Aller au contenu


Photo

le top citations de CJP


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
147 réponses à ce sujet

#31 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 20 septembre 2015 - 13:48

Quand à Laporte, même si ce que tu dis est vrai, sa présence me choque moins que celle de Boudjellal à Canal plus. Autant il fallait quelqu'un de connu à TF1 pour convertir le public le plus large possible, autant Canal, et son audience beaucoup plus confidentielle, est censé miser beaucoup plus sur de l'expertise. Or là avec lui, on est plutôt aux grandes gueules. Affligeant. A moins que ce soit l'effet Bolloré. ..

 

Convertir le public le plus large, faire de la pédagogie, c'est important mais un Fabien Pelous ou Raphael Ibanez me semblaient mieux placés pour le coup...Alors que prendre l'ancien Ministre, candidat a la FFR, qui irrite au moins la moitié de nos concitoyens et de l'hexagone rugbystique, qu'on ne me dise pas que c'est un choix consensuel pour drainer la menagere de moins de 50 ans...C'est un choix politique fait par des gens sans scrupule.

 

Quant a Boudjellal je ne suis pas choqué : ce garçon a su faire sa place en tant que grande gueule, de ce point de vue sa promotion est meritée, il est a sa place dans une emission qui veut faire le buzz, au milieu des communicants : son vrai metier (ou une vraie reconversion pour le futur ex-president toulonnais...) !... :rolleyes:



#32 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 20 septembre 2015 - 14:10

Convertir le public le plus large, faire de la pédagogie, c'est important mais un Fabien Pelous ou Raphael Ibanez me semblaient mieux placés pour le coup...Alors que prendre l'ancien Ministre, candidat a la FFR, qui irrite au moins la moitié de nos concitoyens et de l'hexagone rugbystique, qu'on ne me dise pas que c'est un choix consensuel pour drainer la menagere de moins de 50 ans...C'est un choix politique fait par des gens sans scrupule.
 
Quant a Boudjellal je ne suis pas choqué : ce garçon a su faire sa place en tant que grande gueule, de ce point de vue sa promotion est meritée, il est a sa place dans une emission qui veut faire le buzz, au milieu des communicants : son vrai metier (ou une vraie reconversion pour le futur ex-president toulonnais...) !... :rolleyes:

Sur le fonds, je suis bien sûr d'accord avec toi. Mais sans vouloir me faire l'avocat des dirigeants de TF1, la plupart des mecs considérés comme pertinents tels que Pelous et Ibanez sont déjà sous contrat avec d'autres chaînes, et puis je ne suis pas certain que la pertinence soit leur souci majeur, alors que le mélange politico-bling bling un peu plus. En clair, n'attendant rien d'eux, je ne suis jamais déçu. De Canal plus...que de TF1, mais comme dirait Rolland, force est de constater qu'il n'y a plus la ligne droite de Longchamps entre les deux.

#33 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 septembre 2015 - 14:18

Sur le fonds, je suis bien sûr d'accord avec toi. Mais sans vouloir me faire l'avocat des dirigeants de TF1, la plupart des mecs considérés comme pertinents tels que Pelous et Ibanez sont déjà sous contrat avec d'autres chaînes, et puis je ne suis pas certain que la pertinence soit leur souci majeur, alors que le mélange politico-bling bling un peu plus. En clair, n'attendant rien d'eux, je ne suis jamais déçu. De Canal plus, je continue malgré tout d'en attendre un peu plus que TF1, mais comme dirait Rolland, force est de constater qu'il n'y a plus la ligne droite de Longchamps entre les deux.

Tout à fait Thierry. Quel con cet Alain.

#34 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 20 septembre 2015 - 14:45

Sur le fonds, je suis bien sûr d'accord avec toi. Mais sans vouloir me faire l'avocat des dirigeants de TF1, la plupart des mecs considérés comme pertinents tels que Pelous et Ibanez sont déjà sous contrat avec d'autres chaînes, et puis je ne suis pas certain que la pertinence soit leur souci majeur, alors que le mélange politico-bling bling un peu plus. En clair, n'attendant rien d'eux, je ne suis jamais déçu. De Canal plus...que de TF1, mais comme dirait Rolland, force est de constater qu'il n'y a plus la ligne droite de Longchamps entre les deux.

Nous sommes bien d'accord !... ;)



#35 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 20 septembre 2015 - 15:36

Entre les émissions des 2 (Brogniard et Ithurburu) je ne suis pas loin de penser que la plus nulle est la seconde : supporter Chabal et Boudjellal avec en prime les applaudissements du sympathique public (on se croirait au jeu de 20heures), c'est trop pour moi :wacko:



#36 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 20 septembre 2015 - 18:25

J'ai aimé la prestation de CJP pour ce All Blacks vs Pumas.



