Aller au contenu


Photo

[Av/Pst/Ap] France - All Black


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1585 réponses à ce sujet

#286 joubert13

joubert13

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 573 messages

Posté 14 octobre 2015 - 09:31

Je n’y crois pas une seule seconde.

 

Et je sais, ce n’est pas patriote, mais j’espère même qu’on prenne une bonne branlée. Je ne veux pas que cette équipe aille plus loin, elle ne le mérite pas. Elle n’a pas le talent pour, elle n’a pas les leaders pour.

 

Je veux que ce staff sans âme et sans flamme, qui quand on voudrait entendre « attaque, rythme, vitesse, décalages, combinaisons » nous accule sous les « défense, conquête, combat, jeu au pied », soit face à son bilan et s’en explique. Je veux que PSA ait à rendre des comptes, qu’il réalise qu’il est le pire sélectionneur de l’histoire du XV de France et qu’il a tué ce qu’il restait du french flair.

 

Je veux que tous nos dirigeants ventripotents qui se sont gargarisés et contentés de la finale en 2011, qui avouons-le n’était qu’un trompe l’œil, comprennent que le rugby français est dans situation catastrophique. Je veux qu’ils se posent les bonnes questions et surtout qu’ils œuvrent pour l’intérêt du rugby en mettant de côté les copinages et les magouilles, eux dont l’immobilisme depuis des années n’a d’égal que leur appétit lors des banquets et réceptions d’après matchs. 



#287 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 octobre 2015 - 09:35

ne pas jouer comme si c'etait la dernière fois

mais comme si c'était la premiere fois....



#288 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 900 messages

Posté 14 octobre 2015 - 09:48

Je n’y crois pas une seule seconde.

 

Et je sais, ce n’est pas patriote, mais j’espère même qu’on prenne une bonne branlée. Je ne veux pas que cette équipe aille plus loin, elle ne le mérite pas. Elle n’a pas le talent pour, elle n’a pas les leaders pour.

 

Je veux que ce staff sans âme et sans flamme, qui quand on voudrait entendre « attaque, rythme, vitesse, décalages, combinaisons » nous accule sous les « défense, conquête, combat, jeu au pied », soit face à son bilan et s’en explique. Je veux que PSA ait à rendre des comptes, qu’il réalise qu’il est le pire sélectionneur de l’histoire du XV de France et qu’il a tué ce qu’il restait du french flair.

 

Je veux que tous nos dirigeants ventripotents qui se sont gargarisés et contentés de la finale en 2011, qui avouons-le n’était qu’un trompe l’œil, comprennent que le rugby français est dans situation catastrophique. Je veux qu’ils se posent les bonnes questions et surtout qu’ils œuvrent pour l’intérêt du rugby en mettant de côté les copinages et les magouilles, eux dont l’immobilisme depuis des années n’a d’égal que leur appétit lors des banquets et réceptions d’après matchs. 

 

 

 ... tu peux attendre longtemps !

pour parler vrai ... jamais 



#289 joubert13

joubert13

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 573 messages

Posté 14 octobre 2015 - 09:50

 

 

 ... tu peux attendre longtemps !

pour parler vrai ... jamais 

 

L'espoir fait vivre ;) 

 

Je ne suis pas un grand fan de Laporte, mais je suis certain que lui ferait au moins bouger un peu les choses.



#290 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 octobre 2015 - 09:50

Je n’y crois pas une seule seconde.
 
Et je sais, ce n’est pas patriote, mais j’espère même qu’on prenne une bonne branlée. Je ne veux pas que cette équipe aille plus loin, elle ne le mérite pas. Elle n’a pas le talent pour, elle n’a pas les leaders pour.
 
Je veux que ce staff sans âme et sans flamme, qui quand on voudrait entendre « attaque, rythme, vitesse, décalages, combinaisons » nous accule sous les « défense, conquête, combat, jeu au pied », soit face à son bilan et s’en explique. Je veux que PSA ait à rendre des comptes, qu’il réalise qu’il est le pire sélectionneur de l’histoire du XV de France et qu’il a tué ce qu’il restait du french flair.
 
