Aller au contenu


Photo

Groupe A :Angleterre, Australie, Fidji, PdG, Uruguay


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1858 réponses à ce sujet

#1561 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 04 octobre 2015 - 10:55

Brown fut très courageux.

#1562 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 04 octobre 2015 - 10:58

Une défaite sportive engendrant un trou financier estimé à 3 milliards de livres ! Bonjour l'ambiance ! 



#1563 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages

Posté 04 octobre 2015 - 11:01

Il n'y a vraiment qu'en France où on aime s'auto-flageller ... Certes PSA est une burne , certes notre jeu est chiant comme la pluie mais de là à souhaiter qu'on se fasse éliminer dès le premier tour ça vire au ridicule . Allez demander aux supporters anglais ce matin s'ils ne préféraient pas avoir une burne comme entraîneur , un jeu chiant mais être en quart de finale...

Comme tu le sais (pas) nous sommes de l'avis de chacun un peuple composé de burnes à l'exception bien évidement de celui qui émet l'avis en question. 



#1564 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 04 octobre 2015 - 11:04

Brown fut très courageux.

 

...........et talentueux aussi, mais il a trop tendance à "dégoupiller" rapidement ! :wacko:



#1565 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 04 octobre 2015 - 11:14

Peut être mais aussi manque d'expérience à ce niveau et sans doute énormément de pression sur leurs épaules et sur celles de Lancaster . Comme nous en 2007, seulement eux n'ont pas eu de "papa" pour remettre tout le monde dans le droit chemin, le problème des équipes jeunes.
J'espère qu'on va pas se retrouver avec des stades vides pour la suite de la compétition maintenant que l'engouement est retombé en Angleterre .

Chose tellement inhabituelle qu'elle mérite d'être soulignée : Poite a pas été mauvais, il a même laissé jouer au maximum, tout ce qu'on attend d'un arbitre en fait . Après on peut lui reprocher l'absence de CJ pour Hooper et la pénalité très généreuse pour les beefs en face des poteaux en seconde mi-temps qui les remet pour un temps dans le match. Son arbitre vidéo avait l'air quant à lui un peu frileux pour ne pas dire plus.

ça fait un moment que 95% des billets sont vendus...



#1566 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 04 octobre 2015 - 11:15

ça va juste faire chier ceux qui pensaient se faire de la thune au black en revendant les billets trois fois le prix.



#1567 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 04 octobre 2015 - 11:17

pour mon pote Titi la Mecque...............
 
Un petit rappel tout d'abord. Depuis la création de la Coupe du monde en 1987, jamais le pays organisateur n'a été éliminé durant la phase de poules. Mais après sa défaite face au pays de Galles (28-25) et alors qu'il lui reste encore à affronter l'Australie, l'Angleterre pourrait bien créer un précédent. Nous n'en sommes pas encore là, mais selon le New Zeland Herald, les pertes pourraient aller bien au-delà d'un simple crève-coeur national.

En effet, des experts financiers estiment que la City (la bourse londonienne) pourrait perdre des millions, voire des milliards, en raison de la déception des traders qui seraient beaucoup moins prompts à saisir les bonnes occasions. Sans compter que la déception des supporters aurait pour conséquence immédiate la chute de l'envie de consommer, notamment dans les pubs. De quoi toucher singulièrement l'économie nationale et faire nettement revoir à la baisse les prévisions de chiffre d'affaires record de l'édition 2015.

 
 
 
gras 1 : ça y est,nous en sommes là
 
gras 2: je t'avais dis entre 1 et 2 milliards

De la belle connerie cette article vu que la majorité des traders avec grosse expo sont francais à Londres....
Assez gonflant ces mecs qui cite le mot trader en ne sachant pas ce que c est

#1568 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 04 octobre 2015 - 11:20

Tu parle de la troisiéme ligne australienne non?

 

Parceque là je te rejoins les Australiens n'ont pas besoin d'armitage par contre les anglais....

 

Franchement qu'on aime ou pas Armitage les anglais n'ont pas d'autre joueur capable comme lui de pourrir un ruck et de faire des turn over.

Robsaw et les deux autres donc j'ai même pas les noms sont peu être bon mais pas dans ce registre. Et hier clairement s'ils ont perdu  c'est parceque Arrmitage se trouvait en face et se nommé Pocok....

