Aller au contenu


Photo

[Av/Pdt/Ap Match] Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1421 réponses à ce sujet

#346 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 07 octobre 2015 - 08:13

Tu es peut-être trop jeune pour le connaître, mais John Holmes en avait une bien plus conséquente que Rocco, et aurait donc un plus bel effet dans le dos de Bastareaud... :D mais Bougnat Breton va me dire que là c'est de plus des souvenirs, mais de la préhistoire...

Je sais pas si elle aurait tenue dans le dos de Basta mais quand Mamadou aime Mamadou coupe B)


Tu sais, quand tu as faim... :nixweiss:

Plus sérieusement, je sais que je représente que moi, mais je m'interesse pas à ce sport QUE pour les titres quelqu'en soit la manière.

Le rubgy je le regarde d'abord pour le jeu pratiqué ensuite s'il y a la timbale au bout tant mieux.

Les titres c'est bien de les gagner mais nous dans notre canapé on va plus en gagner beaucoup donc autant se faire paisir en regardant du beau jeu. Qu'est ce que ça va m'apporter à moi spectateur un titre au bout d'un match tout pourri, les mecs qui l'auront gagné garderonT ça toute leur vie mais nous, pas sur que le souvenir soit aussi fort que France NZ 99.



#347 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 07 octobre 2015 - 08:16

Tu sais, quand tu as faim... :nixweiss:

 

 

ou comme disait un pote "avec un oreillé, sur la tête un trou est un trou" il me faisait hurler :angryfire: :angryfire:



#348 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 286 messages

Posté 07 octobre 2015 - 08:31

 
 
ou comme disait un pote "avec un oreillé, sur la tête un trou est un trou" il me faisait hurler :angryfire: :angryfire:

Ah ouais, hurler carrément !
Rhôoooooo, Mme Wallis....

#349 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 07 octobre 2015 - 08:33

 

 

ou comme disait un pote "avec un oreillé, sur la tête un trou est un trou" il me faisait hurler :angryfire: :angryfire:

Gaffe, parce qu'avec un oreiller sur la tête, des indélicats peuvent en profiter pour jouer à chapis-chapeau... :whistling:



#350 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 07 octobre 2015 - 08:34

Ah ouais, hurler carrément !
Rhôoooooo, Mme Wallis....

 

 

ah nan nann pas dans le sens ou tu penses :P bon fin du HS



#351 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 07 octobre 2015 - 08:38

 

 

ah nan nann pas dans le sens ou tu penses :P bon fin du HS

dans ce cas c'est sur la nuque l'oreiller, pas sur la tête

:eclipse:



#352 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages

Posté 07 octobre 2015 - 08:46

dans ce cas c'est sur la nuque l'oreiller, pas sur la tête

:eclipse:

Oh le con... Ça, c'est pire que de la sodomie arbitrale !!!   :innocent:



#353 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 07 octobre 2015 - 08:54

:o sacré Doudou63...



#354 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 07 octobre 2015 - 08:57

:o sacré Doudou63...

 

 

euh nan ! lui je ne le connaissais pas à l'époque. c'était dans ma jeunesse, enfin quand on n'y connait pas grand chose tu vois ;)



#355 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 07 octobre 2015 - 09:00

Je sais pas si elle aurait tenue dans le dos de Basta mais quand Mamadou aime Mamadou coupe B)


Plus sérieusement, je sais que je représente que moi, mais je m'interesse pas à ce sport QUE pour les titres quelqu'en soit la manière.

Le rubgy je le regarde d'abord pour le jeu pratiqué ensuite s'il y a la timbale au bout tant mieux.

Les titres c'est bien de les gagner mais nous dans notre canapé on va plus en gagner beaucoup donc autant se faire paisir en regardant du beau jeu. Qu'est ce que ça va m'apporter à moi spectateur un titre au bout d'un match tout pourri, les mecs qui l'auront gagné garderonT ça toute leur vie mais nous, pas sur que le souvenir soit aussi fort que France NZ 99.

