Aller au contenu


Photo

Groupe A :Angleterre, Australie, Fidji, PdG, Uruguay


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1858 réponses à ce sujet

#991 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 28 septembre 2015 - 21:41

Sir Jonny Wilkinson était l’invité exceptionnel de Direct Laporte ce lundi soir sur RMC. L’ancien demi d’ouverture de l’Angleterre et de Toulon est longuement revenu sur la déconvenue du XV de la Rose face au pays de Galles (25-28).

Jonny Wilkinson, comment peut-on expliquer autant d’indiscipline chez les Anglais face au pays de Galles ?

Pour moi, on contrôlait. Il n’y avait pas trop de souci pendant le match. Mais on leur a donné des opportunités trop facilement. Et à la fin, ils étaient encore en mesure de gagner. Il y a eu des moments bizarres. Des joueurs ne bougeaient pas après les plaquages, ils mettaient les mains dans les rucks alors qu’ils n’avaient pas le droit de le faire. Ça coûte cher.

C’est incroyable, ils ne connaissent pas les règles ?

L’émotion et l’ambiance dans le stade, ça pèse un peu. La pression jusqu’au début de la Coupe du monde a été très spéciale, très intense. C’était facile de la sentir dans le stade. C’est quelque chose d’énorme. Je pense que ça a eu un effet sur l’équipe. Je ne sais pas si j’ai ressenti quelque chose comme ça dans ma carrière.

« L’énergie négative risque de poser des problèmes à l’Angleterre »

Samedi, contre l’Australie, l’Angleterre n’a plus droit à la défaite…

 

C’est une finale. On a la chance de voir quelque chose de spécial. J’espère qu’on verra un spectacle plein d’énergie positive. Pendant la semaine qui a précédé le match contre le pays de Galles, on a entendu parler des joueurs, de la composition d’équipe, de la pression… C’est une énergie négative qui risque de poser des problèmes.

Serait-ce un drame pour l’Angleterre de ne pas accéder aux quarts de finale ? Est-ce envisageable ?

Il y a toujours le risque que ça arrive. Mais la Coupe du monde se poursuivra, on devra l’accepter. En Angleterre, c’est la seule chose que personne ne voulait, spécialement les organisateurs de la compétition qui est magnifique. Si on n’est pas là, le problème, ce sera la télévision, les spectateurs, des choses comme ça même s’ils ont beaucoup donné depuis le début et qu’ils donneront encore pour les autres équipes.

 



#992 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 28 septembre 2015 - 21:50

En fait, Hook et encore plus Anscombe sont de véritables renforts pour le Pays de Galles.



#993 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 28 septembre 2015 - 21:52

Plus d' Angleterre, plus de stades pleins.

serait ce la conclusion de Wilkinson !



#994 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 29 septembre 2015 - 08:02

http://www.foxsports...u-1227548775811

 

Skelton et Palu, out

James Hanson et Sam Carter, les remplacent



#995 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 29 septembre 2015 - 08:25

http://www.foxsports...u-1227548775811

 

Skelton et Palu, out

James Hanson et Sam Carter, les remplacent

 

Il faut des groupes de 38 ou 40 joueurs !

 

C'est l'UBB qui doit être contente.



#996 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 29 septembre 2015 - 08:28

 

Il faut des groupes de 38 ou 40 joueurs !

 

 Par poste !



#997 cham'63

cham'63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages

Posté 29 septembre 2015 - 10:56

Angleterre-australie promet d'etre explosif samedi soir. Tout comme galles-australie le week-end prochain.
Un peu de suspense fait pas de mal, pendant un cdm.

