Aller au contenu


Photo

[Av/Pst/Ap] France - All Black


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1585 réponses à ce sujet

#451 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 15 octobre 2015 - 11:50

 

Peut être qu'il est pas adapté au faible projet de jeu de cette équipe. Il lui faut du rythme et PSA ne sait pas en mettre.

 

Car pourquoi Huget arrivait-il tant à briller dans cette équipe en jouant au même poste? Car Huget se propose plus et a un style beaucoup plus en puissance et moins en vivacité. Après j'avoue que comparé à Dulin qui est bien léger et qui n'a pas percé depuis le début de la compétition, je vois pas pourquoi Nakaitaci sauterai à sa place.

 

:lol:

 

Non mais faut arrêter là.

 

7 essais en 41 sélections, j'appelle pas ça "tant briller".



#452 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 15 octobre 2015 - 11:51


Pelous,pour moi,c'est un leader,mais surement pas un monstre de rugby.

 

Pelous c'est comme Dusautoir, c'est des joueurs assez peu polyvalents et complets surtout offensivement, mais tu préfère les avoir avec toi que contre toi au placage et dans les rucks (et sur les touches pour Pelous). C'est des rugbymen anciens, peu de modernité. Des fois c'est frustrant (les en avants de dusautoir) des fois jouissif (quand ça découpe).

 

Moi j'adorais Pelous, quand il était pas là tu le sentais direct au Stade, le premier à aller au combat.



#453 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 15 octobre 2015 - 11:52

C'est même pas ça c'est "il paraît qu'il aurait un profil intéressant". On est sur du gros conditionnel.
 
Sinon Le Roux qui couvre la seconde ligne mouais, TB éjecté du groupe c'est quand même sévère, je l'ai pas forcément trouvé si mauvais que ça contre les Irishs mais obligé d'avoir un buteur sur le banc (mal foutue cette charnière).


Pour tillous borde, je te rejoins pas je pensais qu'il aurait pas du y être avant :-)

Par contre j'avais pas vu que Leroux était le remplapla deuxième ligne, on en revient a une discussion d'avant cdm avec que trois deuxième ligne dont un qui manifestement n'a pas la puissance requise , bon en tout cas c'est je pense une grosse connerie , déjà va falloir que Leroux fasse un match énorme en troisième ligne mais si en plus il doit aller se finir en deuxième ligne

Aller de route façon c'est sauvé qui peut et rien de rationnel ne sauvera l'EDF alors pourquoi pas tenter n'importe quoi

#454 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 15 octobre 2015 - 11:53

 

:lol:

 

Non mais faut arrêter là.

 

Désolé Huget est l'ailier qu'on a le plus vu sous PSA , un taulier de cette équipe que ça te plaise ou non :)


 

Certainement pas. Un roc en mêlée, aussi bien à droite qu'à gauche, un super joueur de ballon, excellent lifteur en touche, gros défenseur.

 

Une décennie au top niveau. Probablement le joueur le plus sous-côté de ces 10 dernières années justement. Et il est encore excellent avec l'UBB. Jamais compris son départ du Stade Toulousain qui depuis ne cesse d'avoir des problèmes aux postes de pilier...

 

Il était vieux il voulait un contrat de 2 ans ou plus, on lui a proposé un an.Il était vraiment moins bon. Une belle histoire quand même



#455 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 octobre 2015 - 11:57

 

Peut être qu'il est pas adapté au faible projet de jeu de cette équipe. Il lui faut du rythme et PSA ne sait pas en mettre.

 

Car pourquoi Huget arrivait-il tant à briller dans cette équipe en jouant au même poste? Car Huget se propose plus et a un style beaucoup plus en puissance et moins en vivacité. Après j'avoue que comparé à Dulin qui est bien léger et qui n'a pas percé depuis le début de la compétition, je vois pas pourquoi Nakaitaci sauterai à sa place.

 

Huget a brillé ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????



#456 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 15 octobre 2015 - 11:58

Pour tillous borde, je te rejoins pas je pensais qu'il aurait pas du y être avant :-)

Par contre j'avais pas vu que Leroux était le remplapla deuxième ligne, on en revient a une discussion d'avant cdm avec que trois deuxième ligne dont un qui manifestement n'a pas la puissance requise , bon en tout cas c'est je pense une grosse connerie , déjà va falloir que Leroux fasse un match énorme en troisième ligne mais si en plus il doit aller se finir en deuxième ligne

Aller de route façon c'est sauvé qui peut et rien de rationnel ne sauvera l'EDF alors pourquoi pas tenter n'importe quoi

"C est en faisant n importe quoi que l on devient n importe qui!"
Remy Gaillard trublion du XXIeme

#457 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 15 octobre 2015 - 11:58

 

Désolé Huget est l'ailier qu'on a le plus vu sous PSA , un taulier de cette équipe que ça te plaise ou non :)


 

Il était vieux il voulait un contrat de 2 ans ou plus, on lui a proposé un an.Il était vraiment moins bon. Une belle histoire quand même

Ca c'est tout sauf une garantie d'efficacité



#458 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 octobre 2015 - 11:59

Pour tillous borde, je te rejoins pas je pensais qu'il aurait pas du y être avant :-)

Par contre j'avais pas vu que Leroux était le remplapla deuxième ligne, on en revient a une discussion d'avant cdm avec que trois deuxième ligne dont un qui manifestement n'a pas la puissance requise , bon en tout cas c'est je pense une grosse connerie , déjà va falloir que Leroux fasse un match énorme en troisième ligne mais si en plus il doit aller se finir en deuxième ligne

Aller de route façon c'est sauvé qui peut et rien de rationnel ne sauvera l'EDF alors pourquoi pas tenter n'importe quoi

 

Pour TB je pense comme toi qu'il aurait du sortir avant. En fait pour moi son match moyen contre l'Irlande était limite son meilleur match de la CDM.

