Aller au contenu


Photo

Groupe A :Angleterre, Australie, Fidji, PdG, Uruguay


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1858 réponses à ce sujet

#1651 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 05 octobre 2015 - 14:32

Manquerait plus que ça, et la Reine va nous faire une attaque...

 

http://www.rugbyrama...651/story.shtml



#1652 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 05 octobre 2015 - 14:32

ca n aurait pas forcement suffit ...

Si les anglais avait fait match nul contre les gallois

Le classement aurait été celui ci

Australie 13 pts

Galles 11 pts

Angleterre 8 pts

Et ils se seraient qualifiés en cas de défaite galloise contre les Wallabies



#1653 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 05 octobre 2015 - 14:33

mouai,se priver des 2 derniers meilleurs joueurs européens,2014 et 2015,les brittons,désolé,mais ils sont cons comme des manches avec leur politique ultra protectionniste,qui en plus ne sert à rien,vu leur résultats en Hcup depuis des lustres.........

 

plantage sur toute la ligne,palmarès néant ,aussi bien en club qu'en sélection nationale.



#1654 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 05 octobre 2015 - 14:37

mouai,se priver des 2 derniers meilleurs joueurs européens,2014 et 2015,les brittons,désolé,mais ils sont cons comme des manches avec leur politique ultra protectionniste,qui en plus ne sert à rien,vu leur résultats en Hcup depuis des lustres.........

 

plantage sur toute la ligne,palmarès néant ,aussi bien en club qu'en sélection nationale.

Rajoute Toby Flood, qui depuis qu'il est arrivé sur les bords de la Garonne, est redevenu excellent

ça manquait franchement d'expérience à l'ouverture côté anglais



#1655 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 05 octobre 2015 - 14:40

voila,et ça fait 4 ans que ça dure!

 

rajoute les 4 ans qui arrivent,ils auront attendu 8 piges pour nibe (et encore,on verra dans 4 ans)

 

faut arreter ces salades de "long terme" ',tout le monde s'en cague!

 

on veut tous la meme chose: des titres,et vite svp!



#1656 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 octobre 2015 - 14:42

faut arreter ces salades de "long terme" ',tout le monde s'en cague!

 

on veut tous la meme chose: des titres,et vite svp!

 

Parle pour toi.



#1657 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 05 octobre 2015 - 14:43

mouai,se priver des 2 derniers meilleurs joueurs européens,2014 et 2015,les brittons,désolé,mais ils sont cons comme des manches avec leur politique ultra protectionniste,qui en plus ne sert à rien,vu leur résultats en Hcup depuis des lustres.........
 
plantage sur toute la ligne,palmarès néant ,aussi bien en club qu'en sélection nationale.

Brown à l arriere il n a rien a envier a abendanon il est tout aussi monstrueux pour armitage ça se discute jean luc...

#1658 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 05 octobre 2015 - 14:43

Si les anglais avait fait match nul contre les gallois

Le classement aurait été celui ci

Australie 13 pts

Galles 11 pts

Angleterre 8 pts

Et ils se seraient qualifiés en cas de défaite galloise contre les Wallabies

 

 

ils auraient 7 points les brittons, car ils ont pris le BD contre les gallois, donc faut leur enlever en cas de match nul...

donc qualifié seulement si les gallois ne prennent pas le BD contres l'australie et eux avec BO sur l'Uruguay.

 

par contre, pouvaient aussi finir a égalité avec le PdG...



#1659 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages

Posté 05 octobre 2015 - 14:43

Dans un de mes posts pre-cdm, je m' étais interrogé sur la liste de Lancaster et du manque de joueurs d'expérience qui la composait..et on a vu que cela manquait de tauliers et comme en plus des expats (Armitage, Bendy), ils se sont passés des bad boys (Tuilagui, Hartley, Ashton)... à la fin ça fait beaucoup d'ingrédients en moins lors d'une compétition si compliquée, dans une poule si raide et dans son propre pays où la pression est énorme...

 

 

Posté 27 août 2015 - 15:43

C'est vrai que quand tu regardes la liste anglaise, il y a peu de mecs expérimentés...5 seulement à plus de 40 sélections... et finalement 18 avec plus de 20 sélections... 



#1660 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 05 octobre 2015 - 14:47

Brown à l arriere il n a rien a envier a abendanon il est tout aussi monstrueux pour armitage ça se discute jean luc...