#998 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 29 septembre 2015 - 13:40

Composition Pays de Galles pour affronter les Fidjis

 

15 Matthew Morgan,

14 Alex Cuthbert,

13 Tyler Morgan,

12 Jamie Roberts,

11 George North

10 Dan Biggar,

9 Gareth Davies

8 Taulupe Faletau

7 Sam Warburton (captain)

6 Dan Lydiate

5 Alun Wyn Jones

4 Bradley Davies

3 Tomas Francis

2 Scott Baldwin

1 Gethin Jenkins

Remplaçants: 

Ken Owens,

Aaron Jarvis,

Samson Lee,

Luke Charteris,

Justin Tipuric,

Lloyd Williams,

Rhys Priestland,

James Hook



#999 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 29 septembre 2015 - 14:20

Coupe du monde. Vers un manque à gagner de plusieurs millions en cas d'élimination précoce de l'Angleterre

 

 

 

On n'ose l'imaginer car depuis la première édition de la Coupe du monde de rugby en 1987, jamais un pays hôte n'a été éliminé dès les phases de poules. Cependant, le revers surprise de l'Angleterre face au Pays de Galles samedi (25-28) ouvre désormais le champ à cette possibilité. D'autant plus que le XV de la Rose doit encore faire face à l'Australie ce week-end dans un choc au sommet sous haute tension. Une victoire, et l'Angleterre reste en course pour les quarts. Une défaite et les répercussions pourraient être énormes d'un point de vue sportif et économique. Avec deux revers au compteur, les hommes de Stuart Lancaster n'auraient plus vraiment leur destin entre leurs mains. Non seulement, il leur faudrait accumuler le plus de points de bonus, mais aussi prier pour que les Gallois perdent à la fois contre les Fidji et l'Australie, peu probable mais pas impossible. 

Si rien n'est encore fait, les spéculations vont bon train, et les traders, maîtres en la matière, ne sont pas les seuls à se faire du mouron. Si on en croit le New Zeland Herald, les grandes défaites sportives peuvent avoir un impact direct sur les marchés boursiers en raison de la déception des traders moins enclins à se démener. "Des millions voire des milliards de Livres pourraient passer à la trappe si l'Angleterre était éliminée". La déception des supporters pourrait aussi avoir un impact conséquent sur l'économie de l'Angleterre avec notamment une baisse des ventes dans les magasins mais surtout dans les pubs

Qu'en sera-t-il dans les stades, où l'on entend résonner le Swing Low Sweet Chariot lors de chaque rencontre, si le pays hôte venait à sortir prématurément ? Les organisateurs peuvent de targuer d'avoir presque vendu l'intégralité des billets pour l'ensemble des matchs programmés pour la plupart dans des stades de foot. Un pari gagnant puisque qu'en dépit de l'affiche, les enceintes affichent souvent complet avec des records d'affluence à la clé (89 267 spectateurs à Wembley pour Irlande - Roumanie). Mais en ce qui concerne la suite, combien de locaux ont cassé leur tirelire en anticipant la présence de l'Angleterre lors des matchs couperets ? Comme les fans, les diffuseurs, et notamment le britannique ITV, ont misé gros sur le fait que les Anglais allaient performer jusqu'en finale. Selon The Telegraph, ce dernier pourrait perdre plus d'un million d'euros de publicité par match si le XV de la Rose ne joue pas. On parle également de baisse d'audience pouvant aller jusqu'à 40 %. Désormais, le rugby est un produit marketing idéal qui peut rapporter gros, mais gare à la défaite.

 



#1000 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 29 septembre 2015 - 14:25

En tout cas, ça pète de partout... et que soit l'Angleterre, le PdG ou l'Australie, les trois vont avoir laissés beaucoup de plumes dans la poule de la mort... (le goudron étant pour ce week end ... et semble promis aux anglais)...

 

Comme quoi être dans une poule abordable, ça "a" du bon...

 

Même les sudafs avec leur match raté face aux nippons, sont obligés de s'envoyer plus que prévu, et la casse arrive avec...

 

les Blacks sont pour le moment épargné, Les Argentins, les Irlandais et la France également (exception d'Huget Oeuf Corse)...



#1001 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 29 septembre 2015 - 15:27

Je ne comprend pas l' instabilité de ces pays.

 

la France a traversé des périodes douloureuses, et pourtant, jamais la consommation de pinard n' a chuté.



#1002 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 29 septembre 2015 - 15:39

Yato même pas dans le groupe??

 

Assez étonnant tout de même vu ses perfs récentes!



