J'aurais un copain anglais je l'appellerai pour le consoler. Mais j'ai pas de copain anglais. #GoodGame #LeKangourouEstCostaud



#1552 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 04 octobre 2015 - 10:28

Vous restez sur un mal entendu question bouffe Londre c'est vraiment bien.

Ailleurs dans le pays je ne sais pas mais dans la capitale on a vraiment beaucoup de choix et pour tous les budgets .

Sont juste nuls en rugby.



#1553 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 04 octobre 2015 - 10:30

pour mon pote Titi la Mecque...............
 
Un petit rappel tout d'abord. Depuis la création de la Coupe du monde en 1987, jamais le pays organisateur n'a été éliminé durant la phase de poules. Mais après sa défaite face au pays de Galles (28-25) et alors qu'il lui reste encore à affronter l'Australie, l'Angleterre pourrait bien créer un précédent. Nous n'en sommes pas encore là, mais selon le New Zeland Herald, les pertes pourraient aller bien au-delà d'un simple crève-coeur national.
En effet, des experts financiers estiment que la City (la bourse londonienne) pourrait perdre des millions, voire des milliards, en raison de la déception des traders qui seraient beaucoup moins prompts à saisir les bonnes occasions. Sans compter que la déception des supporters aurait pour conséquence immédiate la chute de l'envie de consommer, notamment dans les pubs. De quoi toucher singulièrement l'économie nationale et faire nettement revoir à la baisse les prévisions de chiffre d'affaires record de l'édition 2015.
 
 
 
gras 1 : ça y est,nous en sommes là
 
gras 2: je t'avais dis entre 1 et 2 milliards

Ils peuvent aussi gagner 3 points de croissance en relativisant par rapport aux bombardements de la WWII et en lisant Lao Tseu.

Bref quand on veut démontrer nawak, ce ne sont pas les théories qui manquent.

#1554 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages

Posté 04 octobre 2015 - 10:32

Vous restez sur un mal entendu question bouffe Londre c'est vraiment bien.

Ailleurs dans le pays je ne sais pas mais dans la capitale on a vraiment beaucoup de choix et pour tous les budgets .

Sont juste nuls en rugby.

Dans certains restaurants, c'est sûr que c'est bon, à Londres et ailleurs aussi, mais je parle de la bonne vieille cuisine anglaise familiale qui est bien ancrée là-bas, et là franchement, rien n'a changé, c'est toujours aussi "bon" !!!   :innocent:



#1555 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 04 octobre 2015 - 10:35

Dans certains restaurants, c'est sûr que c'est bon, à Londres et ailleurs aussi, mais je parle de la bonne vieille cuisine anglaise familiale qui est bien ancrée là-bas, et là franchement, rien n'a changé, c'est toujours aussi "bon" !!!   :innocent:

moi je suis un touriste par un anthropologue.  :P



#1556 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 04 octobre 2015 - 10:44

Steffen armitage n'a pas sa place dans leu troisième ligne si elle joue au niveau faut arrêter...

Tu parle de la troisiéme ligne australienne non?

 

Parceque là je te rejoins les Australiens n'ont pas besoin d'armitage par contre les anglais....

 

Franchement qu'on aime ou pas Armitage les anglais n'ont pas d'autre joueur capable comme lui de pourrir un ruck et de faire des turn over.

Robsaw et les deux autres donc j'ai même pas les noms sont peu être bon mais pas dans ce registre. Et hier clairement s'ils ont perdu  c'est parceque Arrmitage se trouvait en face et se nommé Pocok....



#1557 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 04 octobre 2015 - 10:48

Pas seulement les Aussies ont osé jouer au rugby également !



#1558 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 04 octobre 2015 - 10:48

Ouais enfin Chiocci et Orioli seront trentenaires ou quasi pour la prochaine CDM :)

 

Tant mieux Il seront bien mur ;) surtout à leur poste :)

 

Mais moi je parlé bien de jeune pour cettecoupe du monde là qu'on aurait pu faire jouer comme les anglais ont fait.

 

Après j'était un peu ironique aussi et autant CHiocci peut surment être à la prochaine coupe du monde autant si Orioli y ait alors là c'est qu'il y a eu une hécatombe au talon :)



#1559 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 04 octobre 2015 - 10:50

3 blessés chez les Wallabies !

 

Coupe du monde probablement terminée pour Horne (luxation de l'épaule). Examens à venir mais Cheika devrait appeler rapidement un joueur en renfort.

 

Entorse de la cheville pour Folau et sternum touché pour Giteau, incertains pour le match contre Galles.

 

l'hécatombe continue dans cette CDM!

:crying:



#1560 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 895 messages

Posté 04 octobre 2015 - 10:50

David Pocock trés impressionnant