Sauf que c'est une tête de con qui coute des points par son indicipline et puis franchement sur les derniers matchs il a été loin d'être décisif.



#1661 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 05 octobre 2015 - 14:51

 

Parle pour toi.

oh que non,je ne parle pas que pour moi.

 

ici meme,nombreux sont ceux qui en ont marre d'attendre un titre.

 

c'est pareil chez les Brittons,la preuve,ils veulent la tete de Lancaster.......


Brown à l arriere il n a rien a envier a abendanon il est tout aussi monstrueux pour armitage ça se discute jean luc...

il n'a peut etre rien à envier,mais les Européens ont classé Bendy MVP européan 2015 .

un peu comme si l'Argentine se passait de Messi sur une coupe du monde à Buenos Aires.

débile.

quant à Armitage,pas un mec outre manche n'a son niveau de casse burnes dans les rucks,et Pockouper auraient trouvé à qui parler samedi soir........



#1662 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 05 octobre 2015 - 14:52

Dans un de mes posts pre-cdm, je m' étais interrogé sur la liste de Lancaster et du manque de joueurs d'expérience qui la composait..et on a vu que cela manquait de taulier et comme en plus des expats (Armitage, Bendy), ils se sont passés des bad boys (Tuilagui, Hartley)... à la fin ça fait beaucoup d'ingrédients en moins lors d'une compétition si compliquée, dans une poule si raide et dans son propre pays où la pression est énorme...

Ca aussi, faut des équipes lissent bien propres pas un qui dépasse, du coup ben ça manque de caractère dans le moments importants. Des putes a la Moore qui te font disjoncter un ou deux mecs en face qui vont faire un tour sur le banc pendant que tu engrange quelques points par ci par la. Le plan anti blanco de 91 il est loin ^_^

Lui et Dooley doivent avoir honte aujourd'hui B)



#1663 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages

Posté 05 octobre 2015 - 14:55

Après pour moi se passer des expats alors que dans le même temps tu prends des sudafs ou samoans dans ton équipe... je trouve la logique un peu (beaucoup) surréaliste... que tu favorises les mecs de ton championnat pas de soucis, mais que tu t'interdises de prendre des joueurs potentiellement meilleurs parce qu'ils jouent l'autre côté de la manche... tout en mettant un treiziste dans ton groupe et des sudafs... je pige plus trop...

 

Les Anglais ont déjà mis en place un système très intéressant pour le développement de leurs jeunes avec les bonus financiers pour les équipes jouant le jeu et le nombre de mecs sélectionnables sur la feuille de matchs... pas besoin de s'obliger à bannir les mecs qui jouent ailleurs... s'ils sont meilleurs et qu'ils vont t'apporter quelque chose, tu les prends... tout en favorisant celui qui est dans ton championnat domestique à la limite (et encore...).



#1664 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages

Posté 05 octobre 2015 - 14:56

Dans un de mes posts pre-cdm, je m' étais interrogé sur la liste de Lancaster et du manque de joueurs d'expérience qui la composait..et on a vu que cela manquait de taulier et comme en plus des expats (Armitage, Bendy), ils se sont passés des bad boys (Tuilagui, Hartley, Ashton)... à la fin ça fait beaucoup d'ingrédients en moins lors d'une compétition si compliquée, dans une poule si raide et dans son propre pays où la pression est énorme...

 

 

Joseph, May ou Watson ont fait le taf et plutôt très bien donc Tuilagi ou Ashton n'auraient à mon sens que peu apporté... mais Hartley a très clairement manqué et çà associé au flop Marler, ...

 

bref Hartley et Armitage oubliés = boulette

 

maintenant cette équipe a quand même montré beaucoup de très belles choses depuis 2-3 ans et ça aurait pu/dû passer. Mais, comme dit + haut, Lancaster a fait la connerie de changer de cap au milieu du gué...



#1665 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 05 octobre 2015 - 14:59

 

Joseph, May ou Watson ont fait le taf et plutôt très bien donc Tuilagi ou Ashton n'auraient à mon sens que peu apporté... mais Hartley a très clairement manqué et çà associé au flop Marler, ...

 

 

le flop, c'est Burgess...

 

en plus, sans lui, ils n'auraient jamais été chercher les gallois uniquement sur les collisions...