Aller au contenu


Photo

Match FRANCE - ROUMANIE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
477 réponses à ce sujet

#391 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 24 septembre 2015 - 10:39

Ce qui est étonnant, c'est comment a t-il (le cochon) pu arriver à ce poste ?

 

Tu promets un cochon aux par-dessus de la FFR, qui savent pertinnement, en bonne bouche qu'ils sont, que tout est bon dans le cochon.

CQFD.



#392 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 24 septembre 2015 - 10:46

:huh: :unsure: :ermm:

 

La scène préférée à Magic'

 



#393 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 24 septembre 2015 - 10:50

Nots de l'équipe rectifiées by koko

 

Debaty: 5 4

Tsar:3 2

Atonio: 3

Leroux:6

Flanquart:6 5

Nyanga:5 6

Picamoles 5 4

Ouedraogo:4 3

 

Parra:6

Tales:6

 

Fofana:5 6

Fickou:4

 

Guitoune:6

Nakaitaci:6 4

 

Dulin: 6



#394 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages

Posté 24 septembre 2015 - 10:59

Nots de l'équipe rectifiées by koko

 

Debaty: 5 4

Tsar:3 2

Atonio: 3

Leroux:6

Flanquart:6 5

Nyanga:5 6

Picamoles 5 4

Ouedraogo:4 3

 

Parra:6

Tales:6

 

Fofana:5 6

Fickou:4

 

Guitoune:6

Nakaitaci:6 4

 

Dulin: 6

QUOI ,? LEROUX 6 ! ! ! Je reve , ce fut le meilleur de tous avec un match enorme et en seconde ligne svp !!!!

FLANQUART 6.5  bon j ai pas vu le meme match.....FOFANA 5.6.....non mais ils n ont pas vu le match qu il fait en defense ? c est quoi  ces bobos de L EQUIPE ?

La je ne suis pas trop d accord !



#395 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 24 septembre 2015 - 11:03

Bon match de Le Roux dans le jeu mais nos difficultés en melee peuvent aussi s expliquer par le fait qu il n est pas un deuxième ligne de métier...

#396 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 24 septembre 2015 - 11:03

QUOI ,? LEROUX 6 ! ! ! Je reve , ce fut le meilleur de tous avec un match enorme et en seconde ligne svp !!!!

FLANQUART 6.5  bon j ai pas vu le meme match.....FOFANA 5.6.....non mais ils n ont pas vu le match qu il fait en defense ? c est quoi  ces bobos de L EQUIPE ?

La je ne suis pas trop d accord !

 

Leroux le 6 me paraît bien. Il a été très bon pour plaquer gratter etc. Dans un registre de deuxième ligne et notamment sur les mauls (voire les mélées, explication aux mélées qui tournent ?) il ne vaut pas un deuxième ligne de métier, logiquement. Mais s'il pouvait intégrer le XV type à la place de Dusautoir ce serait formidable.

 

Après quand y a deux chiffres, le barré c'est l'Equipe et le pas barré c'est koko :fume:



#397 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 24 septembre 2015 - 11:11

Bon match de Le Roux dans le jeu mais nos difficultés en melee peuvent aussi s expliquer par le fait qu il n est pas un deuxième ligne de métier...

 

à part PSA tout le monde le sait...



#398 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 24 septembre 2015 - 11:19

concernant le jeu des 3/4, ou devrais-je plutôt dire l'ABSENCE de jeu des 3/4 

je pense que l'absence d'une charnière stable et en place depuis 4 ans en est une des raisons principales

Je refuse de croire qu'un FICKOU, qu'un DULIN ou, comme hier soir, qu'un NOA deviennent des chèvres lorsqu'il s'agit d'affronter une équipe de seconde zone .

Avoir la tête de FICKOU quand il marque on sent qu'il a encore plus les balloches que mézigue coincé dans mon fauteuil.

Je n'incrimine pas non plus TALES. Mais hier même si PARRA n'a pas brillé aux yeux de certains, il a couvert les postes de 9 ET de 10. Et les rares fois où il est parti dans la masse, j'ai pas vu l'ombre d'un oouvreur pour suppléer les sorties de balles ou bien lancer la ligne d'attaque.

Cela n'explique pas tout certes, mais c'est un constat que j'ai fait hier

QUI DISTRIBUE LE JEU DANS CETTE P :censure: N D EQUIPE?

ce qui fait la force des autres Nations, c'est quand même le LIANT entre avants et 3/4 et un DISTRIBUTEUR de jeu qui annonce et lance les combinaisons7

MICHALAK le fait, mais je n'ai pas vu TALES le faire une seule fois hier. C'est MORGAN qui gueulait.

les têtes de DULIN de FICKOU en fin de match me conforte dans mon point de vue

Fickou est jeune et je suis persuadé qu'il sera dans le squad NOVES.

Cela fait 3 ans que je milite pour que laisse une charnière en place même si elle doit se planter sur 1 tournoi des 6 entier

Comme je l'ai citer récement dans un autre post, JAKE WHITE ne dit rien d'autre. COTTER ou SCHMIDTT ne font rien d'autre non plus

SEXTON a déjà chi... des matchs en sélection, c'est pas pour autant qu'il a perdu son poste

 

 

voilà désolé mais fallait que ça sorte



#399 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 24 septembre 2015 - 11:47

Leroux a quand même fait totalement oublier la présence de Oudragogo... il a joué lui?

du coup c'est bien un 2eme ligne qui manquait au soutien



#400 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 septembre 2015 - 11:57

mes notes 

non ma note.. 4

la même pour tout le monde ..

chacun est tributaire de l'autre et du collectif



#401 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 24 septembre 2015 - 12:06

mes notes 

non ma note.. 4

la même pour tout le monde ..

chacun est tributaire de l'autre et du collectif

En fait, c'est comme en politique, jamais la faute à personne. Au fond, pourquoi commenter et émettre un jugement ? Nos élites sont mieux placées pour le faire. L'amour inconditionnel du PSA est impénétrable...