#37 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 668 messages

Posté 20 septembre 2015 - 18:30

Pour rire encore un peu

Techniquement il répète le prénom plusieurs fois de suite, ça occupe et ça fait moins de connerie à dire...

 



#38 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 20 septembre 2015 - 20:01

MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN MIKE BROWN (j'en peux plus. Il en manque pas mal pour faire un sic)

#39 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 20 septembre 2015 - 20:26

Pour rire encore un peu

Techniquement il répète le prénom plusieurs fois de suite, ça occupe et ça fait moins de connerie à dire...

 

il repete tout plusieurs fois lol 

 

ceci etant les commentateurs de nz - argentine etaient pas mal dans l ensemble ...



#40 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 20 septembre 2015 - 20:28

léger HS, ce soir j'ai remarqué que Claire Chazal avait pris un coup de jeune, en même temps je ne regarde jamais TF1 mais là y avait match. Elle nous a annoncé que "Yoann Hu[g]et" était forfait ou Yoann HuGUet .

 

On ne leur demande pas grand chose, pourquoi ne s'est-elle pas contentée de lire sa feuille plutôt que de prononcer Hu[g]et

 

Fin du HS

 

sinon pour le sujet, perso je ne joue pas à relever les conneries de CJP, je veux regarder le match aussi



#41 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 510 messages

Posté 21 septembre 2015 - 08:08

ATTENTION QUE DES CITATIONS
PAS D'ATTAQUE SUR L'HOMME
un peu à la manière de J.C. VAN DAMME
De toutes façon, vaut mieux en rire
 
 
je commence par celle qui m'a le plus touchée hier soir
ANGLETERRE 15-  5 TONGA 32ème mn pénalité pour les Anglois
 
CJP: " l'occasion pour les Anglais de reprendre 15 points d'avance !!!"
 

Et celle-ci, à propos de la victoire surprise des japonnais :
"C'est un jour noir pour le rugby"...
Choking

#42 ledzep

ledzep

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 21 septembre 2015 - 09:45

sinon comme autre jeu on peut compter le nombre de présidents de clubs que Nanard félicite par match. C'est tellement discret qu'on se demande si il est vraiment en campagne....



#43 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 010 messages

Posté 21 septembre 2015 - 12:12

sinon comme autre jeu on peut compter le nombre de présidents de clubs que Nanard félicite par match. C'est tellement discret qu'on se demande si il est vraiment en campagne....

et c'est bien pour cela qu'il est invité a tf1,mais supporter cjp et brongniard dans la foulé ,plus marconnet c'est pas facile,ce dernier disant : qu'il fallait remercier l’énorme travail de spedding qui amène l'essai de slimani ,l'a confondu avec noa



#44 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 21 septembre 2015 - 12:16

Je trouve que les commentateurs canal sont vraiment bons sur cette CdM, un fossé entre TF1 et eux.

 

Lors de Japon AfrS, ils n'ont pas survendu le match et j'ai trouvé leur empathie très sympathique. Ensuite j'ai adoré Heymans qui analyse les actions.

 

 

TF1 veut faire du sensationnalisme et quand j'entend les commentaires, j'ai l'impression qu'il y a un écart entre ce que je vois et ce que j'entend. "Une magnifique percée de Nakaitaci" en fait il accèlère juste sans vis à vis. Ce n'est qu'un exemple mais c'est tout le long du match ces "imprecisions" qui vante du sensationalisme.



#45 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 010 messages

Posté 21 septembre 2015 - 12:26

Je trouve que les commentateurs canal sont vraiment bons sur cette CdM, un fossé entre TF1 et eux.

 

Lors de Japon AfrS, ils n'ont pas survendu le match et j'ai trouvé leur empathie très sympathique. Ensuite j'ai adoré Heymans qui analyse les actions.

 

 

TF1 veut faire du sensationnalisme et quand j'entend les commentaires, j'ai l'impression qu'il y a un écart entre ce que je vois et ce que j'entend. "Une magnifique percée de Nakaitaci" en fait il accèlère juste sans vis à vis. Ce n'est qu'un exemple mais c'est tout le long du match ces "imprecisions" qui vante du sensationalisme.

Ils on moins d’expérience dans le rugby et cela se voit,c'est une chaîne gratuite tout le monde y a  accès c'est bien aussi.