 

Et comme le disait l'Exil Basta je ne comprends pas trop non plus.

 

Bref comme d'hab on sait pas où on va.



#459 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 15 octobre 2015 - 12:02

 

Huget a brillé ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Il a quand même était, et de loin, le 3/4 le plus tranchant durant ces derniers mois. Nakaitaci, si on ne parle que de lui, il a mis un essai face à l'Angleterre et depuis il fait la sieste sur son aîle.


 

:lol:

 

Non mais faut arrêter là.

 

7 essais en 41 sélections (sous PSA), j'appelle pas ça "tant briller".

Soit un sacré exploit en soi...



#460 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 octobre 2015 - 12:03

 

Désolé Huget est l'ailier qu'on a le plus vu sous PSA , un taulier de cette équipe que ça te plaise ou non :)

 

Entre être le plus en vue et briller y a une sacré marge.

Si des gens qui pensent que cette équipe est moyenne cherchaient un symbole à cet argument, suffit de se dire qu'Huget en était un des tauliers.


Il a quand même était, et de loin, le 3/4 le plus tranchant durant ces derniers mois. Nakaitaci, si on ne parle que de lui, il a mis un essai face à l'Angleterre et depuis il fait la sieste sur son aîle.


Soit un sacré exploit en soi...

 

J'avoue que je n'apprécie que très peu Huget donc suis assez sévère. Maintenant Nakaitaci est fantomatique depuis le début de la CDM mais ça ne veut pas dire que les autres sont plus impressionnants.



#461 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 15 octobre 2015 - 12:05

Au moment où l'on débat dans la rubrique transfert du cas Parra, nous avons là une réponse claire.

 

Il a peut être pas la meilleur passe. La meilleur défense. Ce n'est pas le plus rapide. Mais il a quelque chose de plus que tout les autres. Une emprise sur un groupe, sur un paquet d'avant. J'avais dit que les choix de PSA sur ce match permettrait de voir les HOMMES FORTS.

 

Parra en est un. Je suis aujourd'hui convaincu qu'on doit tout faire pour le conserver !



#462 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 15 octobre 2015 - 12:07

Au moment où l'on débat dans la rubrique transfert du cas Parra, nous avons là une réponse claire.

 

Il a peut être pas la meilleur passe. La meilleur défense. Ce n'est pas le plus rapide. Mais il a quelque chose de plus que tout les autres. Une emprise sur un groupe, sur un paquet d'avant. J'avais dit que les choix de PSA sur ce match permettrait de voir les HOMMES FORTS.

 

Parra en est un. Je suis aujourd'hui convaincu qu'on doit tout faire pour le conserver !

Le couperet est donc tombé. Virons Kayser et Chouly. Psa est notre guide. :D



#463 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 15 octobre 2015 - 12:07

Le couperet est donc tombé. Virons Kayser et Chouly. Psa est notre guide. :D

 

Et pourtant, PSA n'aime pas du tout Parra.  ^_^



#464 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 15 octobre 2015 - 12:09

 

Entre être le plus en vue et briller y a une sacré marge.

Si des gens qui pensent que cette équipe est moyenne cherchaient un symbole à cet argument, suffit de se dire qu'Huget en était un des tauliers.


 

J'avoue que je n'apprécie que très peu Huget donc suis assez sévère. Maintenant Nakaitaci est fantomatique depuis le début de la CDM mais ça ne veut pas dire que les autres sont plus impressionnants.

On verra bien son niveau quand il reviendra chez nous, s'il retrouve son niveau ça rpouvera bien que Lagisquet est une burne totale deouis 4 ans.


Au moment où l'on débat dans la rubrique transfert du cas Parra, nous avons là une réponse claire.

 

Il a peut être pas la meilleur passe. La meilleur défense. Ce n'est pas le plus rapide. Mais il a quelque chose de plus que tout les autres. Une emprise sur un groupe, sur un paquet d'avant. J'avais dit que les choix de PSA sur ce match permettrait de voir les HOMMES FORTS.

 

Parra en est un. Je suis aujourd'hui convaincu qu'on doit tout faire pour le conserver !

Faudrait attendre samedi soir quand même pour valider tout ça ;)



#465 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 15 octobre 2015 - 12:09

Huget a brillé ? Lol

Il se propose plus ? Re-lol

Je dirais 5,6 fois en cinquante sélections.

Un taulier de PSA ? Ça fait encore plus peur justement.

Quant à Naka, il est fidjien.