#402 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 24 septembre 2015 - 12:22

 

Tu n'as pas suivi le fil du match ?  ^_^

 

Uderzo parle de l'Arme Fatale. (Non, pas Guitoune)

:lol:


concernant le jeu des 3/4, ou devrais-je plutôt dire l'ABSENCE de jeu des 3/4 

je pense que l'absence d'une charnière stable et en place depuis 4 ans en est une des raisons principales

Je refuse de croire qu'un FICKOU, qu'un DULIN ou, comme hier soir, qu'un NOA deviennent des chèvres lorsqu'il s'agit d'affronter une équipe de seconde zone .

Avoir la tête de FICKOU quand il marque on sent qu'il a encore plus les balloches que mézigue coincé dans mon fauteuil.

Je n'incrimine pas non plus TALES. Mais hier même si PARRA n'a pas brillé aux yeux de certains, il a couvert les postes de 9 ET de 10. Et les rares fois où il est parti dans la masse, j'ai pas vu l'ombre d'un oouvreur pour suppléer les sorties de balles ou bien lancer la ligne d'attaque.

Cela n'explique pas tout certes, mais c'est un constat que j'ai fait hier

QUI DISTRIBUE LE JEU DANS CETTE P :censure: N D EQUIPE?

ce qui fait la force des autres Nations, c'est quand même le LIANT entre avants et 3/4 et un DISTRIBUTEUR de jeu qui annonce et lance les combinaisons7

MICHALAK le fait, mais je n'ai pas vu TALES le faire une seule fois hier. C'est MORGAN qui gueulait.

les têtes de DULIN de FICKOU en fin de match me conforte dans mon point de vue

Fickou est jeune et je suis persuadé qu'il sera dans le squad NOVES.

Cela fait 3 ans que je milite pour que laisse une charnière en place même si elle doit se planter sur 1 tournoi des 6 entier

Comme je l'ai citer récement dans un autre post, JAKE WHITE ne dit rien d'autre. COTTER ou SCHMIDTT ne font rien d'autre non plus

SEXTON a déjà chi... des matchs en sélection, c'est pas pour autant qu'il a perdu son poste

 

 

voilà désolé mais fallait que ça sorte

Entièrement d'accord, plus d'une fois Parra à du se coller en protection sur les rucks pour suppler les manquements de ceux dont c'est le boulot et du coup le ballon sortait du ruck avec personne pour le jouer, il me semble que les roumains nous en ont piqué au moins 2 sur ce genre d'actions. Les permutations 9/10 c'est quand même basique ça je ne comprends pas que des choses pareilles arrivent à ce niveau.



#403 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 septembre 2015 - 12:25

En fait, c'est comme en politique, jamais la faute à personne. Au fond, pourquoi commenter et émettre un jugement ? Nos élites sont mieux placées pour le faire. L'amour inconditionnel du PSA est impénétrable...

c'est pas la faute à personne , c'est la faute a tout le monde....

sinon même si PSA a ses responsabilités , il n'est pas sur le terrain 

quand au Bashing PSA il est aussi dramatiquement Rugby à base parfois d'insultes crades et  souvent de "moi je" puants

ce n'est pas non plus le monopole de certains supporters du meilleur public auto déclaré du monde....



#404 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 24 septembre 2015 - 12:33

c'est pas la faute à personne , c'est la faute a tout le monde....

sinon même si PSA a ses responsabilités , il n'est pas sur le terrain 

quand au Bashing PSA il est aussi dramatiquement Rugby à base parfois d'insultes crades et  souvent de "moi je" puants

Tout le monde ne réclame pas à tout bout de champ d'avoir les joueurs, enfin !, à sa disposition pour nous montrer que l'on peut rivaliser dés lors avec n'importe quelle grosse équipe.

Tout le monde n'a pas choisi son staff après avoir négocié le plus gros contrat jamais signé pour un entraineur de l'équipe de France.

Tout le monde ne dit pas tout et son contraire pour justifier les sélections, ou placements ubuesques de joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs.

Le rôle d'un entraineur, à ce niveau, n'est-il pas de savoir créer l'envie et l'enthousisame qui, comme tu le dis, ne semblaient pas être sur le terrain hier (comme presqu'à chaque fois d'ailleurs) ???



#405 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 septembre 2015 - 12:39

Tout le monde ne réclame pas à tout bout de champ d'avoir les joueurs, enfin !, à sa disposition pour nous montrer que l'on peut rivaliser dés lors avec n'importe quelle grosse équipe.

Tout le monde n'a pas choisi son staff après avoir négocié le plus gros contrat jamais signé pour un entraineur de l'équipe de France.

Tout le monde ne dit pas tout et son contraire pour justifier les sélections, ou placements ubuesques de joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs.

Le rôle d'un entraineur, à ce niveau, n'est-il pas de savoir créer l'envie et l'enthousisame qui, comme tu le dis, ne semblaient pas être sur le terrain hier (comme presqu'à chaque fois d'ailleurs) ???

je laisse les experts auto déclarés ..  :innocent: .et surtout les autres en débattre

le problème dépasse toutefois la responsabilité du seul PSA non ?

 

au royaume des cocus , les échangistes sont les rois