Aller au contenu


Photo

[Av/Pdt/Ap Match] Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1421 réponses à ce sujet

#151 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:47

la pertinence(mais ça doit te dépasser),c'est de t’intéresser à tes interlocuteurs,et à agir sur un forum comme tu le ferais dans la vie,si tu es bien éduqué,ce qui ne semble pas le cas

 

tu vois,moi,du haut de mes 50 balais,j'ai pris soin de savoir si je m'exprimai de la même manière avec un RCV87,à un Bougnat et Breton,qu'avec un gars dont je sais qu'il a 20 ans..........,bref,je ne m'adresse pas à eux en leur expliquant la vie,tu piges?

 

ça s'appelle le respect,et tu en manques cruellement.

 

Très bien. J'ai une approche différente. Ce qui m'unit aux autres intervenants majoritairement c'est la passion de l'ASM donc après que ce soit un homme/femme, d'où qu'il vienne, quoiqu'il fasse et quelque soit son âge je ne m'en soucie guère. Donc je ne vais pas changer de ton en fonction de l'intervenant avec lequel j'échange.

Maintenant pour le reste, si un jour on se rencontre tu pourras juger sur pièces de mon éducation et de mon sens du respect. Mais visiblement je pense pas que ce sera dans ta liste des trucs prioritaires à faire dans l'année.

 

Maintenant j'ai suffisamment pourri le sujet donc qu'essayais-tu d'exprimer sur l'EDF sans l'ironie s'il te plaît ?



#152 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:48

bon,ça me gonfle de me faire insulter,et si j'étais modo de n'importe quel forum,je t'aurais viré cash,Magic (qui n'a de magique que ton pseudo,crois moi)

 

donc,plutôt que de me laisser déborder et rentrer dans ton jeu minable,je me retire comme un prince! :D



#153 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:48

Idem. Rien ne remplace le caca mou d'avant-match et la sudation à outrance pendant...

 

... le caca mou ?



#154 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:49

 

pas incompatible (pas concernant l'EdF actuelle mais en général).

 

j'adore me dire après un match de rugby, quelle que soit l'affiche : 'putain quel match', évidemment...

 

mais le seuls matchs qui (j'utilise encore la même formule) me font parfois bondir de mon siège sont ceux où je suis vraiment supporter, pas simple spectateur attentif et passionné. Et dans ce cadre...

 

Et là je me permets de poser la question. Depuis combien de temps l'EDF ne t'as pas fait bondir de ton siège ?



#155 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:49

C'est juste que certains supportent les bleus. D'autres le beau rugby.. Quand en plus, l'histoire récente de l'ASM nous a beaucoup rapproché de l'Irlande, sans parler de Mister Joe, je comprends aisément qu'on puisse en venir à soutenir les Irish et que le rugby de PSA est moche au possible...
 
Pour la phrase en gras, je rajouterai, personnellement "Et l'Australie le samedi 3 Octobre 2015" :w00t:

ca oui le rugby de l'EDF n'est pas enthousiasment
mais je trouve aussi que celui de l'Irlande n'est guère mieux
Calculateur , répétitif , chiant , sans imagination
mais bon , c'est pas toujours le plus beau rugby qui gagne
hélas

#156 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:50

 

C'est juste que certains supportent les bleus. D'autres le beau rugby.. Quand en plus, l'histoire récente de l'ASM nous a beaucoup rapproché de l'Irlande, sans parler de Mister Joe, je comprends aisément qu'on puisse en venir à soutenir les Irish et que le rugby de PSA est moche au possible...

 

Pour la phrase en gras, je rajouterai, personnellement "Et l'Australie le samedi 3 Octobre 2015" :w00t:

Et certains supportent l'Ecosse de Vern, aussi  B)

Imagine, que l'un des deux , vienne un jour , à entraîner le RCT,  :w00t:  :P



#157 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:51

bon,ça me gonfle de me faire insulter,et si j'étais modo de n'importe quel forum,je t'aurais viré cash,Magic (qui n'a de magique que ton pseudo,crois moi)

 

donc,plutôt que de me laisser déborder et rentrer dans ton jeu minable,je me retire comme un prince! :D

 

Encore une fois on peut continuer à discuter en MP si tu le souhaites...



#158 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:53

Bon, j'ai dénoncé Magic et Kirky à la Kommandantur pour impression de faux tickets de pains. FredNirom me fait savoir qu'il bosse comme un fondu et qu'il n'a pas le temps de s'occuper d'enfantillages. Alors il demande que le pain soit livré chez lui et que pour le reste vous vous modériez vous-mêmes.

 

 

Ooooooooh ça part en sucette ! :crying:



#159 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 05 octobre 2015 - 16:55

 

Et là je me permets de poser la question. Depuis combien de temps l'EDF ne t'as pas fait bondir de ton siège ?

Pour ma pomme, depuis 1999 et la victoire contre les "tous noirs"

Laporte, Lièvremont , PSA, ont tué en moi, la fibre bleue

Puis, aussi, j'aurai aimé, une viandade comme les anglais, pour qu'il y ait un remue ménage au sein de la fédération

Mais bon, la coupe du monde, quoiqu'il advienne , sera réussie, on est en quart....



#160 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 octobre 2015 - 17:12

ca oui le rugby de l'EDF n'est pas enthousiasment
mais je trouve aussi que celui de l'Irlande n'est guère mieux
Calculateur , répétitif , chiant , sans imagination
mais bon , c'est pas toujours le plus beau rugby qui gagne
hélas

 

 

Enjoy.



#161 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages

Posté 05 octobre 2015 - 17:23

Pour ma pomme, depuis 1999 et la victoire contre les "tous noirs"

Laporte, Lièvremont , PSA, ont tué en moi, la fibre bleue

Puis, aussi, j'aurai aimé, une viandade comme les anglais, pour qu'il y ait un remue ménage au sein de la fédération

Mais bon, la coupe du monde, quoiqu'il advienne , sera réussie, on est en quart....

P :censure: n la vache, au début j'ai lu : "les trous noirs" ! Ça me posait une sérieuse question, mais j'ai bien relu et je me suis ravisé !

Il est temps que j'arrête...   :bush:  :innocent:



#162 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 octobre 2015 - 17:24

 

 

Enjoy.

je pourrai mettre Italie / Irlande d'hier ( nous sommes en 2015...hein )

mais à quoi bon..

enjoy ?



#163 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 octobre 2015 - 17:35

je pourrai mettre Italie / Irlande d'hier ( nous sommes en 2015...hein )
mais à quoi bon..
enjoy ?


A quoi bon dire que eux ont proposé quelque chose d'abouti (et pas qu'une fois) dans les 2 dernières ? A quoi bon en effet quand on se heurte à ton avis...

#164 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 octobre 2015 - 17:40

A quoi bon dire que eux ont proposé quelque chose d'abouti (et pas qu'une fois) dans les 2 dernières ? A quoi bon en effet quand on se heurte à ton avis...

ils proposent toujours la même chose 

j'aime pas 

c'est tout

et mon avis vaut bien le tiens # dictature.....



#165 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 05 octobre 2015 - 17:49

Ambiance sympa ici. Une chtite blague sur Hitler?ça venir les modos en general...