Aller au contenu


Photo

[Av/Pst/Ap] France - All Black


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1585 réponses à ce sujet

#301 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 14 octobre 2015 - 10:24

Certains parlaient même de faire appel au petit caporal !!

Enfer et damnation il a cassé sa pipe trop tôt ..

Quant à Laporte qui semble servir la soupe à un CJP des plus nul... et à passer quelques messages plus ou moins subliminaux pour sa pré-campagne à la présidence de la FFR .. non merci, NON MERCI !!

Sa méthode serait de toute façon obsolète, les jeunes le prendraient pour un fou et lui serait fou de les voir tous avec leurs casques sur les oreilles



#302 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 14 octobre 2015 - 10:28

ne pas jouer comme si c'etait la dernière fois

mais comme si c'était la premiere fois....

Tu veux dire qu'on va tout balancer la première minute ?



#303 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 14 octobre 2015 - 10:39

Tu veux dire qu'on va tout balancer la première minute ?

marrant de lire ça et en bas , sur le même poste lire LEPOETE aime ça :D :D

 

Sinon

Je me suis fait discret depuis le match FRANCE / IRLANDE parceque tout ce que je voulais dire à déjà été dit

 

pour le match qui vient, je suis juste étonné par le peu de monde qui mettent ici en avant NYANGA Perso, je me mettrai ou sur le banc ou titulaire mais sur la feuille de match.

Autant je ne vois pas l'utilité de metrre OUEDRAOGO autant NYANGA me parait apte à coupé du Black

Il me reste aussi le mystère FICKOU et je me dit que dans 4 ans il en sera ( je lui souhaite) mais n'est il pas préférable de le mettre sur la feuille pluôt que DUMOULIN ?



#304 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 14 octobre 2015 - 10:45

Qu'on en termine, et vite ! Je serais même pour un forfait, comme ça on n'aurait pas à subir un match de plus



#305 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 14 octobre 2015 - 10:54

au regard du match de dimanche c'est un poil inquiétant d'avoir des ballons, on a vraiment l'impression qu'ils sont emmerdés avec

ok sur dourthe, umaga doit encore s'en rappeler

 

 

occupation, deja rien que pour ca, faut avoir tes ballons  

 

 

Le reste c'est aussi qu'il faudra marquer des points à un moment.

 

on en est pas a savoir comment eviter une branlée?  

 

Ahh !!!!!!   :D



#306 cortex68

cortex68

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 14 octobre 2015 - 11:01

 

faudra déjà que les Blacks fassent des fautes ... :P

 

 

On peut taper des drops a la place du coup d'envoi???  Au quel cas on devrait avoir plein d'occasion pour marquer 3 points :P

 

Edit: ah non c'est pas possible, dommage ^^



#307 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 octobre 2015 - 11:10

Toss gagné coup d'envoi direct en touche mêlée anticipée deux piliers blacks dehors façon USAP 2009. Ils finissent le match à 11 après 12 blessés évacués sur civière, Bastareaud réussit une feinte de passe et célèbre son essai à la Pascal Nouma, Intervilles retentit alors qu'une vachette chasse CJP et que Laporte et Blanco joue la présidence de la FFR à pierre feuille ciseaux.

 

C'est le scénario le plus crédible à une victoire française.



#308 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 14 octobre 2015 - 11:26



#309 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 14 octobre 2015 - 12:22

C'est beau comme une interview sur le site off de Julien Pierre...

Il aura grandi toute sa vie jupi...je comprend mieux sa passion pout les girafes!

Il faut qu'ils mettent tous un masque de Gérard Cholley pendant le haka. Les autres ne vont rien comprendre.

Je suis pour montrer notre cul...quitte a etre ridicule allons y durant le haka

#310 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 14 octobre 2015 - 12:23

Patrice Lagisquet, en charge des lignes arrières, l'a répété avant d'affronter l'Irlande : "On n'est pas là pour développer un jeu attractif, les 3/4 doivent épauler le reste de l'équipe". Si l'ailier Patrice Lagisquet, finaliste de la Coupe du monde 1987, avait été menotté par de telles consignes, il n'aurait sans doute pas compté 46 sélections à la fin de sa carrière internationale.

