Aller au contenu


Photo

Groupe A :Angleterre, Australie, Fidji, PdG, Uruguay


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1858 réponses à ce sujet

#1681 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 05 octobre 2015 - 15:31

Enfin Tuilagui face à Burgess et/ou Barritt... on peut discuter franchement... et Burell aussi il a bien été recalé???

 

Tuilagui a quand même fait un paquet de bons matchs pour les deux autres c'est quand même moins vrai...

 

Joseph, Barritt, Burell + Burgess, c'est pas non plus déconnant comme compo de centres sur la liste... c'est plus les associations qui ont été parfois douteuses...

 

sur les 15 mètres la pénalité... pas en coin...

 

5m il me semble.



#1682 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 05 octobre 2015 - 15:33

 

Joseph, Barritt, Burell + Burgess, c'est pas non plus déconnant comme compo de centres sur la liste... c'est plus les associations qui ont été parfois douteuses...

 

 

5m il me semble.

Eastmond, Tuilagi, Twelvetrees, voir Henry Slade qu'il n'a pas fait jouer une minute, c'est aussi bon....



#1683 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 octobre 2015 - 15:40

Je vous trouve bien sérieux dans l'autopsie des anglais, pas de moquerie, pas de plaisanteries grasse et lourde, désolant  :unsure:

 

Disons qu'on aurait tort de fanfaronner. A la place des anglais, on aurait été éliminé dès le match contre le PdG.



#1684 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 05 octobre 2015 - 15:41

Eastmond, Tuilagi, Twelvetrees, voir Henry Slade qu'il n'a pas fait jouer une minute, c'est aussi bon....

 

oui pour certains... donc rien de scandaleux quoi...


 

Disons qu'on aurait tort de fanfaronner. A la place des anglais, on aurait été éliminé dès le match contre le PDG les Fidji

 

:closedeyes:



#1685 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 octobre 2015 - 15:43

:closedeyes:

 

Pas faux ^_^



#1686 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 05 octobre 2015 - 15:44

Rien ne va plus pour le XV de la Rose. Après son élimination de la Coupe du monde, voici qu'une enquête est ouverte à son encontre. C'est ce qu'a annoncé le World Rugby dans un communiqué ce lundi, précisant qu'il avait eu "une rupture du protocole de communication durant le match" face à l'Australie.

 

 

 

Dans ledit communiqué, le World Rugby mentionne que "le protocole interdit certains comportements les jours de matches, les coachs ne peuvent pas approcher les officiels du match pendant la durée de la rencontre, ou pendant la mi-temps". Il n'est pas question de "match arrangé", bien évidemment. Selon des médias britanniques, deux entraîneurs anglais auraient rencontré ces officiels au moment où les équipes quittaient le terrain, à la mi-temps, alors que l'Australie menait 17-3 (victoire finale 33-13). L'entraîneur en chef, Stuart Lancaster, n'était pas parmi eux. Bref, tout est noir actuellement pour l'Angleterre.



#1687 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 05 octobre 2015 - 15:45

 

Pas faux ^_^

 

disons que ces Fidjiens sont étonnants notamment devant et ils payent clairement le fait d'être dans cette poule...



#1688 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 octobre 2015 - 15:52

 

disons que ces Fidjiens sont étonnants notamment devant et ils payent clairement le fait d'être dans cette poule...

 

Et 2/3 blessures notamment derrière (je pense à Waisea).

 

Après, faut pas oublier non plus qu'il y a moins d'un an, les bleus leur en avait passé 40 à Marseille.



#1689 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 05 octobre 2015 - 15:54

 

Disons qu'on aurait tort de fanfaronner. A la place des anglais, on aurait été éliminé dès le match contre le PdG.

Ben justement, ne boudons pas notre plaisir de voir les Anglais éliminés de LEUR coupe du Monde !

Si ça avait été la France dans leur situation, je peux te dire que les Anglais, peuple et presse comprise se seraient régalé en nous raillant perfidement comme ils savent faire...

Pour une fois qu'on peut s'en payer une tranche grâce à eux, profitons-en !!!

 

Enfin bon, pour moi c'est comme ça, nul n'est obligé de partager mon avis, mais je sais qu'il y en a quand même qui le font !  B)



#1690 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 05 octobre 2015 - 15:55

 

Après, faut pas oublier non plus qu'il y a moins d'un an, les bleus leur en avait passé 40 à Marseille.

 

preuve qu'ils ont très bien bossé en 1 an



#1691 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:12

Rien ne va plus pour le XV de la Rose. Après son élimination de la Coupe du monde, voici qu'une enquête est ouverte à son encontre. C'est ce qu'a annoncé le World Rugby dans un communiqué ce lundi, précisant qu'il avait eu "une rupture du protocole de communication durant le match" face à l'Australie.

 

 

 

Dans ledit communiqué, le World Rugby mentionne que "le protocole interdit certains comportements les jours de matches, les coachs ne peuvent pas approcher les officiels du match pendant la durée de la rencontre, ou pendant la mi-temps". Il n'est pas question de "match arrangé", bien évidemment. Selon des médias britanniques, deux entraîneurs anglais auraient rencontré ces officiels au moment où les équipes quittaient le terrain, à la mi-temps, alors que l'Australie menait 17-3 (victoire finale 33-13). L'entraîneur en chef, Stuart Lancaster, n'était pas parmi eux. Bref, tout est noir actuellement pour l'Angleterre.

Le sort s'acharne ! Je ne vois pas ce que ça change de toute façon ils sont éliminés: c'est déjà la pire chose qui pouvait leur arriver



#1692 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:17

Pour tous les vioques comme moi qui ont du subirent les humiliations, les injustices, et les good games de générations d'anglais c'est quand même un grand moment de voir cette équipe rentrée à la niche la queue entre le jambes !!!!
La CDM est déjà à moitié réussie rien que pour ça :eiffel:

L'EDF va te faire une CDM bien raté en la gagnant
PSA avec la coupe
le vioque RCV passera t'il l'hiver ?
prions , ça va pas être inutile
mouhahaha

#1693 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:26

 

Joseph, Barritt, Burell + Burgess, c'est pas non plus déconnant comme compo de centres sur la liste... c'est plus les associations qui ont été parfois douteuses...

 

 

5m il me semble.

 

effectivement faute sur les 5 mètres mea culpa...



#1694 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages

Posté 05 octobre 2015 - 17:32

Pour tous les vioques comme moi qui ont du subirent les humiliations, les injustices, et les good games de générations d'anglais c'est quand même un grand moment de voir cette équipe rentrée à la niche la queue entre le jambes !!!!

La CDM est déjà à moitié réussie rien que pour ça :eiffel:

 

Et cette morgue condescendante !!!

 

Putain oui, je suis content de les voir regarder la suite de la CDM à la télé .... je n'osais pas l'espérer ..... comme dirait Thierry Rolland, :'' on peut mourir après ça !!!'' :rolleyes:



#1695 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 05 octobre 2015 - 17:39



 

Et cette morgue condescendante !!!

 

Putain oui, je suis content de les voir regarder la suite de la CDM à la télé .... je n'osais pas l'espérer ..... comme dirait Thierry Rolland, :'' on peut mourir après ça !!!'' :rolleyes:

1288211204711811225379011077958986928669

 

Ils sont déjà devant leur écran  :P