Aller au contenu


Photo

[Av/Pdt/Ap Match] Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1421 réponses à ce sujet

#76 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 03 octobre 2015 - 15:31

Mais au milieu de tout ça il y a le Tony PARKER du rugby français .... J'ai nommé Fred michalak
Va t il faire comme lui au dernier championnat d'Europe ?

 

Espérons, mais je ne l'imagine pas passer en revue la défense Black ou Argentine comme il l'a fait avec les Canadiens !



#77 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 03 octobre 2015 - 15:32

Peut-être, en effet.
Mais j'ai espoir que Noves ne rentre pas dans ce moule. Et dans ce cas, il faut pouvoir repartir à zéro.

quel Novès?
Le Novès des années 2010, et jusqu'à preuve du contraire, c'est celui qui arrive, c'est bourrinage situationnel

Edit: grillé par Cetotomatos

#jesuisflorian

#78 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 03 octobre 2015 - 15:34

quel Novès?
Le Novès des années 2010, et jusqu'à preuve du contraire, c'est celui qui arrive, c'est bourrinage situationnel

 

Franchement je vois pas trop de changement de philosophie, l'homme est rigide.



#79 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 03 octobre 2015 - 15:35

Celui qui gagnera évitera les Blacks : seul enjeu du match.



#80 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 03 octobre 2015 - 15:39

crazybib, (le) 03 Oct 2015 - 1:49 PM, a écrit :

Une victoire de l'EDF serait surtout une triste nouvelle pour le rugby français et sa religion d'épicier avare.

Non, pour la jeune génération actuellement en écoles de rugby il ne faut pas passer les quarts.

Et mieux vaudrait une grosse rouste sur ces mêmes quarts.

Qu'on puisse rebâtir ensuite.

 

Je soutiens l'EDF à 10000 %. Alors, oui, ce que l'on propose est a l'opposé du french flair qui a été l'identité du rugby français pendant des années. Beaucoup d'émotions, de match fantastiques, mais une incapacité a enchainé 3 matchs de haut niveau

 

Oui, aujourd'hui c'est un jeu minimaliste avec peu de prise de risque. C'est pas la faute de PSA, ni des joueurs. C'est la fédération qui l'a choisi. Pour beaucoup, le "jeu" de l'équipe de France est moche, soporifique, bourrin.

 

En ce qui me concerne, j'apprécie tous les types de rugby. Celui de l'ASM comme celui du CO finaliste, puis vainqueur du Top 14. C'est 2 identités différentes mais 2 identités qui proposaient de la maîtrise dans chacune de leur identité.

 

Je souhaite qu'on aille le plus loin possible, qu'on la gagne cette Coupe du Monde, même si, à mon sens, manque d'avoir pu obtenir des résultats pendant 4 ans avec aucun match référence, on risque très certainement dans la dernière ligne droite, d'être incapable d'enchainer 3 matchs de haut niveau.

 

Gagner, quelque soit le "jeu" apporte tout de même des certitudes, de la confiance, sur laquelle on peut poser des fondations.

 

J'en ai marre des matchs d'anthologie sans titres au bout.

 

Je souhaite un premier titre mondial, quelque soit la manière.

 

Allez la France, bordel de merde,  et on tirera des conclusions quand on sera sortit de la compétition.



#81 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 octobre 2015 - 15:44

 

Je soutiens l'EDF à 10000 %. Alors, oui, ce que l'on propose est a l'opposé du french flair qui a été l'identité du rugby français pendant des années. Beaucoup d'émotions, de match fantastiques, mais une incapacité a enchainé 3 matchs de haut niveau

 

Oui, aujourd'hui c'est un jeu minimaliste avec peu de prise de risque. C'est pas la faute de PSA, ni des joueurs. C'est la fédération qui l'a choisi. Pour beaucoup, le "jeu" de l'équipe de France est moche, soporifique, bourrin.

 

En ce qui me concerne, j'apprécie tous les types de rugby. Celui de l'ASM comme celui du CO finaliste, puis vainqueur du Top 14. C'est 2 identités différentes mais 2 identités qui proposaient de la maîtrise dans chacune de leur identité.

 

Je souhaite qu'on aille le plus loin possible, qu'on la gagne cette Coupe du Monde, même si, à mon sens, manque d'avoir pu obtenir des résultats pendant 4 ans avec aucun match référence, on risque très certainement dans la dernière ligne droite, d'être incapable d'enchainer 3 matchs de haut niveau.

 

Gagner, quelque soit le "jeu" apporte tout de même des certitudes, de la confiance, sur laquelle on peut poser des fondations.

 

J'en ai marre des matchs d'anthologie sans titres au bout.

 

Je souhaite un premier titre mondial, quelque soit la manière.

 

Allez la France, bordel de merde,  et on tirera des conclusions quand on sera sortit de la compétition.

Bah .. moi je préfèrerai toujours le jeu au titre .. mais bon chacun son truc hein..

Cela dit, à ce niveau, quel que soit le type de rugby choisi et assumé donc, on doit être capable de voir et de jouer un deux contre un, voire un trois contre un .. L'option minimaliste, bourrine, si on veut, mais sans les oeillères, merde !! D'autant que les mouches ne sont plus là ..



#82 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 octobre 2015 - 16:27

Beau jeu ou pas à la limite peu importe. Maintenant ce qui compte pour moi ce sont les émotions. Tu peux avoir des émotions très puissantes avec un jeu moyen et avoir encore plus facilement plus de plaisir avec un jeu plus entreprenant.

 

Le problème de cette EDF au-delà de son jeu c'est qu'elle ne procure que trop peu d'émotions. Pas d'envie de s'enflammer pour elle, de vibrer devant son poste. Ses prédécesseuses n'étaient pas forcément plus séduisantes mais au moins arrivaient par leur courage, le suspense de certaines rencontres et quelques moments de bravoure à procurer joie et fierté.