 

A part ça ils sont libres ces jeunes gens B)

 

Plusieurs joueurs seraient ainsi prêts à désobéir. Thierry Dusautoir, le capitaine, militerait lui-même pour davantage d'initiatives.

 

Il serait temps, samedi soir il sera trop tard !!



#311 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 14 octobre 2015 - 12:26

Patrice Lagisquet, en charge des lignes arrières, l'a répété avant d'affronter l'Irlande : "On n'est pas là pour développer un jeu attractif, les 3/4 doivent épauler le reste de l'équipe". Si l'ailier Patrice Lagisquet, finaliste de la Coupe du monde 1987, avait été menotté par de telles consignes, il n'aurait sans doute pas compté 46 sélections à la fin de sa carrière internationale.

 

A part ça ils sont libres ces jeunes gens B)

 

Plusieurs joueurs seraient ainsi prêts à désobéir. Thierry Dusautoir, le capitaine, militerait lui-même pour davantage d'initiatives.

 

Il serait temps, samedi soir il sera trop tard !!

 

Bon à part ça dis moi ... c'est vrai que t'es pété de thunes ?!  B)



#312 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 14 octobre 2015 - 12:29

Je n’y crois pas une seule seconde.
 
Et je sais, ce n’est pas patriote, mais j’espère même qu’on prenne une bonne branlée. Je ne veux pas que cette équipe aille plus loin, elle ne le mérite pas. Elle n’a pas le talent pour, elle n’a pas les leaders pour.
 
Je veux que ce staff sans âme et sans flamme, qui quand on voudrait entendre « attaque, rythme, vitesse, décalages, combinaisons » nous accule sous les « défense, conquête, combat, jeu au pied », soit face à son bilan et s’en explique. Je veux que PSA ait à rendre des comptes, qu’il réalise qu’il est le pire sélectionneur de l’histoire du XV de France et qu’il a tué ce qu’il restait du french flair.
 
Je veux que tous nos dirigeants ventripotents qui se sont gargarisés et contentés de la finale en 2011, qui avouons-le n’était qu’un trompe l’œil, comprennent que le rugby français est dans situation catastrophique. Je veux qu’ils se posent les bonnes questions et surtout qu’ils œuvrent pour l’intérêt du rugby en mettant de côté les copinages et les magouilles, eux dont l’immobilisme depuis des années n’a d’égal que leur appétit lors des banquets et réceptions d’après matchs. 

"Je suis toi"

#313 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 octobre 2015 - 12:31

Patrice Lagisquet, en charge des lignes arrières, l'a répété avant d'affronter l'Irlande : "On n'est pas là pour développer un jeu attractif, les 3/4 doivent épauler le reste de l'équipe". Si l'ailier Patrice Lagisquet, finaliste de la Coupe du monde 1987, avait été menotté par de telles consignes, il n'aurait sans doute pas compté 46 sélections à la fin de sa carrière internationale.

 

A part ça ils sont libres ces jeunes gens B)

 

Plusieurs joueurs seraient ainsi prêts à désobéir. Thierry Dusautoir, le capitaine, militerait lui-même pour davantage d'initiatives.

 

Il serait temps, samedi soir il sera trop tard !!

RCV écoute RTL 

la honte ultime

je transmets à Mourad...... B)



#314 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages

Posté 14 octobre 2015 - 12:33

21 pages ,

ce quart de final contre la meilleur équipe du monde dans la compétition la plus prestigieuse déclenche moins de passion qu'un clermont / pau.



#315 BILLBOW

BILLBOW

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 14 octobre 2015 - 12:36

J-3 le retour des posts plus optimistes
Comme d'habitude plus l'échéance arrive plus on va vouloir y croire
Pas 36 solutions il faut tout changer si on veut avoir la chance sur 100 de le faire
On laisse les 4-5 inamovibles et on fait tourner le reste histoire d'avoir fraîcheur et dalle sur le terrain
Après sur un monumental malentendu ...