#1003 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 29 septembre 2015 - 15:56

En tout cas, ça pète de partout... et que soit l'Angleterre, le PdG ou l'Australie, les trois vont avoir laissés beaucoup de plumes dans la poule de la mort... (le goudron étant pour ce week end ... et semble promis aux anglais)...

 

Comme quoi être dans une poule abordable, ça "a" du bon...

 

Même les sudafs avec leur match raté face aux nippons, sont obligés de s'envoyer plus que prévu, et la casse arrive avec...

 

les Blacks sont pour le moment épargné, Les Argentins, les Irlandais et la France également (exception d'Huget Oeuf Corse)...

 

Enfin, les ailiers français, on peut en péter 25 si on veut. Surtout des Huget.



#1004 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 29 septembre 2015 - 16:12

Coupe du monde. Vers un manque à gagner de plusieurs millions en cas d'élimination précoce de l'Angleterre

 

 

 

On n'ose l'imaginer car depuis la première édition de la Coupe du monde de rugby en 1987, jamais un pays hôte n'a été éliminé dès les phases de poules. Cependant, le revers surprise de l'Angleterre face au Pays de Galles samedi (25-28) ouvre désormais le champ à cette possibilité. D'autant plus que le XV de la Rose doit encore faire face à l'Australie ce week-end dans un choc au sommet sous haute tension. Une victoire, et l'Angleterre reste en course pour les quarts. Une défaite et les répercussions pourraient être énormes d'un point de vue sportif et économique. Avec deux revers au compteur, les hommes de Stuart Lancaster n'auraient plus vraiment leur destin entre leurs mains. Non seulement, il leur faudrait accumuler le plus de points de bonus, mais aussi prier pour que les Gallois perdent à la fois contre les Fidji et l'Australie, peu probable mais pas impossible. 

Si rien n'est encore fait, les spéculations vont bon train, et les traders, maîtres en la matière, ne sont pas les seuls à se faire du mouron. Si on en croit le New Zeland Herald, les grandes défaites sportives peuvent avoir un impact direct sur les marchés boursiers en raison de la déception des traders moins enclins à se démener. "Des millions voire des milliards de Livres pourraient passer à la trappe si l'Angleterre était éliminée". La déception des supporters pourrait aussi avoir un impact conséquent sur l'économie de l'Angleterre avec notamment une baisse des ventes dans les magasins mais surtout dans les pubs

Qu'en sera-t-il dans les stades, où l'on entend résonner le Swing Low Sweet Chariot lors de chaque rencontre, si le pays hôte venait à sortir prématurément ? Les organisateurs peuvent de targuer d'avoir presque vendu l'intégralité des billets pour l'ensemble des matchs programmés pour la plupart dans des stades de foot. Un pari gagnant puisque qu'en dépit de l'affiche, les enceintes affichent souvent complet avec des records d'affluence à la clé (89 267 spectateurs à Wembley pour Irlande - Roumanie). Mais en ce qui concerne la suite, combien de locaux ont cassé leur tirelire en anticipant la présence de l'Angleterre lors des matchs couperets ? Comme les fans, les diffuseurs, et notamment le britannique ITV, ont misé gros sur le fait que les Anglais allaient performer jusqu'en finale. Selon The Telegraph, ce dernier pourrait perdre plus d'un million d'euros de publicité par match si le XV de la Rose ne joue pas. On parle également de baisse d'audience pouvant aller jusqu'à 40 %. Désormais, le rugby est un produit marketing idéal qui peut rapporter gros, mais gare à la défaite.

 

 

J'aime bien quand les anglais sont dans la merde !!!!!      oui, je sais, je suis un primaire mais je m'en fout !!! :rolleyes:



#1005 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 29 septembre 2015 - 16:36

 

J'aime bien quand les anglais sont dans la merde !!!!!      oui, je sais, je suis un primaire mais je m'en fout !!! :rolleyes:

Je le suis aussi, alors  :D

Leur défaite, Samedi, je l'ai savourée comme il se doit....

Aux Wallabies, de finir le travail que les gallois ont bien commencé B)

ça serait marrant de voir le dernier match Angleterre Uruguay, avec les anglois éliminés

Est ce qu'ils nous bassineraient encore leur

Swing Low, Sweet Chariot?  :rolleyes:  :P