Aller au contenu


Photo

[Av/Pdt/Ap Match] Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1421 réponses à ce sujet

#481 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages

Posté 10 octobre 2015 - 13:45

Athenry est une petite ville près de Limerick, sur la route qui va à Dublin.

Mais c'était bien ce que je demandais: les deux représentent une ville/province.

Alors pourquoi est ce qu'ils chantent l'un et pas l'autre en match international?

 

Correction: après vérif, je me trompe.

Athenry est à la sortie de Galway, pas de Limerick.

Ma mémoire me fait défaut.

Du coup, l'explication de magic doit être la bonne.

Mes excuses.

Mes respects mon général.



#482 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 350 messages

Posté 10 octobre 2015 - 13:49

 

Joe met son pack le plus lourd possible ce qui explique qu'il joue la cartouche Toner.

 

Surpris de voir Zebo en grande forme depuis le début du tournoi hors du groupe.

Ca promet du rentrage dans la meule des 2 cotés



#483 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 10 octobre 2015 - 13:49

Athenry est une petite ville près de Limerick, sur la route qui va à Dublin.

Mais c'était bien ce que je demandais: les deux représentent une ville/province.

Alors pourquoi est ce qu'ils chantent l'un et pas l'autre en match international?

 

I beg to differ. Athenry j'y suis allé c'est dans le comté de Galway. Puis la chanson a été composée par un Dublinois.



#484 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages

Posté 10 octobre 2015 - 13:53

 

I beg to differ. Athenry j'y suis allé c'est dans le comté de Galway. Puis la chanson a été composée par un Dublinois.

Oui, j'y suis allé moi aussi, mais j'aurais peut-être pas dû reprendre le volant ce jour là. :lol:



#485 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 459 messages

Posté 10 octobre 2015 - 13:56

Molly Malone est autant dublinoise que Fields est limerickoise...enfin, si je peux m'exprimer ainsi.

Et le pauvre Mickaël est devenu  POM...



#486 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 10 octobre 2015 - 14:45

ON EST DES BUSES 2 ;;;;;;;;;;;; LE RETOUR

 

On continuue de débattre mais la solution et les expications, il faut les trouver chez nos (futurs?) concurents.

Quand on demande à STEVE HANSEN comment il juge le jeu des bLACKS durant la phase de poule et qu'on lui fait remarquer que son équipe, soit disant la meilleure du monde, n'a pas vraiment " écrasé" de sa classe les débats, il répond à peu prés ceci:

"Nous avons fait le job, finir 1er de la poule....les adversaires étudient tellement notre jeu qu'il faut savoir en montrer le moins possible et nous sommes loin d'avoir montré ce que nous avons prévu. Lors des dernières CDM nous nous sommes déjà fait avoir comme cela. Cette année on fait autrement, ON A UN PLAN ET ON S'Y TIENT"

En bref les BLACKS avancent cachés.

Et si c'était aussi le plan de bataille de PSA ? Vous y avez pensé?

si notre GOET et ses adjoints avaient un plan qu'ils nous auraient caché, mais eux, depuis 4 ans?

Il serait alors comique de lire que ,ce que l'on accepte avec certitude de STEVE HANSEN, nous ferait se gausser :D dans la bouche de GORET 1ER

 

je pense que ça doit être le son de la voix qui diverge :blink:



#487 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 10 octobre 2015 - 16:56

ON EST DES BUSES 2 ;;;;;;;;;;;; LE RETOUR
 
On continuue de débattre mais la solution et les expications, il faut les trouver chez nos (futurs?) concurents.
Quand on demande à STEVE HANSEN comment il juge le jeu des bLACKS durant la phase de poule et qu'on lui fait remarquer que son équipe, soit disant la meilleure du monde, n'a pas vraiment " écrasé" de sa classe les débats, il répond à peu prés ceci:
"Nous avons fait le job, finir 1er de la poule....les adversaires étudient tellement notre jeu qu'il faut savoir en montrer le moins possible et nous sommes loin d'avoir montré ce que nous avons prévu. Lors des dernières CDM nous nous sommes déjà fait avoir comme cela. Cette année on fait autrement, ON A UN PLAN ET ON S'Y TIENT"
En bref les BLACKS avancent cachés.
Et si c'était aussi le plan de bataille de PSA ? Vous y avez pensé?
si notre GOET et ses adjoints avaient un plan qu'ils nous auraient caché, mais eux, depuis 4 ans?
Il serait alors comique de lire que ,ce que l'on accepte avec certitude de STEVE HANSEN, nous ferait se gausser :D dans la bouche de GORET 1ER
 
je pense que ça doit être le son de la voix qui diverge :blink:


Les résultats depuis 4 ans peut-être ?

