Aller au contenu


Photo

Groupe C : ARGENTINE - GÉORGIE - NAMIBIE - NZ - TONGA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
734 réponses à ce sujet

#256 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 826 messages

Posté 21 septembre 2015 - 06:32

Bon match des pumas, mais ils ont oublié la préparation physique on dirait... Contre les AB c'est le premier ingrédient, pouvoir répondre physiquement pendant 80 mn.



#257 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 21 septembre 2015 - 06:49

J'ai trouvé l'équipe des AB bien empruntée, pleine de doutes.... Cette équipe ne respire pas, pour l'instant, la sérénité ! Il me semble également que certains joueurs font la campagne de trop (Carter, Nonu, Mc Caw...)
Après, la compétition durant, cette équipe montrera peut être un autre visage....
Belle équipe des pumas par contre, durant 60 min !!! S'ils avaient eu la caisse physiquement, et pas naïfs par moment, on aurait pu assister à une autre surprise !....
Une chose est sure : quel que soit son parcours en poule, l'EDF va en chier pour passer le quart....si elle le passe !!!

#258 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 septembre 2015 - 06:51

J'ai trouvé l'équipe des AB bien empruntée, pleine de doutes.... Cette équipe ne respire pas, pour l'instant, la sérénité ! Il me semble également que certains joueurs font la campagne de trop (Carter, Nonu, Mc Caw...)
Après, la compétition durant, cette équipe montrera peut être un autre visage....
Belle équipe des pumas par contre, durant 60 min !!! S'ils avaient eu la caisse physiquement, et pas naïfs par moment, on aurait pu assister à une autre surprise !....
Une chose est sure : quel que soit son parcours en poule, l'EDF va en chier pour passer le quart....si elle le passe !!!

elle passera le 1/4
les AB sont empruntés
les Pumas à la rue physiquement
mouhahahaha ha



#259 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 21 septembre 2015 - 06:53

J'ai vu ce match entre Blacks et Pumas, et ce qui est sûr, c'est que si la France sort de sa poule elle a pas le cul sortie des ronces.



#260 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 septembre 2015 - 06:58



J'ai vu ce match entre Blacks et Pumas, et ce qui est sûr, c'est que si la France sort de sa poule elle a pas le cul sortie des ronces.

872143hqdefault.jpg



#261 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 21 septembre 2015 - 07:55

J'ai vu ce match entre Blacks et Pumas, et ce qui est sûr, c'est que si la France sort de sa poule elle a pas le cul sortie des ronces.

Effectivement parce qu'avec (ou contre...) les Blacks ou les Pumas en 1/4 de finale ça sera quasi impossible d'aller plus loin...    :unsure:



#262 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 septembre 2015 - 07:56

Effectivement parce qu'avec les Blacks ou les Pumas en 1/4 de finale ça sera quasi impossible d'aller plus loin...    :unsure:

 on devait déjà perdre contre l'Italie....



#263 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 21 septembre 2015 - 08:48

La vieille garde des Blacks commence à accuser le poids des années 

et des campagnes 



#264 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 21 septembre 2015 - 08:56

La vieille garde des Blacks commence à accuser le poids des années 

et des campagnes 

 

vrai mais SBW peut remplacer Nonu, Messam ou Cane peut remplacer Kaino, ... le reste n'est pas vieux ou encore très performant, même sur ce 1er match où il est délicat de juger aussi rapidement (C. Smith...)



#265 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 21 septembre 2015 - 08:58

Si les Blacks sont "empruntés", alors les bleus sont carrément des manchots cul de jatte.

 

L'argentine me semble prête pour cette CDM, en revanche, et ils pourraient bien ne pas être très loin du compte fin octobre.



#266 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 21 septembre 2015 - 09:29

Apres ce match, je reste sur mon prono de base : les blacks perdront en finale contre l’Angleterre.



#267 BILLBOW

BILLBOW

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 21 septembre 2015 - 12:22

ca faisait un moment que j'avais pas vu un match en entier des blacks.. mes amis c'est huilé tout ça...

je peux vous dire qu'on peut les jouer 100 fois, on perdra 99 fois...

 

quant aux argentins, ils sont au moins à notre niveau... flippant


Apres ce match, je reste sur mon prono de base : les blacks perdront en finale contre l’Angleterre.

 

non ils ne perdront pas sur cette coupe du monde


La vieille garde des Blacks commence à accuser le poids des années 

et des campagnes 

LOL


J'ai trouvé l'équipe des AB bien empruntée, pleine de doutes.... Cette équipe ne respire pas, pour l'instant, la sérénité ! Il me semble également que certains joueurs font la campagne de trop (Carter, Nonu, Mc Caw...)
Après, la compétition durant, cette équipe montrera peut être un autre visage....
Belle équipe des pumas par contre, durant 60 min !!! S'ils avaient eu la caisse physiquement, et pas naïfs par moment, on aurait pu assister à une autre surprise !....
Une chose est sure : quel que soit son parcours en poule, l'EDF va en chier pour passer le quart....si elle le passe !!!

moi j'ai surtout vu une équipe qui accélère quand elle veut.


les seuls à a voir un semblant de chance face aux blacks sont les irlandais et les british (facteur domicile)



#268 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 21 septembre 2015 - 12:31

Personnellement j'ai pas été impressioné par les Blacks, collectivement, à part faire l'essui glace derrière et se mettre à la faute en permanence dans les rucks. chacun de ses joueurs est impresionnant techniquement, mais je n'ai vu aucune combinaison surprenante capable de créer de l'incertitude et du danger.

 

Barnes à eu beau coller 2 jaunes, les AB ont continué à faire ce qu'ils voulaient dans les rucks... On voit bien que Barnes n'a pas osé insister après pensant que les 2 cartons suffisaient.



#269 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 21 septembre 2015 - 12:36

 on devait déjà perdre contre l'Italie....

Oui mais l'Italie avec Sergio ça change tout :P



#270 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 21 septembre 2015 - 12:39

Oui mais l'Italie avec Sergio ça change tout :P


Il leur manquait les Bergamasco, Troncon, Dominguez, Canale... On a eu du bol.