Aller au contenu


Photo

[Av/Pst/Ap] France - All Black


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1585 réponses à ce sujet

#76 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 242 messages

Posté 12 octobre 2015 - 09:47

Oui mais aller au casse pipe tout seul c'est pas top, tu les vois le suivre l'inexpressif Dusautoir et les autres anonymes


Elle va venir d'ou la révolte

 

S'il n'y à pas ne serait-ce qu'un début de révolte ,

c'est à desespérer ..



#77 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 12 octobre 2015 - 09:50

Le point de départ c'est quand même comment peut on construire une équipe sans vécu et automatismes??

 

C'est pas avec une prépa physique de 3 mois que tu crées une équipe!

 

Tu prends un an voire deux ans pou choisir tes gars et après tu les gardes et tu travailles sur la durée!

 

On a pas de constance , psa a essayé des milliards de joueurs

 

Toutes les autres nations ont une vraie colonne vertébrale 



#78 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 12 octobre 2015 - 09:52

 

S'il n'y à pas ne serait-ce qu'un début de révolte ,

c'est à desespérer ..

 

révolte = envie....

on peut pas leur reprocher un manque d'envie?

si ?



#79 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 12 octobre 2015 - 09:54

Non mais quand bien même il y aurait une révolte...

 

CA suffit yen a marre quoi!

 

Un match intéréssant tous les 4 ans c'est trop peu , c'est insuffisant!

Le rugby est un spectacle , il faut être constant dans le jeu dans la performance.

L'argument "on se prépare pour gagner la coupe du monde" est débile et en plus ce plan est raté à priori...

 

Mais on préfère construire un stade inutile!



#80 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 12 octobre 2015 - 09:58

 

S'il n'y à pas ne serait-ce qu'un début de révolte ,

c'est à desespérer ..

Bof y a un moment que j'y crois plus.

Tout est vérouillé encadré bordé, écoutes les intws, jamais un mot qui déborde, aucune remise en question.

Quand on te sort des " on était pas loin", " On a fait mal aux Irlandais", "il nous manque pas grand chose", que des banalités sans nom, ça laisse pas présager une révolte.

Faut pas oublier non plus qu'on sélectionne les mecs suivant leurs capacité de "bien vire ensemble", ce qui exculs de fait tous les casse couilles, même si rugbystiquement ils mériteraient d'être la.


 

révolte = envie....

on peut pas leur reprocher un manque d'envie?

si ?

Je pense qu'il parle de révolte interne, car c'est vraie que sur l'envie ils y étaient hier.



#81 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 12 octobre 2015 - 10:02

Non mais on n'a aucune chance face aux blacks s'ils se chient pas dessus.

 

Même en étant juste propre, les blacks vont passer facilement. Et vu la tronche des français hier, ils ont déjà perdu le mondial dans leurs têtes.



#82 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 401 messages

Posté 12 octobre 2015 - 10:02

On va voir dans la semaine, sur ce match, les hommes forts du groupe.

 

Pas fan de Papé, mais lui, Parra, Basta qui joue bcp a l'affectif et Dusautoir vont devoir tout envoyé chier et prendre leurs responsabilités....Sûr que dans ce cas de figure, un Hari, un roro auraient fait du bien.

 

Va falloir remettre quelques trucs en place devant.



#83 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 12 octobre 2015 - 10:06

On va voir dans la semaine, sur ce match, les hommes forts du groupe.

 

Pas fan de Papé, mais lui, Parra, Basta qui joue bcp a l'affectif et Dusautoir vont devoir tout envoyé chier et prendre leurs responsabilités....Sûr que dans ce cas de figure, un Hari, un roro auraient fait du bien.

 

Rien que dans le groupe c'est sûr et leur apport aurait pas pu être pire que ceux de Ouedraogo et Fickou.



#84 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 12 octobre 2015 - 10:06

Vu que PSA c'est terminé, les joueurs pourraient peut être le jouer à leur manière, style : fait tes itw, nous on essaie un truc.

 

Il y a t-il des joueurs capables de renverser la table et essayer de fédérer un truc ?

Talès ?    :fume:



#85 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 12 octobre 2015 - 10:08

Non mais on n'a aucune chance face aux blacks s'ils se chient pas dessus.

 

Même en étant juste propre, les blacks vont passer facilement. Et vu la tronche des français hier, ils ont déjà perdu le mondial dans leurs têtes.

En même temps quand tu en chies autant contre des Irlandais malgré toute ta bonne volonté ( car hier ils ont été au charbon les mecs sinon ça pouvait faire très cher ) et que tu sais que dans 8 jours tu te tapes leurs grands Frères, y a de quoi être inquiet.

Les Blacks se chieront pas dessus, on ne les aura plus par surprise et on n'a pas les moyens de les inquiéter autrement.



#86 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 250 messages

Posté 12 octobre 2015 - 10:08

Pour Nakaitaci , ça m'étonnerait qu'il en soit 

 

Ah moi aussi !

 

En + il a une femme et un enfant il me semble...



#87 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 12 octobre 2015 - 10:09

 

Je pense qu'il parle de révolte interne, car c'est vraie que sur l'envie ils y étaient hier.

 

 

certes, mais la révolte ne permettra pas de mieux jouer les surnombres, c'est quand meme pas une consigne du staff de peter dans les défenses a 4 contre 2... merci Basta.

c'est pas la consigne de remonter des ballons a la "mort moi le noeud" avec 3 passes latérales arretées et ce pauvre Dulin qui se retrouve avec le ballon tout seul sur son aile, obligé de reprendre le centre du terrain...

c'est pas non plus une consigne (enfin j'espere mais là, je suis moins sur vu la demande de conservation) que fofana joue des situations de 2c2 bord de touche en provoquant la ligne, il me semble qu'il y a d'autres solutions quand meme.

 

bref, pour se revolter, faut avoir des couilles, peut etre les ont ils, mais il faut aussi pouvoir assurer derriere, et ca,  a l'heure actuelle, et dans ce marasme, j'en suis moins sur.



#88 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 401 messages

Posté 12 octobre 2015 - 10:10

Et bien cette fois, j'ai envie d'y croire !!

Pas possible que les joueurs ne tentent pas un truc, soient égoïstes, et s’affranchissent des schémas technico-tactique pourraves.

 

C'est tellement français. Allez les bleus !!!!!  CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ  :bush:



#89 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 12 octobre 2015 - 10:11

On va voir dans la semaine, sur ce match, les hommes forts du groupe.

 

Pas fan de Papé, mais lui, Parra, Basta qui joue bcp a l'affectif et Dusautoir vont devoir tout envoyé chier et prendre leurs responsabilités....Sûr que dans ce cas de figure, un Hari, un roro auraient fait du bien.

 

Va falloir remettre quelques trucs en place devant.

Papé est trop impliqué auprès du staff, Dusautoir c'est encore pire et en plus il est aussi expressif qu'un eporte de grande, Parra n'étant pas titulaire indiscutable faudrait qu'il ait le soutien des autres et ça ....enfin Basta il est passé au travers et me semble pas avoir une ame de leader.

Kokkot pourrait avoir se caractère mais il est marginalisé.



#90 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 250 messages

Posté 12 octobre 2015 - 10:13

 

bref, pour se revolter, faut avoir des couilles, peut etre les ont ils, mais il faut aussi pouvoir assurer derriere, et ca,  a l'heure actuelle, et dans ce marasme, j'en suis moins sur.

 

surtout qu'avoir de trop grosses couilles gêne pour courir...