Là l'EDF fait le boulot. Elle bat les équipes qu'elle doit battre. Et sauf révolution inattendue elle s'éteindra contre plus forte qu'elle. Et que retiendra t'on de ces 5 ans ? Rien ou trop peu.



#83 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 084 messages

Posté 03 octobre 2015 - 16:33

Celui qui gagnera évitera les Blacks : seul enjeu du match.

Celui-ci jouera l'Argentine en 1/4 et ce n'est pas gagné d'avance, pas plus pour la France que pour l'Irlande...

France et Irlande : poule facile, c'est après que ça se complique sérieusement !!!



#84 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 03 octobre 2015 - 17:44

Celui-ci jouera l'Argentine en 1/4 et ce n'est pas gagné d'avance, pas plus pour la France que pour l'Irlande...

France et Irlande : poule facile, c'est après que ça se complique sérieusement !!!

 

On est entièrement d'accord !



#85 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 401 messages

Posté 03 octobre 2015 - 17:47

Moi j'y arrive plus a être derrière cette "equipe".



#86 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 03 octobre 2015 - 18:15

Moi j'y arrive plus a être derrière cette "equipe".

Je crois meme ne jamais l avoir été une fois .... "au suivant" et le plus vite sera le mieux !!

#87 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 03 octobre 2015 - 18:37

Moi j'y arrive plus a être derrière cette "equipe".


Depuis 2003 moi je peux plus.

#88 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 03 octobre 2015 - 18:59

Allez une compo pour en prendre au moins quarante.

 

 

Ben Arous Kaiser Slimani
Leroux Maestri 
Chouly Picamoles Dusautoir 
TB Thales 
Grosso Dumoulin Bastareaud  Guitoune
 Dulin

Debaty Guirado Mas 
Papé
Nyanga 
Parra 
Tales Kocott
Spedding ,Nakaitaci,Michocotte je les garde au chaud pour le quart finale contre les tout en noirs il faudra le must,pour enfin finir en demi,prés a en découdre contre les Aussies.
Et on sera champion du monde à la Lyonnaise.
 
  •  


#89 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 03 octobre 2015 - 23:53

 

Je soutiens l'EDF à 10000 %. Alors, oui, ce que l'on propose est a l'opposé du french flair qui a été l'identité du rugby français pendant des années. Beaucoup d'émotions, de match fantastiques, mais une incapacité a enchainé 3 matchs de haut niveau

 

Oui, aujourd'hui c'est un jeu minimaliste avec peu de prise de risque. C'est pas la faute de PSA, ni des joueurs. C'est la fédération qui l'a choisi. Pour beaucoup, le "jeu" de l'équipe de France est moche, soporifique, bourrin.

 

En ce qui me concerne, j'apprécie tous les types de rugby. Celui de l'ASM comme celui du CO finaliste, puis vainqueur du Top 14. C'est 2 identités différentes mais 2 identités qui proposaient de la maîtrise dans chacune de leur identité.

 

Je souhaite qu'on aille le plus loin possible, qu'on la gagne cette Coupe du Monde, même si, à mon sens, manque d'avoir pu obtenir des résultats pendant 4 ans avec aucun match référence, on risque très certainement dans la dernière ligne droite, d'être incapable d'enchainer 3 matchs de haut niveau.

 

Gagner, quelque soit le "jeu" apporte tout de même des certitudes, de la confiance, sur laquelle on peut poser des fondations.

 

J'en ai marre des matchs d'anthologie sans titres au bout.

 

Je souhaite un premier titre mondial, quelque soit la manière.

 

Allez la France, bordel de merde,  et on tirera des conclusions quand on sera sortit de la compétition.

 

 

Je soutiens l'EDF à 10000 %. Alors, oui, ce que l'on propose est a l'opposé du french flair qui a été l'identité du rugby français pendant des années. Beaucoup d'émotions, de match fantastiques, mais une incapacité a enchainé 3 matchs de haut niveau

 

Oui, aujourd'hui c'est un jeu minimaliste avec peu de prise de risque. C'est pas la faute de PSA, ni des joueurs. C'est la fédération qui l'a choisi. Pour beaucoup, le "jeu" de l'équipe de France est moche, soporifique, bourrin.

 

En ce qui me concerne, j'apprécie tous les types de rugby. Celui de l'ASM comme celui du CO finaliste, puis vainqueur du Top 14. C'est 2 identités différentes mais 2 identités qui proposaient de la maîtrise dans chacune de leur identité.

 

Je souhaite qu'on aille le plus loin possible, qu'on la gagne cette Coupe du Monde, même si, à mon sens, manque d'avoir pu obtenir des résultats pendant 4 ans avec aucun match référence, on risque très certainement dans la dernière ligne droite, d'être incapable d'enchainer 3 matchs de haut niveau.

 

Gagner, quelque soit le "jeu" apporte tout de même des certitudes, de la confiance, sur laquelle on peut poser des fondations.

 

J'en ai marre des matchs d'anthologie sans titres au bout.

 

Je souhaite un premier titre mondial, quelque soit la manière.

 

Allez la France, bordel de merde,  et on tirera des conclusions quand on sera sortit de la compétition.

Là tu offenses "l'esprit clermont"... :D



#90 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 04 octobre 2015 - 00:51

 

 

J'en ai marre des matchs d'anthologie sans titres au bout.

 

 

:crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  Et c'est un Toulonnais qui nous dit ça ! 


Moi j'y arrive plus a être derrière cette "equipe".

Moi non plus ! ça évitera les désillusions. !