Aller au contenu


Photo

[Av/Pdt/Ap Match] France - Canada


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
444 réponses à ce sujet

#16 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 25 septembre 2015 - 16:18

Attend... Il ne lui plaira peut-être plus après le match contre le Canada ; tout dépendra de la performance de Grosso !

Au fait, un gros seau ça contient combien...? 15 litres...? 18 litres...?   :sbof:  :perplexe:  :eclipse:

 

 

quel gros sot tu fait  !!!   B)



#17 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 septembre 2015 - 16:22

On sait ce que valent les listes de PSA, il les perd facilement et à pas de mémoire.

avec le nouvel iPhone6S l'application note sauvegarde sur le Cloud , pour ne rien oublier ( Pub)
think différent
allez France

#18 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 26 septembre 2015 - 09:35

avec le nouvel iPhone6S l'application note sauvegarde sur le Cloud , pour ne rien oublier ( Pub)
think différent
allez France

Il serait que le goret en descende. ...
De son cloud

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

#19 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 septembre 2015 - 09:45

... 

 



#20 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 26 septembre 2015 - 09:54

 

s'il plaisait énormement il l'aurait pris dans les 31 non ?

 

Non , PSA ne connaissait pas Grosso , au final c'est RSA qui l'aura sélectionné.



#21 Le Lillois

Le Lillois

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 320 messages

Posté 26 septembre 2015 - 10:15

Je vois dans certaines compos Naka au centre, et depuis quand PSA ferait jouer un joueur à son vrai poste?



#22 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 26 septembre 2015 - 13:09

Le XV probableSpedding ; Guitoune (ou Dulin), BastareaudFofana, Grosso ; (o)Michalak, (m) Tillous-Borde ; Le Roux, Chouly, Dusautoir ; MaestriPapé ; Slimani,GuiradoBen Arous.



#23 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages

Posté 26 septembre 2015 - 18:13

Le XV probableSpedding ; Guitoune (ou Dulin), BastareaudFofana, Grosso ; (o)Michalak, (m) Tillous-Borde ; Le Roux, Chouly, Dusautoir ; MaestriPapé ; Slimani,GuiradoBen Arous.

tillous bordes et ben aroust vont faire un grand match je le sent ! pour peut que jamie joue droite ,j'en connait un  qui va décoller en 1



#24 Ogenty83

Ogenty83

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 28 septembre 2015 - 12:14

Perso, au centre il ne faut pas tergiverser , Fofana-Basta restent une valeur sûre si on veut préparer l'Irlande correctement .
A la charnière Parra-Micha , semble être l'option la plus intéressante et la plus créative.

#25 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 28 septembre 2015 - 12:20

Si les français, Papé en tête, pouvaient avoir la bonne idée de ne pas abîmer Cudmore et celui-ci allumer que des non asémistes, ce serait parfait.



#26 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 28 septembre 2015 - 12:53

s'il plaisait énormement il l'aurait pris dans les 31 non ?
sinon j'aime bien ce joueur
l'ASM aussi l'aime bien..


Ça serait pas la première fois qu'un arrivé en cours de route devienne la coqueluche des coachs, l'ami dussautoir ne doit sa coupe du monde 2007 qu'à la blessure d'elvis

Et je rapelle pour les bas du front comme toi, que déjà les ailiers on s'en branle, mais alors avec psa comme entraîneur c'est pire, il faudra qu'il y ait consigne d'écarter le ballon, puis le tzar lance correctement en touche , que picamole ne dégueule pas le ballon pars avoir assommé 4 mecs, que tillous fasse une passé correcte que micha ne tente pas un petit coup de pied par dessus, que les centres ne gardent pas le ballon pour eux avant que l'ailier rentre dans la dance, note que je suis sympa je n'ai pas évoqué la possibilité de speeding de venir intercaler pour péter dans la gueule du premier mec en face partenaire ou adversaire :-)