Je veux que tous nos dirigeants ventripotents qui se sont gargarisés et contentés de la finale en 2011, qui avouons-le n’était qu’un trompe l’œil, comprennent que le rugby français est dans situation catastrophique. Je veux qu’ils se posent les bonnes questions et surtout qu’ils œuvrent pour l’intérêt du rugby en mettant de côté les copinages et les magouilles, eux dont l’immobilisme depuis des années n’a d’égal que leur appétit lors des banquets et réceptions d’après matchs.




Bref tu es un rien frustré

#291 joubert13

joubert13

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 573 messages

Posté 14 octobre 2015 - 09:59

Bref tu es un rien frustré

 

Tu tires des conclusions un peu hâtives sur mon état d'esprit. Et même si je l'étais, les raisons ne manquent pas.



#292 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 octobre 2015 - 09:59

 

 

 

Je ne suis pas un grand fan de Laporte, mais je suis certain que lui ferait au moins bouger un peu les choses.

pour lui   oui......



#293 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 14 octobre 2015 - 10:02

la melée peut etre supérieure, notre alignement est propre, donc ou aura quelques munitions...
ensuite, faut aller les agresser, qu'a chaque passe qu'il sont sensé recevoir, ils prennent une decharge a la dourthe, faut qu'il regarde le defenseur arrivé...le reste, c'est de la littérature,


au regard du match de dimanche c'est un poil inquiétant d'avoir des ballons, on a vraiment l'impression qu'ils sont emmerdés avec

ok sur dourthe, umaga doit encore s'en rappeler

#294 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 octobre 2015 - 10:06

Tu tires des conclusions un peu hâtives sur mon état d'esprit. Et même si je l'étais, les raisons ne manquent pas.

Perso je suis frustré de ce que propose ou pas l'équipe de France depuis 4 ans.

Mais en amont je tiens Laporte pour responsable de ce qu'il a initié et dont on n'est plus jamais sorti. Pas pour un recours.

#295 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 octobre 2015 - 10:06

 

 

la melée peut etre supérieure, notre alignement est propre, donc ou aura quelques munitions...

ensuite, faut aller les agresser, qu'a chaque passe qu'il sont sensé recevoir, ils prennent une decharge a la dourthe, faut qu'il regarde le defenseur arrivé...le reste, c'est de la littérature, 

 

Le reste c'est aussi qu'il faudra marquer des points à un moment.



#296 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 14 octobre 2015 - 10:12

et moi j'aimerais voir du grand all blacks et un troisieme titre qu'ils meritent plus que les autres !

 

donc pas un fan des hold up, faut être castrais ou parisien pour ça 



#297 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 14 octobre 2015 - 10:14

 

Le reste c'est aussi qu'il faudra marquer des points à un moment.

Sur un malentendu ..

Qui va butter Michou ou Parra ???



#298 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 octobre 2015 - 10:17

et moi j'aimerais voir du grand all blacks et un troisieme titre qu'ils meritent plus que les autres !

 

donc pas un fan des hold up, faut être castrais ou parisien pour ça 

Ben s'ils nous battent, et battent à la suite les autres équipes qui leur seront proposées, ben ils l'auront leur titre ..

Si nous, ou d'autres les font dérailler, ben tant pis pour eux .. C'est comme le bouclard ou bien d'autres choses .. ça ne se mérite pas un titre, ça se gagne !!!



#299 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 900 messages

Posté 14 octobre 2015 - 10:19

Sur un malentendu ..

Qui va butter Michou ou Parra ???

 

faudra déjà que les Blacks fassent des fautes ... :P



#300 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 octobre 2015 - 10:21

 

L'espoir fait vivre ;)

 

Je ne suis pas un grand fan de Laporte, mais je suis certain que lui ferait au moins bouger un peu les choses.

Certains parlaient même de faire appel au petit caporal !!

Enfer et damnation il a cassé sa pipe trop tôt ..

Quant à Laporte qui semble servir la soupe à un CJP des plus nul... et à passer quelques messages plus ou moins subliminaux pour sa pré-campagne à la présidence de la FFR .. non merci, NON MERCI !!