Aller au contenu


Photo

[Av/Pdt/Ap Match] Irlande - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1421 réponses à ce sujet

#106 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 octobre 2015 - 07:09

J'en suis sérieusement à me demander s'il ne vaut pas mieux se taper les blacks en 1/4 : c'est une équipe qui nous réussit plutot bien dans les matchs couperets, au contraire de l'Argentine...

faut pas calculer 

on joue c'est tout

on verra après 



#107 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 octobre 2015 - 07:14

faut pas calculer 

on joue c'est tout

on verra après 

Voilà !!

On y va, on calcule rien, on multiplie les pains ... et en plus personne ne parlera de miracle !!



#108 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 05 octobre 2015 - 07:47

J'en suis sérieusement à me demander s'il ne vaut pas mieux se taper les blacks en 1/4 : c'est une équipe qui nous réussit plutot bien dans les matchs couperets, au contraire de l'Argentine...

Pour moi quel que soit l'adversaire je vois l'"aventure" s'arrêter en quart. Les Argentins me semblent tout de même davantage à notre portée.



#109 cortex68

cortex68

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 05 octobre 2015 - 09:46

J'en suis sérieusement à me demander s'il ne vaut pas mieux se taper les blacks en 1/4 : c'est une équipe qui nous réussit plutot bien dans les matchs couperets, au contraire de l'Argentine...

 

On les a déjà jouer en match couperet les pumas ?

2007 c'est en poule, puis match pour la 3eme place (=pas couperet)



#110 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 05 octobre 2015 - 09:57

Voilà !!

On y va, on calcule rien, on multiplie les pains ... et en plus personne ne parlera de miracle !!

 



#111 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 05 octobre 2015 - 10:00

Come on Rouquins !!!!



#112 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 05 octobre 2015 - 10:05

Très partagé. J'adore les rouquins et Schmidt. J'aimerai les voir aller le plus loin possible. Et à côté de ca le devoir patriotique de devoir être derrière notre équipe nationale malgré tout.

#113 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 258 messages

Posté 05 octobre 2015 - 10:06

Come on Rouquins !!!!

 

:huh:

 

perso, même si je me fais chier devant le jeu de l'EdF (quoiqu'hier je me suis fait chier devant celui des Irish...), j'espère quand même une victoire bleue...



#114 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 05 octobre 2015 - 10:09

 

:huh:

 

perso, même si je me fais chier devant le jeu de l'EdF (quoiqu'hier je me suis fait chier devant celui des Irish...), j'espère quand même une victoire bleue...

Tout pareil !!



#115 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 05 octobre 2015 - 10:09

:huh:
 
perso, même si je me fais chier devant le jeu de l'EdF (quoiqu'hier je me suis fait chier devant celui des Irish...), j'espère quand même une victoire bleue...


Pareil. Quoique je ne sois pas patriote avec mon Jameson.


Tout ça pour dire que je signerais volontiers pour une improbable revanche 3 semaines plus tard.

#116 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 05 octobre 2015 - 10:11

 

:huh:

 

perso, même si je me fais chier devant le jeu de l'EdF (quoiqu'hier je me suis fait chier devant celui des Irish...), j'espère quand même une victoire bleue...

 

 

Tout pareil !!

gaffe les gars,vous etes pas dans la mouvance,c'est pas très bien vu de dire "allez les bleus"............



#117 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 05 octobre 2015 - 10:14

 

 

gaffe les gars,vous etes pas dans la mouvance,c'est pas très bien vu de dire "allez les bleus"............

Je peux pas renier des décénies de soutien à l'EDF même si je ne peux pas blairer PSA la pleureuse et Lagisquet le clown triste.



#118 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 05 octobre 2015 - 10:15

sinon,un bel hommage: http://www.francetvs...d-joueur-302863



#119 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 818 messages

Posté 05 octobre 2015 - 13:15

Oui ben moi d'abord j'ai des billets alors camembert, hein ! Je pisse tout bleu depuis trois jours et j'ai plus que la Marseillaise, Sambre et Meuse et le Chant du Départ et Verdun on Ne Passe pas dans mon iPod ! 

 

Tchâââââârge !!! ALLEZ LES BLEUS !!! BORDEL A CUL !!! :w00t:



#120 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 05 octobre 2015 - 13:35

de toute manière, la réponse on l'aura dans 15 jours et pas dimanche... que l'on gagne 9 à 7, 16 à 12, ou que l'on perde 13 à 18... ça changera pas grand chose au final... faudra se taper les Blacks et/ou les Argentins pour continuer à exister...

 

On risque de poser des problèmes au pack irlandais, alors on va recevoir la grêle en chandelles comme lors du dernier Irlande vs Angleterre du tournoi il me semble... et ça va se jouer à peau de zob... 

 

et même si nous arrivons à faire une très grand match, cela nous donnera un chouia plus de confiance mais on sera toujours clairement outsiders face aux Argentins qui ont et qui maîtrisent toutes les armes pour nous faire déjouer comme c'est l cas 3 fois sur 4...

 

Sur cette CDM, je suis agréablement surpris par les petites nations (Géorgie, Canada, Japon) qui arrivent à analyser leur jeu et à mettre en place des tactiques très fines et très aux points pour essayer de minorer leurs désavantages par ex la mêlée des Canadiens, la touche et l'organisation défensive Japonnaise... j'aurai aimé voir notre staff capable de nous sortir deux/trois trucs du chapeau... malheureusement ce n'est pas le cas...ça veut pas dire que l'on ne passera pas le quart, mais juste que certains "phosphorent" (cf RCV :flowers: ) , inventent plus que nous... qui nous prenons souvent pour les meilleurs...