#27 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 septembre 2015 - 12:58

Ça serait pas la première fois qu'un arrivé en cours de route devienne la coqueluche des coachs, l'ami dussautoir ne doit sa coupe du monde 2007 qu'à la blessure d'elvis

Et je rapelle pour les bas du front comme toi, que déjà les ailiers on s'en branle, mais alors avec psa comme entraîneur c'est pire, il faudra qu'il y ait consigne d'écarter le ballon, puis le tzar lance correctement en touche , que picamole ne dégueule pas le ballon pars avoir assommé 4 mecs, que tillous fasse une passé correcte que micha ne tente pas un petit coup de pied par dessus, que les centres ne gardent pas le ballon pour eux avant que l'ailier rentre dans la dance, note que je suis sympa je n'ai pas évoqué la possibilité de speeding de venir intercaler pour péter dans la gueule du premier mec en face partenaire ou adversaire :-)

m'en fout

on va pulvériser les rouquins B)

pour eux de toutes façons c'est cuit !

 

http://leplus.nouvel...-si-simple.html



#28 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 28 septembre 2015 - 13:06

Le truc est de savoir si les Français vont être capables de jouer les Canadiens comme ils vont jouer les Irlandais dans 12 jours...

 

Est-ce qu'encore une fois, ils vont arriver avec l'esprit tranquille en disant que ça devrait passer ou bien pour une fois (comme quand ils rencontrent les Anglais), se dire qu'ils vont attaquer le match avec l'idée de tout donner?

 

Mentalement l'équipe se gère, normal, me direz-vous, vu que nos joueurs font cela à longueur de saison, pour préparer la Hcup, pour préparer les tournées, pour préparer le tournoi, la dernière ligne droite, leur nouveau contrat, le match à domicile etc...etc...

 

Nous avons une chance assez incroyable de n'être jamais dans la poule de la mort, si nous étions dans celle de l'Angleterre, je crois que nous serions out... là, l'espoir est de mise et tout est possible sur un match...

 

Maintenant, j'aimerai que l'équipe arrive à sortir de ce schéma face aux Canadiens, afin d'avoir des rucks efficaces, un ballon propre, pour enfin avoir des lancements de jeu avec de la vitesse... mais ça risque d'être un rêve pieux et on risque encore une fois d'avoir un match mi-figue mi-raison voir une purge habituelle... et d'attendre les Irlandais pour en savoir un peu plus...de toute manière, on ne sera guère avancé...

 

Avec cette EDF, l'adage les matchs les uns après les autres reste une religion... parce que la continuité et le fonds de jeu etc... ne sont jamais au rendez-vous dans la durée!!! Est-ce que cela changera avec Novés? On peut espérer... j'en doute personnellement... pour ma part avec un staff étranger ce serait différent...



#29 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 28 septembre 2015 - 13:06

Je pense aussi que la charnière Parra-Michoko est la plus credible, comme ce sont les 2 principaux buteurs, celà impose forcement Kokott sur le banc, c'est dommage pour  TB mais ce n'est pas pour me deplaire, Rory est vraiment le top en impact player.

 

Après comme il y a plus de 10jours d'écart entre canada et Irlande, je pense qu'il faut les aligner tout de suite.

 

Je vois bien Grosso être énorme et Guitoune transparent.

 

 

Pour Jamie, je l'ai déjà dit mais c'est pas certain qu'il soit titulaire, il a enchaîné titulaire les 2 premières rencontres (certes, carton jaune, face à l’Irlande et sorti à 72' face à l'italie) et là ils nous rencontre 5 jours après...( en fait j'espère qu'il n'en sera pas)



#30 Ogenty83

Ogenty83

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 28 septembre 2015 - 15:55

Tout à fait d'accord avec Marcaurel,
De plus l'avantage de Parra-Micha permet d'avoir un droitier et gaucher, dans un match couperet c'est non négligeable .
Cudmore et les Canadiens.... Je ne pense pas que Cudmore ait intérêt à se faire mal sur un match contre l'EDF, objectif Roumanie. S'il est sur la feuille il cherchera plus des automatismes avec ses coéquipiers que la baston.