Ton raisonnement est juste. Mais pour moi, j'aime autant voir un match de combat, rugueux, avec du rentre dedans, qu'un match avec de belles envolées. Sans doute ma culture toulonnaise...Aprés, les titres à tout prix, c'est surtout un prétexte à chambrage entre supporters. Mais c'est tellement bon de se rassembler dans la rue aprés un titre gagné, quelque soit la manière. :1drink:



#356 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 07 octobre 2015 - 09:18

pour en revenir au sujet

avant de me projeter sur un 1/4 contre sois les Blacks, soit les PUMAS, j'essaye de me concentrer sur le match de Dimanche

Quand tu es dans le doute, voire le flou le plus complet, quand, alors que tu suis le rugby depuis quelques années et que tu penses avoir quelques certitudes sur ce sport, tu t'apperçois que PSA a réussi le coup de force de te filer le traczire sur toutes tes belles certitudes et de plonger dans un trounoir;

Alors tu te raccroches à ce que tu peux

Moi, b^tement idéaliste, je me raccroche à l'avant dernier ANGLETERRE / FRANCE à TWICKENHAM

ATTENTION, je ne parle pas du match de prépa CDM., je parle ici du match de TOURNOI, certes, sur ce match, c'était la foire aux cadeaux côté français, ou l'on se troue en défense grave. Mais ce match reste le seul de l'ère PSA ou je me suis levé devant mon poste et où j'ai ressenti un pied énoorme d'avoir privé l'Anglois de sa victoire dans le tournois.

C'était aussi la preuve que les BLEUS pouvaient envoyé du jeu

Bon c'est sur, 4 ans de mandat et seulement 80 mn de bonheur, qui plus est sur un match perdu, ça pas lège



#357 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 octobre 2015 - 09:22

notons quand même que ce match n'est pas éliminatoire pour les 2 équipes ..
après si l'ambition est de gagner la CDM peut importe l'adversaire à venir

#358 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 07 octobre 2015 - 09:33

Ton raisonnement est juste. Mais pour moi, j'aime autant voir un match de combat, rugueux, avec du rentre dedans, qu'un match avec de belles envolées. Sans doute ma culture toulonnaise...Aprés, les titres à tout prix, c'est surtout un prétexte à chambrage entre supporters. Mais c'est tellement bon de se rassembler dans la rue aprés un titre gagné, quelque soit la manière. :1drink:

Pour moi le beau jeu c'est pas que des gazelle qui gambadent sur le terrain, mon match préféré de l'ASM la saison derniére c'est la victoire au Munster. Mais c'est pas parceque c'est un combat de chiens que c'est pas beau, en plus il y avait un suspens de malade, je me suis pas ennuyé une minute.

Après j'ai pas envie de m'emmeder comme un rat juste pour chambrer les autres.


pour en revenir au sujet

avant de me projeter sur un 1/4 contre sois les Blacks, soit les PUMAS, j'essaye de me concentrer sur le match de Dimanche

Quand tu es dans le doute, voire le flou le plus complet, quand, alors que tu suis le rugby depuis quelques années et que tu penses avoir quelques certitudes sur ce sport, tu t'apperçois que PSA a réussi le coup de force de te filer le traczire sur toutes tes belles certitudes et de plonger dans un trounoir;

Alors tu te raccroches à ce que tu peux

Moi, b^tement idéaliste, je me raccroche à l'avant dernier ANGLETERRE / FRANCE à TWICKENHAM

ATTENTION, je ne parle pas du match de prépa CDM., je parle ici du match de TOURNOI, certes, sur ce match, c'était la foire aux cadeaux côté français, ou l'on se troue en défense grave. Mais ce match reste le seul de l'ère PSA ou je me suis levé devant mon poste et où j'ai ressenti un pied énoorme d'avoir privé l'Anglois de sa victoire dans le tournois.

C'était aussi la preuve que les BLEUS pouvaient envoyé du jeu

Bon c'est sur, 4 ans de mandat et seulement 80 mn de bonheur, qui plus est sur un match perdu, ça pas lège

Ce qui serait bien c'est qu'on arrive à faire les deux, malheureusement pour le moment quand ça fonctione d'un coté ça se troue de l'autre et pour taper des Blacks des SAF ou des Aussis ça va pas le faire.



#359 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 07 octobre 2015 - 09:38

Pour moi le beau jeu c'est pas que des gazelle qui gambadent sur le terrain, mon match préféré de l'ASM la saison derniére c'est la vistoire au Munster. Mais c'est pas parceque c'est un combat de chiens que c'est pas beau, en plus il y avait un suspens de malade, je me suis pas ennuyé une minute.

Après j'ai pas envie de m'emmeder comme un rat juste pour chambrer les autres.


Ce qui serait bien c'est qu'on arrive à faire les deux, malheureusement pour le moment quand ça fonctione d'un coté ça se troue de l'autre et pour taper des Blacks des SAF ou des Aussis ça va pas le faire.

C'est vrai que celui-là il valait 10/10



#360 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 07 octobre 2015 - 10:30

 

 

ou comme disait un pote "avec un oreillé, sur la tête un trou est un trou" il me faisait hurler :angryfire: :angryfire:

C'était un poète, j'avais un pote qui faisait sienne la philosophie "tant que c'est un trou qui pue avec du poil autour !"