 

Je suis quand même pas sûr que ce soit la non sélection des joueurs évoluant à l'étranger qui fait échouer les anglais sur cette CDM. Leur équipe était plus que compétitive avant d'aborder la compétition.

 

Armitage ou Bendy n'auraient pas été les sauveurs de la nation britannique. Je pense plutôt que le poids de la pression fût trop lourd sur les épaules de cette équipe un peu trop jeune.



#1569 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 04 octobre 2015 - 11:28

Je suis quand même pas sûr que ce soit la non sélection des joueurs évoluant à l'étranger qui fait échouer les anglais sur cette CDM. Leur équipe était plus que compétitive avant d'aborder la compétition.
 
Armitage ou Bendy n'auraient pas été les sauveurs de la nation britannique. Je pense plutôt que le poids de la pression fût trop lourd sur les épaules de cette équipe un peu trop jeune.

Assez d'accord et je rajouterais que lancaster n'est peut être pas aller au bout de ses idées. Des qu'ils se sont remis à jouer les anglais ont étés dangereux. Et puis clairement, à part les Blacks je voit pas qui aurait une chance contre l'équipe d'Australie qu'on a vu hier.

#1570 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 04 octobre 2015 - 11:30



#1571 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 octobre 2015 - 11:33

Les matchs commentés par Bernard Laporte sont

mesurés et réalistes , un vrai plaisir à écouter ..

 

Pardon ?



#1572 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 octobre 2015 - 11:43

Pour Laporte je veux bien qu'il soit un peu moins désagréable que d'habitude mais faut admettre que CJP rendrait Siflex sympathique. Mais alors encore hier (et j'avais lu qqn le signaler ici mais je ne sais plus qui) l'entendre glorifier l'arbitrage et les arbitres français c'est d'une hypocrisie à la limite de l'insoutenable. Maintenant pour les bienfaits de sa campagne il va chanter les louanges des végétariens et dénoncer la fraude fiscale...



#1573 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 04 octobre 2015 - 11:46

Pour Laporte je veux bien qu'il soit un peu moins désagréable que d'habitude mais faut admettre que CJP rendrait Siflex sympathique. Mais alors encore hier (et j'avais lu qqn le signaler ici mais je ne sais plus qui) l'entendre glorifier l'arbitrage et les arbitres français c'est d'une hypocrisie à la limite de l'insoutenable. Maintenant pour les bienfaits de sa campagne il va chanter les louanges des végétariens et dénoncer la fraude fiscale...

Va te falloir être très Mike Brown en Novembre mon petit père après avoir écrit ça.



#1574 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 04 octobre 2015 - 11:57

 

Je suis quand même pas sûr que ce soit la non sélection des joueurs évoluant à l'étranger qui fait échouer les anglais sur cette CDM. Leur équipe était plus que compétitive avant d'aborder la compétition.

 

Armitage ou Bendy n'auraient pas été les sauveurs de la nation britannique. Je pense plutôt que le poids de la pression fût trop lourd sur les épaules de cette équipe un peu trop jeune.

Alors , il faut regarder ceux qu'il a laissés de côté

Dylan Hartley, c'est nettement au dessus de Tom Youngs

Manu Tuilagi , c'est au dessus de Barritt

Banahan, Ashton, , plus d'expérience et de puissance que Jonny May et Watson

Puis laissé S Armitage et Abendanon, sous pretexte qu'ils jouent à l"etranger, il le paye comptant

Comme l'a dit Laporte, S Armitage a un Robshaw dans chaque jambe

Abendanon est stratosphérique , Mike Brown, ne le vaut pas.....

Quand on se prive volontairement de son meilleur 9 aussi, Danny Care...

Puis, la malchance aussi

Courtney Lawes et Billy Vunipola, deux pièces maîtresses qui n'ont pas d'équivalents chez les Brittons

Marler, qu'on voit trop beau

Dan Cole qui n'est pas revenu totalement à son niveau

Juste l'impression aussi qu'on les a vus vraiment trop beau....



#1575 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 octobre 2015 - 11:57

vu le match en streaming avec uniquement le son ambiance
casque sur les feuilles , on s'y croirait