Aller au contenu


Photo

Groupe A :Angleterre, Australie, Fidji, PdG, Uruguay


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1858 réponses à ce sujet

#1696 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 05 octobre 2015 - 17:54

Rémy63, (le) 05 Oct 2015 - 4:40 PM, a écrit :Rémy63, (le) 05 Oct 2015 - 4:40 PM, a écrit :Rémy63, (le) 05 Oct 2015 - 4:40 PM, a écrit :

 

Disons qu'on aurait tort de fanfaronner. A la place des anglais, on aurait été éliminé dès le match contre le PdG.

 

Mais bien sur. On était pas à la place des anglais et avec des si ma tante s'appellerait mon oncle.

 

Par ailleurs, en match de préparation, on les tape, certes à domicile, mais on les tape. Pour moi, c'est significatif, même si c'est pas en compétition officielle, et ce match souleva déjà les interrogations concernant la mêlée anglaise et leur capacité à ferrailler devant. Pendant 60 minutes, on leur marche dessus, faut s'en rappeler et les englishs étaient au complet ce soir là.



#1697 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 05 octobre 2015 - 18:23

 

 

c'est pour ca que c'est clairement cette décision de ne pas prendre les points qui est la base de tous leurs malheurs.

 

c'est quand meme incroyable a ce niveau.

manquer plus que la petite phrase "on est venu pour jouer"

 

Ca plus un rebond qui se goupille bien et un gallois agile qui récupère le ballon (ils est quand même pas loin de le relacher...)

 

Autant dire que ça tient à peu de choses... et que ça aurait basculé de l'autre coté, il n'y aurait pas eu grand chose à dire non plus....

 

Et pourtant ça nous empêche pas d'en tirer des conclusion définitive sur le comment ou le quoi faire  :D


Organisation désignation des stades, logistiques diverses et ventes des tickets peut être ?

Peut-être mais bon, les Footeux ont des problème similaire et n'organise le tirage que quelques moi avant la compétition...

 

Et puis les stades tu peux les choisir sans forcément connaitre les affiches.. Quand au ventes de billets elles ne date que d'un an...

 

La il font un tirage ils connaissent même pas tous les qualifié...  :D

 

Mais bon heureusement pour nous que c'est comme ça... Parce qu'avec le classement IRB de l'EDF il y a quelques mois, on aurait sans doute moins rigolé... 



#1698 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 05 octobre 2015 - 18:32

Si les anglais avait fait match nul contre les gallois

Le classement aurait été celui ci

Australie 13 pts

Galles 11 pts

Angleterre 8 pts

Et ils se seraient qualifiés en cas de défaite galloise contre les Wallabies

 

Ouai sauf que les Gallois et Australiens se serait arrangé dans ce cas pour faire un match nul come lors de la coupe du monde de foot en espagne en faisant un match de passe à 10...



#1699 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 05 octobre 2015 - 18:42

L'EDF va te faire une CDM bien raté en la gagnant
PSA avec la coupe
le vioque RCV passera t'il l'hiver ?
prions , ça va pas être inutile
mouhahaha

et nous a l asm on celebrera cela au michelin devant un asm - castres ...

 

non non j y crois pas une seule seconde


Si les anglais avait fait match nul contre les gallois

Le classement aurait été celui ci

Australie 13 pts

Galles 11 pts

Angleterre 8 pts

Et ils se seraient qualifiés en cas de défaite galloise contre les Wallabies

oui mais avec des si , ds gallois seraient pe etre aller chercher le BO contre les Fidji ...

 

avec des si ... 



#1700 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 05 octobre 2015 - 19:05

en grande forme
deux coup sur coup ! respect :salut03: :ivrognes:
et a lire la deuxième je sens que toi, au moins, tu entrevois le bout du tunnel :bush:


Monsieur Paul, une Tourt.........

Manquerait plus que ça, et la Reine va nous faire une attaque...
 
http://www.rugbyrama...651/story.shtml


Bernard L. aurait gagné ce match.

#1701 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 05 octobre 2015 - 19:12

donc,tout le monde a crié au fou quand j'ai parlé de 1 à 2 milliards de perte pour l'Angleterre.

 

en réalité,on s'approche de 4 milliards..........

 

(faut dire que 22.000 pubs qui ne font pas recette les jours de matchs,ça aide à creuser un trou )

http://www.rugbyrama...748/story.shtml

 

On parle ici, de 5 Milliards de £



#1702 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 080 messages

Posté 05 octobre 2015 - 19:18

http://www.rugbyrama...748/story.shtml
 
On parle ici, de 5 Milliards de £


Ça fait quand même 500 millions de litres de bière tout ça !

#1703 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 06 octobre 2015 - 05:55

Enfin Tuilagui face à Burgess et/ou Barritt... on peut discuter franchement... et Burell aussi il a bien été recalé???

 

Tuilagui a quand même fait un paquet de bons matchs pour les deux autres c'est quand même moins vrai...

 

Bien d'accord avec toi, y'a pas photo entre les performances de Tuilagui avec le quinze de la rose et celles de Burgess!

Les anglais lui ont fait payer ses écarts mais au final, ils se sont tirés une balle dans le pied...pareil pour la non sélection de Steffon Armitage.

Enfin moi, l'élimination des Anglais me va très bien...pardon mon bon Nick!!  :P



#1704 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 06 octobre 2015 - 06:35

Ça fait quand même 500 millions de litres de bière tout ça !

