Aller au contenu


Photo

[Av/Pst/Ap] France - All Black


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1585 réponses à ce sujet

#211 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 octobre 2015 - 19:01

 

bon choix pour moi.

Je le trouve détestable de par ses allusions répétées au foot. Mais pour ce match, ça va le faire. Lui ou un autre, ça ne devrait pas changer grand-chose de toute façon.



#212 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 13 octobre 2015 - 19:28

Je n'arrive pas à imaginer qu'on puisse gagner ce match. J'ai l'impression que la CDM est déjà finie. Je regarderai et je vais supporter la France mais vraiment l'écart entre les deux équipes est énorme. 

 

Ca sera la 5ème CDM du suite où on joue les ABs. En tout ça sera le 7eme match contre la NZ en CDM alors qu'on a rencontré l'Australie que deux fois et l'Afrique du Sud une seule fois. 



#213 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 13 octobre 2015 - 20:05

Owens arbitre.

Si par Miracle le Pays de Galles venait à battre les Sud-Aff, ça serait parfait...  :fume:



#214 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 13 octobre 2015 - 20:10

Si par Miracle le Pays de Galles venait à battre les Sud-Aff, ça serait parfait...  :fume:


Pas con comme complot pour le coup. Allez les Bleus!

#215 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 13 octobre 2015 - 20:16

Salut à tous -

 

Je vais tous vous surprendre mais, je suis moins inquiet pour le XV de France, avant ce match que celui face à IRLANDE. J'ai une sensation bizarre qui m'amène à penser que les joueurs vont s'envoyer comme jamais, de toute façon face aux blacks, une défaite est attendue donc, pas de pression. Oh, je ne vois pas un match comme celui de 1999 qui reste inoubliable, mais je reste persuadé que les joueurs vont vendre chèrement leur peau.......Un exploit ?????????, hum, l'histoire ne se répète pas forcément dans les mêmes termes, mais que les joueurs prennent les clés du camion........ Le jeu appartient aux joueurs, pas aux entraîneurs, alors pour une fois, je vais faire preuve d'un optimisme disons mesuré..................



#216 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 13 octobre 2015 - 20:18

On sera sûrement moins dominé physiquement, poser contre on risque d'être pris de vitesse bien plus souvent

#217 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 13 octobre 2015 - 20:23

Commençons par péter les rotules a Mc Caw. Faut les prendre à la gorge en montant hors jeu en défense et en arrivant comme des balles dans les rucks par la porte et les côtés. Owens a tendance à laisser faire dans les rucks.

 

Le petit Slimani va encore devoir faire un grand match et tordre son vis à vis.

 

Faut les niquer proprement. On perdra peut être, mais y vont morfler. Voleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!



#218 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 13 octobre 2015 - 20:23

Ce n'est pas la peine d'être optimiste.

Personne ne l'était à la mi-temps du match de 1999. Les Blacks avaient fait le break, on priait juste pour que ça s'arrête.
Et puis l'improbable...

Faut mettre Dourthe à la place de Bastareaud. Les Blacks vont douter.

#219 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 13 octobre 2015 - 20:30

Owens au sifflet c'est un avantage vu qu'on a pu s'habituer à son arbitrage, c'est bon pour nous. Ca peut compter notamment dans les rucks, donc pour obtenir des pénalités...

Vu qu'en plus on attend une réaction après la défaite face à l'irlande et qu'on ne peut sous-estimer les Blacks, ça fait pas mal de choses en notre faveur. Je mettrai bien un petit billet!



#220 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 13 octobre 2015 - 20:31

Back is Botha Fool, (le) 13 Oct 2015 - 9:23 PM, a écrit :

Ce n'est pas la peine d'être optimiste.

Personne ne l'était à la mi-temps du match de 1999. Les Blacks avaient fait le break, on priait juste pour que ça s'arrête.
Et puis l'improbable...

Faut mettre Dourthe à la place de Bastareaud. Les Blacks vont douter.

 

Pour les achever, exit Michou, Titou doit rechausser les crampons.

 

Blague à part, Morgan doit être titulaire sur ce match. Je veux un putor, un mec qui les agace vraiment.



#221 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 13 octobre 2015 - 20:34

 

 

Blague à part, Morgan doit être titulaire sur ce match. Je veux un putor, un mec qui les agace vraiment.

 

D'après midol en ligne, kokot tient la corde pour débuter. Ainsi que Fickou a la place de basta, Guitoune pour nakaitaci et Nyanga pour chouly.



#222 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 13 octobre 2015 - 20:36

Je n'y crois pas.

Mais j'y croirai samedi.


Je veux voir Lagisquet déconstipé une fois dans ma vie.

#223 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 13 octobre 2015 - 20:39

Pas con comme complot pour le coup. Allez les Bleus!

 Ca a marché en 2007, pourquoi pas en 2015 ...



#224 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 13 octobre 2015 - 20:40

45 à 9. "On est tombé sur une equipe de très très très haut niveau, il aurait fallu que l'on soit à 340% pour rivaliser. Dommage que l'on ait pas eu 4 mois de plus pour faire du wattbike, parce que la majeure partie de la différence se situe-là. Et aussi dans la couleur du maillot, car comme le dit Patrice, on jouerait en noir, on nous prendrait pour eux..."

#225 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 13 octobre 2015 - 20:42

Owens au sifflet c'est un avantage vu qu'on a pu s'habituer à son arbitrage, c'est bon pour nous. Ca peut compter notamment dans les rucks, donc pour obtenir des pénalités...

Vu qu'en plus on attend une réaction après la défaite face à l'irlande et qu'on ne peut sous-estimer les Blacks, ça fait pas mal de choses en notre faveur. Je mettrai bien un petit billet!

 

On devrait surtout communiquer comme des jobards sur l'absence de vidéo pour le taquet de SOB, qu'Owens à favoriser les verts sur leur possession dans les rucks en mettant 10 ans pour porter le sifflet à sa bouche. Faut, un chouya le dézinguer, image à l'appui.

 

C'est mesquin, mais bon, on a peau de zob, pour avoir un demie chance.