Aller au contenu


Photo

[Av/Pst/Ap] France - All Black


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1585 réponses à ce sujet

#226 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 13 octobre 2015 - 20:47

16 pages pour un France All Blacks en quart de finale de coupe du monde....

 

PSA nous a vraiment plongé dans un drôle de coma artificiel 



#227 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 13 octobre 2015 - 21:02

Peut être déjà mis mais j'adore....
 

Les mecs ils posent les grosses couilles sur la tables ce soir là quand même et y avait du matos tout de même sur la feuille de match....

Je pense qu après le face à face en 2007, l avancé en 2011,ce sera l eparpillé façon puzzle aux quatre coins du terrain qu on va trouver nos bleu en 2015...

 
Picamoles touché au bras et douteux.

A force de mettre des grands rafu d avant bras dans la tronche qui est un geste prohibé par les regles du jeu ce n est pas etonnant.... sauf pour les joueur d origine georgienne(faut pas deconner quand même..)

#228 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 13 octobre 2015 - 21:02

Les mecs ils posent les grosses couilles sur la tables ce soir là quand même et y avait du matos tout de même sur la feuille de match....

Je pense qu après le face à face en 2007, l avancé en 2011,ce sera l eparpillé façon puzzle aux quatre coins du terrain qu on va trouver nos bleu en 2015...

Ali Williams et chabal chauds comme de la braise......



#229 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 13 octobre 2015 - 21:04

Ali Williams et chabal chauds comme de la braise......


Dominici prêt à les prendre un par un. JBE moins à l'aise...

#230 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 13 octobre 2015 - 21:06

Dominici prêt à les prendre un par un. JBE moins à l'aise...

Celui qui regarde le ciel ? J'ai pas reconnu.



#231 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 13 octobre 2015 - 21:09

Ali Williams et chabal chauds comme de la braise......

Un des plus gros moment de rugby dont je me souvienne!!!
Cet avant match reste mythique et y a les français toujours franc barré pour le faire

#232 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 13 octobre 2015 - 21:11

L'EDF est aux antipodes de son futur adversaire.

#233 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 13 octobre 2015 - 21:13

L'EDF est aux antipodes de son futur adversaire.

 

:hat:



#234 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages

Posté 13 octobre 2015 - 21:19

Bon, si à la soixantième les bleus ne sont qu'a vingt points...ce sera une sortie honorable... et j'espère que Bastaraud et Picamole en seront pour bien montrer au monde entier combien c'est beau le rentre dedans face à des joueurs qui pronent l'évitement....je ne metterai même pas une graine de pipas sur les bleus, ce que je voie depuis trop longtemps m'exaspère...



#235 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 13 octobre 2015 - 21:26

Salut à tous -

 

Je vais tous vous surprendre mais, je suis moins inquiet pour le XV de France, avant ce match que celui face à IRLANDE. J'ai une sensation bizarre qui m'amène à penser que les joueurs vont s'envoyer comme jamais, de toute façon face aux blacks, une défaite est attendue donc, pas de pression. Oh, je ne vois pas un match comme celui de 1999 qui reste inoubliable, mais je reste persuadé que les joueurs vont vendre chèrement leur peau.......Un exploit ?????????, hum, l'histoire ne se répète pas forcément dans les mêmes termes, mais que les joueurs prennent les clés du camion........ Le jeu appartient aux joueurs, pas aux entraîneurs, alors pour une fois, je vais faire preuve d'un optimisme disons mesuré..................

T'as picolé ou quoi :lol:

On peut pas dire qu'ils y aient pas mis de l'énergie samedi nos bleus, et ce n'était que les Irlandais, alors imagine devant les tous noirs !!

Le problème c'est qu'ils s'envoient comme des gagas ou pas, ils ont de trop gros manques pour que ça passe, je vois pas pourquoi subitement ils se mettraient à se faire des passes si par bonheur ils avaient des ballons a jouer. Contre certaines équipes bien plus faibles ont a dominé sans jamais réussir à marquer alors devant des blacks au taquet ..... 



#236 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 octobre 2015 - 21:32

Le pack des Blacks est en souffrance depuis le début de la CDM. Nos seules chances pourraient résider là dedans. Kaino et Read notamment sont loin de leur niveau. Et la mêlée est peu performante. Gratter défendre concasser et marquer des pénalités de 50/40 m vu que chaque attaque ressemble plus à un jeu de la patate chaude qu'au rugby.

 

Bon en revanche s'ils se refont la cerise devant ça peut tourner au massacre vu le matos derrière. Savea revient bien puis niveau puissance voilà quoi, NMS a les appuis les plus incroyables vus depuis longtemps, Nonu est un peu en dedans mais peut vite redevenir énorme, Conrad Smith est Conrad Smith et Ben Smith est en feu.


T'as picolé ou quoi :lol:

On peut pas dire qu'ils y aient pas mis de l'énergie samedi nos bleus, et ce n'était que les Irlandais, alors imagine devant les tous noirs !!

Le problème c'est qu'ils s'envoient comme des gagas ou pas, ils ont de trop gros manques pour que ça passe, je vois pas pourquoi subitement ils se mettraient à se faire des passes si par bonheur ils avaient des ballons a jouer. Contre certaines équipes bien plus faibles ont a dominé sans jamais réussir à marquer alors devant des blacks au taquet ..... 

 

Mais dis donc tu vas me respecter un peu mes Irlandais  ^_^



#237 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 13 octobre 2015 - 22:09

Peut être déjà mis mais j'adore....
 
https://youtu.be/ebZVMc0NKZs

 

Merci pour le lien ça redonne espoir j'avais oublié qu'on avait gagné les black avec Beauxis, Marty et Traille titulaire ensemble...



#238 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 13 octobre 2015 - 22:24

Bon ben moi je suis bien content de rien y connaître au rugby passque je vais la bas ! Et on va bien y rigoler ! :original:



#239 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 13 octobre 2015 - 22:25

http://rmcsport.bfmt...ain-922096.html



Et puisque Parigot est porté disparu, entrons dans la carrière, trouvons sa poussière et la trace de sa vertu



Amour sacré de la Patrie,
Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs ! (bis)
Sous nos drapeaux que la victoire
Accoure à tes mâles accents,
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !



Aux armes! Ooooooooooh...



EDIT: Il réapparaît alorsque je poste! Ce n'est pas un parigot, c'est un signe!

#240 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 octobre 2015 - 22:27

C'est beau comme une interview sur le site off de Julien Pierre...