Il y a de quoi abreuver un bon moment tous les assoiffés qui vont à la buvette du stade Michelin... et avec de la bonne en plus, pas de la fuchine !   :biere01:  :D



#1705 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 06 octobre 2015 - 07:04

Mais bien sur. On était pas à la place des anglais et avec des si ma tante s'appellerait mon oncle.
 
Par ailleurs, en match de préparation, on les tape, certes à domicile, mais on les tape. Pour moi, c'est significatif, même si c'est pas en compétition officielle, et ce match souleva déjà les interrogations concernant la mêlée anglaise et leur capacité à ferrailler devant. Pendant 60 minutes, on leur marche dessus, faut s'en rappeler et les englishs étaient au complet ce soir là.


Je partage quand même, oneut noter le manque de bol, la poule de la mort de l'enfer , ce qui est pas faux, les gallois qui font le plein, mais j'ai quand même rarement vu un quinze anglais aussi faible du cinq de devant car même si les Fidji ont progressé perdre une balle sur ta mêlée a 5m de ta ligne pour prendre un essai ça fait pas riche

On aurait dit une équipe anglaise des années 80

Et comme toi au stade de France en préparation ils se font méchamment bouger devant avant de faire 15 dernière mn de houra rugby

#1706 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 06 octobre 2015 - 07:24

"Nick n'aurait rien amené de plus que Brown qui fut très courageux"
Bon, outre le fait qu'un seul des deux est joueur europeen de l'annee, Brown, une fois les lunettes CJP enlevées, vous l'avez trouvé si bon que ça ?
Excellent contre les Fidjis ok, mais ensuite pour moi bien mais pas top contre PdG et pas dans son match face aux Aussies, bref pas si geniallissime que ça.

Après d'accord pour dire que leur elimination se joue plus devant, mais je vous trouve bien affirmatifs sur le non apport d'un Bendy.

#1707 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 06 octobre 2015 - 07:29

Je partage quand même, oneut noter le manque de bol, la poule de la mort de l'enfer , ce qui est pas faux, les gallois qui font le plein, mais j'ai quand même rarement vu un quinze anglais aussi faible du cinq de devant car même si les Fidji ont progressé perdre une balle sur ta mêlée a 5m de ta ligne pour prendre un essai ça fait pas riche
On aurait dit une équipe anglaise des années 80
Et comme toi au stade de France en préparation ils se font méchamment bouger devant avant de faire 15 dernière mn de houra rugby


Je plussoie ! Toute petite équipe anglaise, bien mal inspirée, avec de jeunes joueurs que l'on voit bien plus beaux qu'ils ne sont ! Les Brown et Watson ça vaut pas granch, et devant quand je vois leur capitaine ou quand je lis que lawes est leur pierre angulaire...ben avec ça ils ne voyageront pas bien loin ! Mais effectivement le must c'est leur première ligne, que du flanc aux pruneaux.

Par contre les gallois ont un sacré rugby et ils méritent pleinement leur qualification, malgré les difficultés et les blessures ils ont une exigence technique et une exigence de jeu qui force le respect ! Maintenant ce sera dur pour eux de tenir jusqu'au bout tant ils collectionnent les tuiles

#1708 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 06 octobre 2015 - 07:44

 

Disons qu'on aurait tort de fanfaronner. A la place des anglais, on aurait été éliminé dès le match contre le PdG.

On doit se réjouir de tous les malheurs qui peuvent toucher les anglais ça fait partie des basiques du rugby français et réciproquement  ^_^ 

C'est pas pour ça qu'on vaut mieux qu'eux, on est bien d'accord, c'est juste une question de principe, un respect des traditions, un hommage à tous les anciens humiliés :D


L'EDF va te faire une CDM bien raté en la gagnant
PSA avec la coupe
le vioque RCV passera t'il l'hiver ?
prions , ça va pas être inutile
mouhahaha

J'aime pas PSA et sa clique ni son jeu mais je souhaite le meilleur au joueurs.



#1709 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 octobre 2015 - 07:53

 

J'aime pas PSA et sa clique ni son jeu mais je souhaite le meilleur au joueurs.

fayot  B)  :cartonrouge:



#1710 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 06 octobre 2015 - 08:11

fayot  B)  :cartonrouge:

:P


Je plussoie ! Toute petite équipe anglaise, bien mal inspirée, avec de jeunes joueurs que l'on voit bien plus beaux qu'ils ne sont ! Les Brown et Watson ça vaut pas granch, et devant quand je vois leur capitaine ou quand je lis que lawes est leur pierre angulaire...ben avec ça ils ne voyageront pas bien loin ! Mais effectivement le must c'est leur première ligne, que du flanc aux pruneaux.

Par contre les gallois ont un sacré rugby et ils méritent pleinement leur qualification, malgré les difficultés et les blessures ils ont une exigence technique et une exigence de jeu qui force le respect ! Maintenant ce sera dur pour eux de tenir jusqu'au bout tant ils collectionnent les tuiles

Un peu définitif comme jugement non, ils ont quand même démontré de belles choses en T6N, ils ont chié leur CDM ok mais je pense que le potentiel est la et ils sont jeunes.

Par contre c'est vrai que devant les vieux doivent bouffer leur chapeau, la machine a concasser est en panne.