#488 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 10 octobre 2015 - 17:00

Vaut mieux perdre contre l'Irlande alors. Le quart serait le match du siècle entre ces deux équipes qui cachent leur jeu.



#489 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 10 octobre 2015 - 17:36

Il y aura plus de critiques si on perd contre les Argentins que contre les Blacks ! :ermm:



#490 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 octobre 2015 - 17:46

Il y aura plus de critiques si on perd contre les Argentins que contre les Blacks ! :ermm:

quelqu'un ici critique le XV de France ...?
allons allons ..
on s'en fout on battra les Blacks ou les Pumas
roulez jeunesse
en avant petits bolides

#491 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 10 octobre 2015 - 18:44

ON EST DES BUSES 2 ;;;;;;;;;;;; LE RETOUR

 

On continuue de débattre mais la solution et les expications, il faut les trouver chez nos (futurs?) concurents.

Quand on demande à STEVE HANSEN comment il juge le jeu des bLACKS durant la phase de poule et qu'on lui fait remarquer que son équipe, soit disant la meilleure du monde, n'a pas vraiment " écrasé" de sa classe les débats, il répond à peu prés ceci:

"Nous avons fait le job, finir 1er de la poule....les adversaires étudient tellement notre jeu qu'il faut savoir en montrer le moins possible et nous sommes loin d'avoir montré ce que nous avons prévu. Lors des dernières CDM nous nous sommes déjà fait avoir comme cela. Cette année on fait autrement, ON A UN PLAN ET ON S'Y TIENT"

En bref les BLACKS avancent cachés.

Et si c'était aussi le plan de bataille de PSA ? Vous y avez pensé?

si notre GOET et ses adjoints avaient un plan qu'ils nous auraient caché, mais eux, depuis 4 ans?

Il serait alors comique de lire que ,ce que l'on accepte avec certitude de STEVE HANSEN, nous ferait se gausser :D dans la bouche de GORET 1ER

 

je pense que ça doit être le son de la voix qui diverge :blink:

 

hahahaha!

 

oui oui la france avance cachée depuis 4 ans du nullard goret !  et demain elle va aller se cacher pour de bon !



#492 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 10 octobre 2015 - 18:52

quelqu'un ici critique le XV de France ...?
allons allons ..
on s'en fout on battra les Blacks ou les Pumas
roulez jeunesse
en avant petits bolides

 

Et....................tournez manège ! :D



#493 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 10 octobre 2015 - 18:55

comme par magie, de ce sorcier Saint andré, Dussotoir qui est out du niveau de bon depuis deux ans va devenir un genie , Chouly qui rame depuis des mois va plaquer comme un secateur !

 

Ben arous qui recule sur tout va devenir pilier et plaquer ,  Papé va avoir un cerveau, maestri va devenir Botha et machalak un ouvreur qui fait des passe à ses partenaires au lieu de l'adversaire (au pied ou à la main)

 

Thilious va prendre enfin l'interval , bastareau demain fera 10s au 100m , fofana evitera ses crochets telephonés que tout le monde connais et passera enfin,  dulin  deviendra grand et enfin ressemblera à un ailier ,  nakkitaci fera de la prose et spedding reussira une passe !

 

en quart les Black viendront en maillot de bain, avant de s'appercevoir que c'est l'equipe de water polo qui s'est trompée de car!

et l'australie en finale vivra le pire cas d'epidemie de tourista , et nous serons champion di monde 

 

ahh avec les rêves, on peut tout imaginer , c'est ça qu'il y a de bien



#494 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 10 octobre 2015 - 18:58

comme par magie, de ce sorcier Saint andré, Dussotoir qui est out du niveau de bon depuis deux ans va devenir un genie , Chouly qui rame depuis des mois va plaquer comme un secateur !
 
Ben arous qui recule sur tout va devenir pilier et plaquer ,  Papé va avoir un cerveau, maestri va devenir Botha et machalak un ouvreur qui fait des passe à ses partenaires au lieu de l'adversaire (au pied ou à la main)
 
Thilious va prendre enfin l'interval , bastareau demain fera 10s au 100m , fofana evitera ses crochets telephonés que tout le monde connais et passera enfin,  dulin  deviendra grand et enfin ressemblera à un ailier ,  nakkitaci fera de la prose et spedding reussira une passe !
 
en quart les Black viendront en maillot de bain, avant de s'appercevoir que c'est l'equipe de water polo qui s'est trompée de car!
et l'australie en finale vivra le pire cas d'epidemie de tourista , et nous serons champion di monde 
 
ahh avec les rêves, on peut tout imaginer , c'est ça qu'il y a de bien


Et en quatre ans tu as été en plus infichu d'écrire correctement le nom des joueurs entre autres.

#495 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 10 octobre 2015 - 19:09

GGGGGRRRRROOOIIIIINNNNKKKKKKKK